CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dédicace de moi :)

boolaid_omg
boolaid_omg
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:13:58

Ben voilà, au départ j'avais fait une dédicace dans ma CDV, mais de plus en plus de personnes ont commencés à y rentrer... donc forcément, au bout d'un moment il n'y avait plus de place ! Alors j'ai décidé d'en faire une ici, et plus en détail ! :-)

Commençons :

Adiom : La plus pare des personnes le mette car c'est le modérateur, ben moi, non ! Il a toujours le mot pour rigoler, et est super gentil ! Il me fait souvent rigoler, même si à la base c'est pas vraiment drôle.

Nadroj : C'est l'une des premières personnes que j'ai rencontré sur ce merveilleux fofo. J'avais toujours cru que les garçons avaient tous un caractères froid, et sans cœur... mais il m'a fait comprendre que tous les garçons n'étaient pas comme ça.

Celes_5 : Elle a un caractère assez calme, et j'ai l'impression qu'elle ne se met jamais en colère (extra-terrestre ?)Elle a des doutes sur l'identité des personnes, mais je ne lui en veux pas, de toute façon ce n'est pas si grave ! Elle rigole quelques fois à mes blagues trop pas marrant...

LouisCypher : Je le considère un peu comme un oncle. Il a toujours le mot qui faut pour nous remonter le moral, et trouve toujours le temps de venir sur le forum, malgré ses heures de travaillent, que je trouve beaucoup. Il a toujours su qu'il y avait un moment à tout, et change de caractère à chaque circonstance.

SissoFantasy : Il est complétement fou ! Oui... oui, comme moi ! Il m'accompagne dans mes délires, sans même trop savoir le pourquoi du comment. Je rigole souvent avec lui, même si c'est pas marrant. Je ne pensais jamais rencontrer une personne comme ça.

Ry-O : J'ai rien à dire sur lui... Bon d'accord ! C'est vrai qu'il est : casse-pied, embêteur, pas marrant, saoulant, énervant... bon oui j'abuse ! Mais je sais qu'au fond c'est une personne bien. Et puis, il me fait souvent rire. (ouais, ouais je rigole souvent T_T)

Pur-Othentik : Il me met souvent des vents, mais bon, ce doit être dur tout le boulot qu'il a faire ! C'est l'une des personnes qui boit souvent mon ChocoBoo.

Mario-du-79 : Je hais Mario... non, je blague (kufkuf) Il m'a appris à regarder le monde autrement. Malgré se que les personnes penses, il est gentil, et arrive à remonter le moral des personnes qui en on besoin.

Kuma88 : C'est le créateur de : « La taverne de l'oncle Kuma ». Il ne s'empêche jamais de faire des blagues. Il arrive à prendre des choses à la rigolade. Il n'est jamais triste, à moin qu'il arrive à le cacher.

Jumpei8 : Il me fait souvent des remarques que je n'apprécie pas beaucoup. Mais il est gentil. Il arrive à se coucher tous les jours à des 3 heures du mat'. Il est vraiment doué !

Arigonidd : Il a tout fait pour supprimer son autre compte, ce que je trouve dommage... Il est gentil (comme tout le monde en fait). Il fait des blagues lui aussi souvent pas marrante. Mais je le trouve super, malgré ce que vous pensez.

CaLLeBarD : On a toujours l'impression qu'il est sérieux, et que c'est la personne qu'on ne voit jamais rigoler au début quand on le voit. Mais au final, c'est tout l'inverse... même si il faut galérer pour le faire rigoler...

Duck_Returns : Il poste tout le temps avec sa pomme, même si c'est la signature du mal ( :D ) Mais quand c'est lui qui la poste, ça à une toute autre signification ! Il est courageux, et se sent souvent coupable de tout.

Fauconer : Il poste quasiment tout le temps avec le smiley « ok ». Il ne paye jamais ses verres... en même temps il n'a pas besoin de les payer. Il habite en Calédonie, donc on le voit peut sur le fofo.

voleurdark45 : Je n'ai jamais su si c'était une fille ou un garçon, mais en tout cas il est sympathique. Après, je ne le connais pas assez pour faire une meilleure description.

Ben voilà je penses que c'est tout... enfin... je crois :rouge: Si je vous ai oublié dites le moi, et je vous mettrai dans ma CDV elle même. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment