CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cadavres exquis

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jaigagne
jaigagne
Niveau 10
29 août 2004 à 20:42:28

ca veut dire quoi cager?

adiom
adiom
Niveau 10
29 août 2004 à 20:51:45

j´allai posé la même question ^^

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
29 août 2004 à 20:56:51

ca doi etre du québequoi

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
29 août 2004 à 22:16:51

une chaussure en papier mange une chaussette en bois avec du ketchup pour cager un oiseau ! :)

Nusnedlog
Nusnedlog
Niveau 9
29 août 2004 à 23:43:08

une chaussure en papier mange une chaussette en bois avec du ketchup pour cager un oiseau au millieu des pingouins

wAm
wAm
Niveau 5
30 août 2004 à 01:15:55

Cager vaut dire faire caca. A prononcé cagué et pas gajé.

( Enfin chez moi ca veut dire ca) :ok:

wAm
wAm
Niveau 5
30 août 2004 à 01:17:07
  • cajé.

une chaussure en papier mange une chaussette en bois avec du ketchup pour cager un oiseau au millieu des pingouins en mauritanie centrale...

cazam
cazam
Niveau 8
30 août 2004 à 10:59:29

une chaussure en papier mange une chaussette en bois avec du ketchup pour cager un oiseau au millieu des pingouins en mauritanie centrale avec un couteau

adiom
adiom
Niveau 10
30 août 2004 à 11:01:17

on est pas obligé de virer dans la scatophilie a chaque fois

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
30 août 2004 à 12:05:40

lol c des fanas des armes blanches ^^

une chaussure en papier mange une chaussette en bois avec du ketchup pour cager un oiseau au millieu des pingouins en mauritanie centrale avec un couteau en pain d´epices

adiom
adiom
Niveau 10
30 août 2004 à 12:08:28

une chaussure en papier mange une chaussette en bois avec du ketchup pour cager un oiseau au millieu des pingouins en mauritanie centrale avec un couteau en pain d´epices amoitié bouffé...

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
30 août 2004 à 12:08:49

une chaussure en papier mange une chaussette en bois avec du ketchup pour cager un oiseau au millieu des pingouins en mauritanie centrale avec un couteau en pain d´epices ma foi très bon avec son arrière-goût canelle et cacao, je vous conseille la recette qui plus est, est délicieuse mais ne partons pas dans les bavardages mes amis...! :)

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
30 août 2004 à 12:10:02

Mince alors..........! :)
une chaussure en papier mange une chaussette en bois avec du ketchup pour cager un oiseau au millieu des pingouins en mauritanie centrale avec un couteau en pain d´epices amoitié bouffé ma foi très bon avec son arrière-goût canelle et cacao, je vous conseille la recette qui plus est, est délicieuse mais ne partons pas dans les bavardages mes amis

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
30 août 2004 à 12:11:14

une chaussure en papier mange une chaussette en bois avec du ketchup pour cager un oiseau au millieu des pingouins en mauritanie centrale avec un couteau en pain d´epices a moitie bouffe ( ma foi très bon avec son arrière-goût canelle et cacao, je vous conseille la recette qui plus est, est délicieuse mais ne partons pas dans les bavardages mes amis...! ) . Mais les pingouins ont migres vers les chaudes plages de norvege

adiom
adiom
Niveau 10
30 août 2004 à 12:12:33

jaigagne Posté le 30 août 2004 à 12:11:14
une chaussure en papier mange une chaussette en bois avec du ketchup pour cager un oiseau au millieu des pingouins en mauritanie centrale avec un couteau en pain d´epices a moitie bouffe ( ma foi très bon avec son arrière-goût canelle et cacao, je vous conseille la recette qui plus est, est délicieuse mais ne partons pas dans les bavardages mes amis...! ) . Mais les pingouins ont migres vers les chaudes plages de norvege en Ouzbékistan pas loin de Dunkerque

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
30 août 2004 à 12:13:28

une chaussure en papier mange une chaussette en bois avec du ketchup pour cager un oiseau au millieu des pingouins en mauritanie centrale avec un couteau en pain d´epices a moitie bouffe ( ma foi très bon avec son arrière-goût canelle et cacao, je vous conseille la recette qui plus est, est délicieuse mais ne partons pas dans les bavardages mes amis...! ) . Mais les pingouins ont migres vers les chaudes plages de norvege en Ouzbékistan pas loin de Dunkerque
dans leur quete du saint graal

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
30 août 2004 à 12:14:26

dans leur quete du saint graal vers St Jacques de Compostelle ! :)

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
30 août 2004 à 12:17:21

dans leur quete du saint graal vers St Jacques de Compostelle ! Seulement,asterix n´est pas decide a les laisser faire

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
30 août 2004 à 12:19:02

dans leur quete du saint graal vers St Jacques de Compostelle ! Seulement,asterix n´est pas decide a les laisser faire alors après un coup de potion magique, il traverse l´océan Atlantique, la ôrêt du bois dormant, le lac Satif et arrive en face des pingouins ! :)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 août 2004 à 12:39:33

dans leur quete du saint graal vers St Jacques de Compostelle ! Seulement,asterix n´est pas decide a les laisser faire alors après un coup de potion magique, il traverse l´océan Atlantique, la ôrêt du bois dormant, le lac Satif et arrive en face des pingouins ! et la Obelix arrive et se mets a leur donner des baffes.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie