CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rêve

corentin61
corentin61
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:03:28

moi jer fait un reve cette nuit trop bizare et trop debile enfaite jeter poursuivit alors je me suis cacher dans un minuscule placard avec des kellog ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

The_stylo
The_stylo
Niveau 6
14 avril 2005 à 22:51:41

Une fois ( il y a quelques années), j´ai rêvé que mon collège était attaqué par les aliens ( comme ceux du film alien) et moi je les degommais avec un pistolet de super nintendo...

[megavegeta]
[megavegeta]
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:41:51

ptdr la blague de corentin61 :rire:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:59:39

Je fais souvent des rêves bizarres. ^^
Genre défois je fais un rêve où ma soeur et mon frère courent et je n´arrive pas à les suivre. Ils vont vers un endroit terrible style le paradis mais moi je peux pas les suivre.

Ou alors je me bagarre^^ mais je frappe très lentement et ne fais même pas mal. :ouch: :-( ^^

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:28:20

moi, il n´y a pas très longtemps, j´ai rêvé qu´on me piquait mes figurines de mangas et j´ai commencé à me battre avec le voleur. me gars me donnait des coups de poings dans la gueule, ça me faisait trop mal! il m´enchainait comme un malade...
ça m´a foutu les chocottes...

gedix
gedix
Niveau 9
16 avril 2005 à 15:29:01

moi j´avais réver que j´étais en classe de neige ( et je l´est fait) et que l´on fesait une course de boksleide sur une montagne vertical je voyais le fond et je voyai ce que voyait les autres

gedix
gedix
Niveau 9
16 avril 2005 à 15:32:52

aussij´ai réver que j´aitais dans no one live forever ( j´y jouait souvent a cette époque) et toute une aventure et ensuite je suis dans un entrepot je tu les méchants et panpanpan j´avance en marchant et j´entends un petit derière moi qui se raproche et un moment je me retourne je vois un petit dans une toute petite socoupe volante et il est méga effrayant :malade:
ça passer l´envie de dormir toute la nuit

poppins38
poppins38
Niveau 9
16 avril 2005 à 18:48:52

moi, quand j´étais plus petite, j´ai rêvé que j´étais dans la foret avec ma soeur et ma grand mère, y´a des loups qui nous attaquent alors on se met à courir et y´a un loup qui saute et je ne pouvais plus avancer j´étais bloquer... je me suis réveillée contre le mur de ma chambre, cherchant desespérément à trouver une sortie, j´y voyait rien, dans le noi ret j´ai mis 5 min avant de tilter que je ne rêvais plus...

Lucat
Lucat
Niveau 7
21 avril 2005 à 17:55:17

moi une fois j´ai rêvé que je jouais au foot... J´arrive devant le gardien... Je shoote... Et je me réveille parceque ça fait mal, donner un coup de pied dans le mur...

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:05:40

Santosfc Posté le 15 avril 2005 à 21:59:39
Ou alors je me bagarre^^ mais je frappe très lentement et ne fais même pas mal.

mdr oui ça m´arrive aussi ^^ Mes mouvemenbts sont très lents, ou bien quand je suis poursuivi je coure au ralenti, comme les scènes au ralenti dans les films... c´est chiant, ça fait que je me fais attrapé ^^

Rebel_X_D_
Rebel_X_D_
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:42:04

Cette nuit j´ai fait un rêve vraiment étrange, je me souvient plus des moindres détails, ce que je me rappelle c´est que j´étais chez moi, et pourtant ca ne ressemblait pas à ma maison, y avait des gars qui arrivaient et qui nous attaquait ( j´étais avec un autre gars), alors on se défendait, et au bout d´un moment je suis allé demander de l´aide à mes voisins, et là on est tous arrivés, et en faces de nous il y avait... notre reflet! Les gens contre qui on se battait était notre reflet! et on s´en rendus compte qu´en les frappant, on ne sentait rien sur le moment, mais qu´après, on avait mal a l´endroit ou on les avait frappés! donc je me suis arreté, et là je me suis reveillé...

Rebel_X_D_
Rebel_X_D_
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:44:10

et le pire c´est qu´en me reveillant je me suis rendu compte que ma soeur s´était fait mal pendant la nuit et qu´elle portait une minerve! :peur:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment