C´est un alcoolique fini qui échoue sur une île déserte.
Au bout de 3 jours il à des tremblements partout a cause du manque mais il trouve une lampe à pétrole dans une grotte.
Comme elle est sale il la frote et un génie aparait et lui dit :
je suis un grand génie :
done moi 3 voeux et je les exausserais !
allors l´acolo demande une bouteille de wisky qui ne se vide jamais.
le génie fait aparaitre la bouteille et l´alolo la doit d´un trait , et comme par magie la bouteille de re rempli encore et toujours.
( le génie) : maintenant dit t´es autre voeux
allors je prendrais 2 autres bouteille pareil
looooooool ^^
C´est un mec qui vide le grenier de son grand pére.
Il trouve une veille lampe à pétrole qu´il dépoussiére et ( vous avez vu le film) comme par magie , sort un génie !
Le génie lui dit , tu ma libéré , tu aura le droit à 3 voeux !
Allors mon premier voeux sera d´avoir 100 millions d´euro sur mon conte.
Facile dit le génie , regarde ton relevé de conte , tu est riche !
Mon deuxiéme voeux est d´être aussi beau que Tom Cruise.
Facile dit le génie , regarde dans la glace , t est beau comme un camion.
Je suis beau et riche allors pour mon 3éme voeux , je vais pensser un peu aux autres ( il sort une carte de l´afrique) :
Regarde génie , en afrique tlm meurs de faim , de soif , de maladie ou de la guerre , je veut que tu aréte tout ca !
Le génie dit : tu sais je suis seulement un aprenti génie et l´afrique est trop grande pour que je puisse régler tout les problémes.
Allors le mec sort une carte du moyen orient :
Génie je vais prendre un pays beaucoup plus petit que l´afrique : israel , je veut que tu t´ocupe d´aréter le confli israelo/palestinien
Et le génie dit : refais voir la carte de l´afrique stp.
![]()
mmmdddddrrrrrr
l´histoire sans fin ^^
ptdr
c´est une blondes une rousse et une brune qui sont sont dans un bateau qui coule , elle arive à rejoindre une île deserte et reste coincé la 10 jours.
elle trouve une vielle lampe et un génie aparais devant leur yeux ébahi :
je suis le génie , vous m´avez libéré toute les 3 , vous aurez donc 1 seul veux chaqune :
la rousse dit , moi je veux rentrer chez moi , et le genie la teleporte chez elle
la brune dit , moi aussi je veut rentrer chez moi , et le genie la teleporte chez elle
la blonde ( d´une voix un peu niaiseuse) dit , o la laaaa , je vais m´embéter toute seul sur cette île , je veut que mes copines revienent !
EXPLO !
Mdr !
( Les 3^^)
c´est un mec qui se proméne avec une grosse mite au bout d´une laisse , il croise un copain à lui et lui dit qu´il y a un génie dans la cave de sa grand mére qui exausse un voeu.
le mec y va , trouve le génie et lui dit bonjour
le génie : pardon ?
bonjour
quoi
je voudrais faire un voeu
hein ?
( et au bout d´une heure il arive enfin a a voir son voeu : être riche)
le lendemain , il retourne remercier son copain :
merci pour m avoir fais conaitre ton génie , mais il serait pas un peu sourd ?
tu croyais que je voulais une grosse mite ?
Nah !
La blague c´était que le pote voulait un Milliard et il lui a donné un billard ![]()
a oui , je m´en souvenais plus bien
Un couple joue au golf dans un terrain de golf hyper cher, entouré de maisons très belles et très luxueuses.
Au trou n°3, le mari dit à sa femme :
- Chérie, fais attention parce que si ta balle casse une vitre, cela va nous coûter une fortune.
L´épouse fait son drive et bien sûr la balle va directement casser la vitre la plus grande de la maison la plus luxueuse.
Le mari est furieux, engueule sa femme, et ils vont frapper à la porte de la maison.
Une voix répond : " Entrez".
Le mari ouvre la porte et voit du verre cassé répandu partout et une bouteille cassée dans un coin.
Un homme très élégamment vêtu, assis dans un fauteuil, leur dit :
- C´est vous qui avez cassé la vitre ?
- Oui, mais nous le regrettons beaucoup.
- Bon, en réalité, vous m´avez rendu un grand service.
Je suis un Génie et j´ai été enfermé dans cette bouteille pendant plus de 1000 ans.
Aussi, en signe de gratitude, je vais exécuter 3 voeux, mais comme vous êtes deux, j´exécuterai un voeu pour chacun de vous et je garderai le troisième pour moi.
- Voyons, que voulez-vous ? demande-t-il au mari.
- Je voudrais recevoir un million d´euros par mois.
- Considère que c´est fait, à partir de demain tu commenceras à les recevoir.
- Et toi ? demande-t-il à l´épouse.
- Je voudrais avoir une maison dans chaque pays du monde.
- C´est le moins que je puisse faire pour toi.
A partir de demain tu recevras les titres de propriétés des maisons.
- Et vous, que désirez-vous ? demande le mari au Génie.
- Voilà j´ai été enfermé dans cette bouteille pendant 1000 ans, et durant tout ce temps je n´ai pas fait l´amour.
Aussi mon voeu est de faire l´amour avec ta femme.
Les époux se regardent et finalement le mari dit :
- Bon, pour un million d´euros par mois et toutes ces maisons, je crois que nous pouvons faire une exception, qu´en penses-tu ?
- Moi je suis d´accord.
Le Génie emmène l´épouse dans la chambre à coucher, ils font l´amour pendant deux heures et à la fin il demande à l´épouse :
- Au fait, quel âge a ton mari ?
- 40 ans, pourquoi ?
- Parce que ça paraït incroyable qu´à 40 ans on puisse être encore assez naïf pour croire aux Génies !
Un homme sauve un génie d´une mort certaine.
Pour le remercier celui ci lui donne la possibilité de faire trois voeux.
Il lui explique cependant la limite de ses voeux :
" Un voeux une fois prononcer n´est pas annulable et le génie est tenue de l´exaucer par n´importe quel moyen. Les voeux ne peuvent porter que sur la transformation d´un objet en un autre.
Alors l´homme un peu sceptique s´exclame
" et bien je voudrais avoir la Ferrari dernier cri et avec toutes les options à la place de ma Citroen GS.
Le génie s´exécute et transforme la Citroen en Ferrari.
L´homme n´en croit pas ses yeux et devient complètement excité. Il demande au génie de l´attendre dix minutes.
Il cours à sa banque, demande à retirer l´argent de tout ses comptes et le tout en un maximum de pièces de monnaies de 5 10 et 20 centimes.
Il retourne voir le génie, deballe toutes ses pièces de monnaies et lui dit
" change moi chacunes de ces pièces en pièces d´or".
Le génie s´exécute à nouveau et voici notre homme très riche qui s´exclame :
" maintenant que je suis riche et que j´ai une belle Ferrari je vais me taper plein de filles et en plus de connues. Pour commencer je veux passer quelques heures entre les cuisses de Cindy Crawford".
Et voilà comment, dans la salle de bains de Cyndy Crawford, notre pauvre homme s´est retrouvé transformé en tampax .
Parce que ça paraït incroyable qu´à 40 ans on puisse être encore assez naïf pour croire aux Génies !
![]()
![]()
Le Prince Charles se rend discrètement dans sa Jaguar, tous feux éteints par une nuit étoilée, chez Camilla. Il ouvre la grille, roule dans l´allée et soudain ressent un choc et a la sensation de rouler sur quelque chose. Il sort précipitamment et catastrophe ! Il a écrasé le chien-chien de Camilla !
Il prévoit déjà que sa nuit d´amour va se transformer en nuit d´engueulade lorsqu´il distingue un objet curieux dans un arbre creux qui borde l´allée : c´est une lampe à huile, et dès qu´il la touche le Génie sort et lui dit : " Maître, vous m´avez libéré, faites un voeu que je vous exaucerai ! " Charles lui dit qu´il ne pouvait pas mieux tomber et lui demande de ressusciter le chien-chien de Camilla.
Le Génie examine la dépouille et lui dit :
" Tu te rends compte de ce que tu me demandes ? !! Mais il est complètement aplati, désarticulé, la mâchoire est en morceaux ! Quel boulot! Non, non, fais plutôt un autre voeu ! "
Charles se dit qu´après tout il y a peut-être mieux à faire que ressusciter ce crétin de clebs et lui dit :
" Bon ben, écoute, fais que Camilla soit aussi bien foutue que Diana..."
Et le Génie :
" Bon, fais voir ce chien ! ?!..."
EXPLDR
mdr ![]()
C´est un homme qui peche au bord d´un lac. Soudain, son hamecon s´accroche a quelque chose. Le pecheur remonte une vieille lampe a huile, et, en l´essuyant de l´eau, un genie apparait ( vous vous en seriez jamais doute, hein?
) . Il lui accorde UN VOEU.
- Je souhaite que mon sexe soit comme celui du cheval, la-bas, de l´autre cote du lac.
Malheuresement, le chaval etait une jument...
C´est un type qui vasm dans un restaurent et qui rencontre un génie
-heu... je voudrais faire un veux.
-Voilà.
![]()