CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l histoir a continuer ...

powernounours
powernounours
Niveau 5
12 août 2004 à 12:07:23

c le gars perdu qui a ecri en premier dc on continue l histoir du gars perdu mai tu peu la continuer

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
12 août 2004 à 12:08:23

Ben non, t´as pas mis qu´il avait détruit le magasin, ça fausse tout ! :)
J´AI POST2 A 12H00:00 SECONDES ! :-)
Quel record !
Bon ben ça donne ça :
Un jour, dans la rue, je me prommenais quand je vis un énorme T-REX me foncer dessus. Ni une ni deux, je sors mon fusil à pompe acheté la veille.,ce qui fut inutile , car celui-ci me demanda tout simplement l´adresse d´un sexshop.Je lui dit sa tombe bien je suis le patron d un . Je peu vous vendre quelquechose,? il me répondit : " Non merci, c´était juste pour savoir où il y en avait." Et il repartit car il avait oublié son parapluie chez sa grand-mére qui etait decedée y a deux jours. Au coin de la rue , il croisa 2 brontosaures qui étaient en train de discuter à l´ombre d´un feu de camp. Dont l´un etait un vielle ami a lui, il avait fait le Viet-nam ensemble. L´un d´eux était en train de mordiller la jambe de capitaine Igloo qu´il avait trouvé au fin fond d´une cage à moineaux rassis dans une poubelle , non loin de la gare
Ces moineaux fondé sous sa bouche et il décida de entrouvé d autre en cherchant dans toute les poubelle de la ville. Malheureusement, il faisait nuit et les poubelleurs étaient déjà passés.Comme ils avait encore faim il s attaquere au premier passant qui passée il le défonça jusqu´à l´aube . Ensuite , il alla chez les eboueurs et les éclata l´un après l´autreune fois repu , il décida d´aller voir son pote momo , le tricératops Momo l´invita au retaurant, mais il lui dit qu´il n´avait pas faim, alors ils décidèrent d´aller acheter des cravates
Les cravates achetaient eté en soie en rose avec des point vers.Elle leur allé comme des gants mais etai chere.
Alors, ils partèrent taxer 2 ou 3 cravates à la Foir Fouille histoire de pas dépenser l´argent qu´il avait eus en cirant des chaussures ! Au moment de passé a la caisse momo commenca a dragué la brontoseur caisiere en lui racantan ces exploit au corps a cporps face a des hérisson.La caissiere etait sous le charme.
Le problème, c´est que quand Momo drague, il est angoissé et sous la pression, il lâche un pet atomique qui pulvérise le magasin !
Et c´est a ce moment la que le pere noel arriva avec un bras en moins ( perdu lors de l´explosion du magasin due au pet) et la caissiere ( ou se qu´il en reste)tomba sous un gravats ce qui explosa la tronche du pere noel et d´elle-même.Ce qui rendu l´autre jaloux.

powernounours
powernounours
Niveau 5
12 août 2004 à 12:11:15

ola sa devien compliqué cette histoire d amour mais je continue

Un jour, dans la rue, je me prommenais quand je vis un énorme T-REX me foncer dessus. Ni une ni deux, je sors mon fusil à pompe acheté la veille.,ce qui fut inutile , car celui-ci me demanda tout simplement l´adresse d´un sexshop.Je lui dit sa tombe bien je suis le patron d un . Je peu vous vendre quelquechose,? il me répondit : " Non merci, c´était juste pour savoir où il y en avait." Et il repartit car il avait oublié son parapluie chez sa grand-mére qui etait decedée y a deux jours. Au coin de la rue , il croisa 2 brontosaures qui étaient en train de discuter à l´ombre d´un feu de camp. Dont l´un etait un vielle ami a lui, il avait fait le Viet-nam ensemble. L´un d´eux était en train de mordiller la jambe de capitaine Igloo qu´il avait trouvé au fin fond d´une cage à moineaux rassis dans une poubelle , non loin de la gare
Ces moineaux fondé sous sa bouche et il décida de entrouvé d autre en cherchant dans toute les poubelle de la ville. Malheureusement, il faisait nuit et les poubelleurs étaient déjà passés.Comme ils avait encore faim il s attaquere au premier passant qui passée il le défonça jusqu´à l´aube . Ensuite , il alla chez les eboueurs et les éclata l´un après l´autreune fois repu , il décida d´aller voir son pote momo , le tricératops Momo l´invita au retaurant, mais il lui dit qu´il n´avait pas faim, alors ils décidèrent d´aller acheter des cravates
Les cravates achetaient eté en soie en rose avec des point vers.Elle leur allé comme des gants mais etai chere.
Alors, ils partèrent taxer 2 ou 3 cravates à la Foir Fouille histoire de pas dépenser l´argent qu´il avait eus en cirant des chaussures ! Au moment de passé a la caisse momo commenca a dragué la brontoseur caisiere en lui racantan ces exploit au corps a cporps face a des hérisson.La caissiere etait sous le charme.
Le problème, c´est que quand Momo drague, il est angoissé et sous la pression, il lâche un pet atomique qui pulvérise le magasin !
Et c´est a ce moment la que le pere noel arriva avec un bras en moins ( perdu lors de l´explosion du magasin due au pet) et la caissiere ( ou se qu´il en reste)tomba sous un gravats ce qui explosa la tronche du pere noel et d´elle-même.Ce qui rendu l´autre jaloux.Momo etait tombé dans un désespoire sans sa caisiere et en plus ses cravate etait détruite dans l explosion.

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
12 août 2004 à 12:13:59

il ne lui restait plus qu´a trouver un marchand de cravates ambulant

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
12 août 2004 à 12:16:16

Et c´est a ce moment la que le pere noel arriva avec un bras en moins ( perdu lors de l´explosion du magasin due au pet) et la caissiere ( ou se qu´il en reste)tomba sous un gravats ce qui explosa la tronche du pere noel et d´elle-même.Ce qui rendu l´autre jaloux.Momo etait tombé dans un désespoire sans sa caisiere et en plus ses cravate etait détruite dans l explosion.
Il ne lui restait plus qu´a trouver un marchand de cravates ambulant pour le manger car il avait faim ! :)

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
12 août 2004 à 12:18:23

Il ne lui restait plus qu´a trouver un marchand de cravates ambulant pour le manger car il avait faim ! Et c´est ainsi qu´il parti a travers le globe...

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
12 août 2004 à 12:27:04

Il ne lui restait plus qu´a trouver un marchand de cravates ambulant pour le manger car il avait faim ! Et c´est ainsi qu´il parti a travers le globe...
Avec un sac contenant : une capsule de bouteille, un paquet de mouchoir, un slip de rechange et un franc ! :)

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
12 août 2004 à 13:11:13

Chapitre 2

Au cours de son périple , momo a eté ataqué par une bande diplodocus affamé et un peu défoncé a l herbe de provence qu il avait récupéré sur un barbecue.Momo perdi dan se combat son slip de rechange et un mourchoir

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
12 août 2004 à 14:23:43

Chapitre 2

Au cours de son périple , momo a eté ataqué par une bande diplodocus affamé et un peu défoncé a l herbe de provence qu il avait récupéré sur un barbecue.Momo perdi dan se combat son slip de rechange et un mourchoir et,bcp plus embetant, l´usage de sa paupiere droite

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
12 août 2004 à 16:53:22

Chapitre 2

Au cours de son périple , momo a eté ataqué par une bande diplodocus affamé et un peu défoncé a l herbe de provence qu il avait récupéré sur un barbecue.Momo perdi dan se combat son slip de rechange et un mourchoir et,bcp plus embetant, l´usage de sa paupiere droite.Aprés se dure combat il alla dans un hopital pour sa faire soigner sa paupiere gauche.Le docteur lui proposa de mettre une prothese paupilaire.

abigor
abigor
Niveau 25
12 août 2004 à 18:31:51

et on ne sais trop pourquoi il lui proposa aussi de lui proposer sa fille pour la marier

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
12 août 2004 à 18:40:58

mais il accepta neanmoins , se disant qu´elle pourrait lui servir

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
12 août 2004 à 19:22:01

Chapitre 2

Au cours de son périple , momo a eté ataqué par une bande diplodocus affamé et un peu défoncé a l herbe de provence qu il avait récupéré sur un barbecue.Momo perdi dan se combat son slip de rechange et un mourchoir et,bcp plus embetant, l´usage de sa paupiere droite.Aprés se dure combat il alla dans un hopital pour sa faire soigner sa paupiere gauche.Le docteur lui proposa de mettre une prothese paupilaire. et on ne sais trop pourquoi il lui proposa aussi de lui proposer sa fille pour la mariermais il accepta neanmoins , se disant qu´elle pourrait lui servir comme nourritue,projectile en cas d attaque.Momo maintenan marrier repris sa quete vers la nourriture jus qu a....

abigor
abigor
Niveau 25
12 août 2004 à 20:40:36

jusqu´a tomber sur un chameau monté d´un sarazin , comment t´apelle tu lui demanda t´il ?
mon nom est Camel Sansfiltre

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
12 août 2004 à 21:16:35

-enchante camel sansfiltre moi c momo et voici mariel boro , ma femme

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
14 août 2004 à 03:24:33

Sa marche jamais ce genre de topic!!!

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
14 août 2004 à 14:57:08

Chapitre 2

Au cours de son périple , momo a eté ataqué par une bande diplodocus affamé et un peu défoncé a l herbe de provence qu il avait récupéré sur un barbecue.Momo perdi dan se combat son slip de rechange et un mourchoir et,bcp plus embetant, l´usage de sa paupiere droite.Aprés se dure combat il alla dans un hopital pour sa faire soigner sa paupiere gauche.Le docteur lui proposa de mettre une prothese paupilaire. et on ne sais trop pourquoi il lui proposa aussi de lui proposer sa fille pour la mariermais il accepta neanmoins , se disant qu´elle pourrait lui servir comme nourritue,projectile en cas d attaque.Momo maintenan marrier repris sa quete vers la nourriture jusqu´a tomber sur un chameau monté d´un sarazin , comment t´apelle tu lui demanda t´il ?
mon nom est Camel Sansfiltre
-enchante camel sansfiltre moi c momo et voici mariel boro , ma femme
-ah ouais je la connais, c une de mes ex

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
14 août 2004 à 15:25:14

Chapitre 1

Un jour, dans la rue, je me promenais, quand je vis un énorme T-Rex me foncer dessus.
Ni une ni deux, je sors mon fusil à pompe acheté la veille, ce qui fut inutile, car celui-ci me demanda tout simplement l´adresse d´un Sex Shop.
Je lui dit " Ca tombe bien, je suis le patron d´un! Je peux vous vendre quelques chose?"
Il me répondit : " Non merci, c´était juste pour savoir où il y en avait."
Et il repartit car il avait oublié son parapluie chez sa grand-mère qui était décédée ´y a deux jours.
Au coin de la rue, il croisa deux brontosaures qui étaient en train de discuter à l´ombre d´un feu de camp.
Dont l´un était un vieil ami à lui, ils avaient fait le Viet-Nam ensemble.
L´un d´eux était en train de mordiller la jambe de Capitaine Igloo qu´il avait trouvé au fin fond d´une cage à moineaux rassie dans une poubelle, non loin de la gare.
Ces moineaux fondaient sous sa bouche et il décida d´en trouver d´autres en cherchant dans toutes les poubelles de la ville.
Malheureusement, il faisait nuit et les poubelleurs étaient déjà passés.
Comme ils avaient encore faim ils s´attaquèrent au premier passant qui passait il le défonça jusqu´à l´aube.
Ensuite, il alla chez les éboueurs et les éclata l´un après l´autre une fois repu, il décida d´aller voir son pote Momo, le tricératops.
Momo l´invita au restaurant, mais il lui dit qu´il n´avait pas faim, alors ils décidèrent d´aller acheter des cravates.
Les cravates achetées étaients en soie en rose avec des points verts.
Elles leur allaient comme des gants mais étaient chères.
Alors, ils partèrent taxer deux ou trois cravates à la FoirFouille histoire de pas dépenser l´argent qu´ils avaient eu en cirant des chaussures!
Au moment de passer à la caisse Momo commença à draguer la brontosaure caissière en lui racontant ses exploits au corps à corps face à des hérissons.
La caissière était sous le charme.
Le problème, c´est que quand Momo drague, il est angoissé et sous la pression, il lache un pet atomique qui pulvérise le magasin!
Et c´est à ce moment-là que le Père Noël arriva avec un bras en moins ( perdu lors de l´explosion du magasin dûe au pet) et la caissière ( ou ce qu´il en reste) tomba sous un gravat ce qui explosa la tronche du Père Noël et d´elle-même.
Ce qui rendut l´autre jaloux.
Momo était tombé dans un désespoir sans sa caissière et en plus ses cravates étaient détruites dans l´explosion.
Il ne lui restait plus qu´à trouver un marchant de cravates ambulant pour le manger car il avait faim!
Et c´est ainsi qu´il partit à travers le globe avec un sac contenant : une capsule de bouteille, un paquet de mouchoirs, un slip de rechange et un franc.

Chapitre 2

Au cours de son périple, Momo a été attaqué par une bande de diplodocus affamés et un défoncé à l´herbe de Provence qu´il avait récupéré sur un barbecue.
Momo perdit dans ce combat son slip de rechange et un mouchoir et, beaucoup plus embêtant, l´usage de sa paupière droite.
Après ce dur combat il alla dans un hopital pour se faire soigner sa paupière gauche.
Le docteur lui proposa de mettre une prothèse paupilaire.
Et on ne sait trop pourquoi il lui proposa aussi de lui proposer sa fille par la marier mais il accepta néanmoins, se disant qu´elle pourrait lui servir comme nourriture, projectile en cas d´attaque.
Momo maintenant marié reprit sa quète vers la nourriture jusqu´à tomber sur un chameau monté d´un sarazin.
" Comment t´appelles-tu? lui demanda-t-il
-Mon nom est Camel Sansfiltre.
-Enchanté Camer Sansfiltre moi c´est Momo et voici Mariel Boro, ma femme.
-Ah ouais je la connais, c´est une de mes ex.

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
14 août 2004 à 16:43:08

Chapitre 2

Au cours de son périple, Momo a été attaqué par une bande de diplodocus affamés et un défoncé à l´herbe de Provence qu´il avait récupéré sur un barbecue.
Momo perdit dans ce combat son slip de rechange et un mouchoir et, beaucoup plus embêtant, l´usage de sa paupière droite.
Après ce dur combat il alla dans un hopital pour se faire soigner sa paupière gauche.
Le docteur lui proposa de mettre une prothèse paupilaire.
Et on ne sait trop pourquoi il lui proposa aussi de lui proposer sa fille par la marier mais il accepta néanmoins, se disant qu´elle pourrait lui servir comme nourriture, projectile en cas d´attaque.
Momo maintenant marié reprit sa quète vers la nourriture jusqu´à tomber sur un chameau monté d´un sarazin.
" Comment t´appelles-tu? lui demanda-t-il
-Mon nom est Camel Sansfiltre.
-Enchanté Camer Sansfiltre moi c´est Momo et voici Mariel Boro, ma femme.
-Ah ouais je la connais, c´est une de mes ex.Je l ai quitté car elle me détruisait les poumon.

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
14 août 2004 à 22:09:56

sur ce momo lui decoche une droite pour son impertinence mais ils fument ensuite le calumet de la paix.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment