Ba si vous voulez un pur kébékois qui insulte, je men prend plein la face en ce moment
Voici un extarit ( véridik)
Je tairai le nom de celui qui ma insulté comme ca, meme si je devrai plutot le descendre, mais comme je capte rien ^^
" T weird en tbk , Fuckin Retard sti si il n´avait d bien placé pour dire que ltopic etait sympa cetait bien bolduc moi et tarsiz etc pas d esti qui venait jamais pis qui ont décidé que mon topic etait laid. Vs penser vraiment que bfme sera un grand topic, vous me faite rire, le jeux a lair nul a chier, plus le temps passe plus mon estime pour le jeux diminue, il sera pas plus populaire que warcraft3 ou un autre, il sera jamais dans ltop 5 de jv.com , un autre jeux raté de Ea. Sa me fait tellement chier que des personnes qui se mele pas de leur criss daffaire aillent detruire tout le travaille qu´ont a faite STI QUES SA VOUS FOU TBK QU´ONT AILLENT LA POUR FAIRE UNE CHAINE OU POUR FLOODER STI, CHEKR JUSTE LES ESTI DE TOPIC INUTILE QUI ENTOURE LE FORUM C MONGOLE, C JUSTE SA D TOPIC INUTILE ICITE. IL NAVAIT PAS DE SHIT, C NAGLY PIS LE RESTE DE SA CLIQUE DE LECHE CUL QUI A PARTI LA MERDE, AVANT QU´IL DISENT QUI FAUT QUE MON TOPIC SOIS DETRUIT TOUTE ALLAI BIEN, IL A FALLU TAILLENT FAIRE DLA MARDE."
Si quelqu´un pouvait me dire si j´ai été insulté la dedant ^^