Ho! J´ai pas raconté mon histoire!
Cocio est apparut dans le temps où Pokemon était super populaire et aps encore concidéré comme une émission pour petits enfants à l´école.
Mon encienne petite demie soeur était super fan. Ne sachant pas lire, môma et beau pôpa ne lui permettait pas de ce balladé librement sur le net. J´était donc aubliger de l´accompagnée.
Un soir, nous tombons sur un site qui à l´air intéressant, mais pour accèdé à ce intéressant, il faux s´inscrire. Fusion rapide de son surnon(Coco) plus une abréviation courament itulisé de mon prénon+une fusion de nos noms(nom de famille), nous créons Cocio Nellon.
Le lendemain, en allant sur un chat, je décide de remplacé mon pseudo batard(je me rapelle même plus c´est quoi, sa devait ressemblé à kiko) par cocio. Cocio avait l´étrange habitude de faire un cri spécial pour attiré l´attention:
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
CIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ( et autre variantes en quatité de O et de I)
Et se transformait en Super_Cocio quand rien de marchait.
SCOOP voicis la partie qui à toujour été modifiée!
Plus tard, lorsque moncourrier.com ferme, je doit allé enregistré Cocio à un autre endroit si je veut continué à avoir un compte e-mail. Je choisis hotmail.com. Malheur: cocio@hotmail.com est déjà prit. Que prendre? On... euh... on va ajouté le jour de fête... Cocio_16 est taper par moi pour la première fois! En plus, un _16 à allure inutile est drôle. Alors je garde sa, sa fait aussi moin banal que Cocio seul.
Dernièrement, Cocio_16 à été banni de jeuxvideo.com pour des raisons casie obscures... Je peut enfin metre à l´oeuvre un concept banal trouvé depuis longtemps!
( Serge 2-2, Nintendo 64-2)