Comment je joue moi ? je dois en commencer une autre? Genre plusieurs en meme temps trop confus? ^^
|---|---|---|---|---|---|---||---|---|---|---|---|---|---||---|---|---|---|---|---|---||---|---|-X-|---|---|---|---||---|---|-X-|-0-|---|---|---||---|---|-X-|-X-|-0-|---|-0-|
|---|---|---|---|---|---|---||---|---|---|---|---|---|---||---|---|-0-|---|---|---|---||---|---|-X-|---|---|---|---||---|---|-X-|-0-|---|---|---||---|---|-X-|-X-|-0-|---|-0-|
Tu place ton pion dans la grille en cours. La c'est au croix de jouer.
Et par exemple pourquoi tu n'as pas joué là?
|---|---|---|---|---|---|---||---|---|---|---|---|---|---||---|---|-0-|---|---|---|---||---|---|-X-|-X-|---|---|---||---|---|-X-|-0-|---|---|---||---|---|-X-|-X-|-0-|---|-0-|
|---|---|---|---|---|---|---||---|---|---|---|---|---|---||---|---|-0-|-0-|---|---|---||---|---|-X-|-X-|---|---|---||---|---|-X-|-0-|---|---|---||---|---|-X-|-X-|-0-|---|-0-|
|---|---|---|---|---|---|---||---|---|---|---|---|---|---||---|---|-0-|-0-|---|---|---||---|---|-X-|-X-|---|---|---||---|---|-X-|-0-|---|---|---||---|-X-|-X-|-X-|-0-|---|-0-|
|---|---|---|---|---|---|---||---|---|---|---|---|---|---||---|---|-0-|-0-|---|---|---||---|---|-X-|-X-|---|---|---||---|---|-X-|-0-|---|---|---||-0-|-X-|-X-|-X-|-0-|---|-0-|
|_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|X|_|_|_|
Go.
|_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|X|O|_|_|
ERf ça fait longtemps j'espère ne pas perdre vite.
|_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|_|X|_|_||_|_|_|X|O|_|_|
Tkt
|_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|O|X|_|_||_|_|_|X|O|_|_|
J'ai peur bg.
|_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|X|_|_|_||_|_|_|O|X|_|_||_|_|_|X|O|_|_|
T'as pas à l'etre x)
|_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|X|O|_|_||_|_|_|O|X|_|_||_|_|_|X|O|_|_|
Oki bg. :p
|_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|X|O|_|_||_|_|_|O|X|_|_||_|_|_|X|O|X|_|
|_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|X|O|_|_||_|_|_|O|X|_|_||_|_|O|X|O|X|_|
|_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|_|X|_|_||_|_|_|X|O|_|_||_|_|_|O|X|_|_||_|_|O|X|O|X|_|
Bien de me copier?
|_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|_|X|_|_||_|_|_|X|O|_|_||_|_|_|O|X|O|_||_|_|O|X|O|X|_|
Super
|_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|_|_|_|_||_|_|_|_|X|_|_||_|_|_|X|O|_|_||_|_|X|O|X|O|_||_|_|O|X|O|X|_|