Forum : Reclamation Sujet [Plainte] MaMaman Message: Je porte plainte, ma maman m'a pris m'a gba! Aidez moi
Pseudo supprimé04 juillet 2011 à 19:51:59
Info et réflexion forum travail titre:je rédige vos cv & lettres de motivations
méssage:Voala tout et dent le titre de saché ke jei un frencay inppaikableu!et ke je ne feé okune fote de ortografe!! je fée sa grastruitemmant!et ke sa me férat trés plasir de raidigée veau cv & lettres a meautivassions !!meirssi!!
Bah apparement non ya plus le topic ! C'était quoi ?
MachinOuaf
Niveau 2
05 juillet 2011 à 12:22:43
Titre:SVP!!! Message: Je trouve pas de toilettes!Ma vessie vas exploser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et un mec m'a répondu: C'est les modos qui vont t'exploser!
Je suis viré 3 jours du forum Linux
Pseudo supprimé05 juillet 2011 à 12:46:54
La plainte sur le forum réclam a pas été locké! J'ai comme même dit à Drahnim de le locker, car si Gnap voit sa ^^
LeCulQuiPete
Niveau 1
06 juillet 2011 à 21:15:06
Si tu parle à MachinOuaf,il s'est fait bannir.Dire qu'il avait que deux jours...SSSSSSNNNNNIIIIFFFF!!!! Non en vrai je m'en fout et je suis prêt à faire vos défis.
Troll-Haybus
Niveau 9
12 juillet 2011 à 01:29:51
Putain, mais c'est quoi ce topic de merde ?!
Oh ! Ca va pas de faire un doublon du cultissime "T'es cap ou t'es pas cap ?" Désolé, mais j’appelle au boycott de ce plagia sans intérêt.
Duck_RETURNS
Niveau 10
12 juillet 2011 à 01:32:37
Ce topic coule et tu up pour dire ca ? Alors qu'on l'a déjà dit ? Taggle ca va plus vite ! C'est inutile, t'as perdu une occaz de te la fermer.
Ceci est mon 301 ème post ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Beepever
Niveau 10
12 juillet 2011 à 01:33:42
J'allais dire la même chose ! Tu n'auras pas cette chance de me doubler deux fois.
Duck_RETURNS
Niveau 10
12 juillet 2011 à 01:34:49
On pari ?
Ceci est mon 302 ème post ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯