- THEDARKNIGHT92- Adiom- Flo13_2- [starkiller69]- ParisEnLdc- Ping59- Ry-O- TFCE-Death- [Romulus421]- Nneodu56- Evil-Empire----
Oh punaise, heureusement que les inscriptions continuent sinon ça aurait été une nouvelle élimination dès le premier tour
Ta eu peur de ton match face a Adiom ?
Je ferai les MAJ, death tu t'occupe du tirage au sort?
Pi si tu veux death on peu faire les MAJ chacun notre tour si tu y tiens vraiment. Chacun un match!
c'était pas sur flo ..
sinon pur ne s'est pas inscri pour l'instant, j'ai enfin mes chances de ne pas etre éliminé par lui
Ni evil d'ailleurs. Ca serai bien d'avoir des nouveau ( y a moi! ) Comme caro-mirage, pigeon ( ancien.... ), Louis-cypher....
Bah y a moi.
OMG j'ai failli ratée sa, je m'inscrit.
Je m'inscrit une seconde fois.
Tu es déjà inscrit
- THEDARKNIGHT92- Adiom- [starkiller69]- flo13_2- ParisEnLdc- Ping59- Ry-O- TFCE-Death- [Romulus421]- Nneodu56- Evil-Empire- Skateurdu27---
Non merci,je m'occuperais simplement du tirage au sort
Moi non, je ne m'inscrit pas, ayant gagner une fois ce trophé, je laisse la place à un autre participant.
Le vainqueur précédent est automatiquement qualifié.
Je ferais les inscriptions demain
Non SOUNE, tu dois défendre ton titre.
TFCE-Death Voir le profil de TFCE-DeathPosté le 8 novembre 2011 à 21:55:28 Avertir un administrateurTu es déjà inscrit
Je m'inscrit une première fois comme forumeur et une seconde fois comme modérateur.
Dans ce cas je m'inscrit une première fois comme forumeur et une seconde fois comme empereur.
Ce Forum est tyrannique
- THEDARKNIGHT92- Adiom- [starkiller69]- flo13_2- ParisEnLdc- Ping59- Ry-O- TFCE-Death- [Romulus421]- Nneodu56- Evil-Empire- Skateurdu27- SOUNE31--
Plus que 2 !
Bah oui c'est ce que j'ai dit death, tu t'occupe du tirage au sort
Je pose une réclamation envers la candidature d'Evil-Empire. Sa condamnation par le tribunal populaire du Forum le rend inéligible.
Pas de Masteur Forumeur pour Evil ?