CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 3000 jours d'Evil!

Swim2TheWater
Swim2TheWater
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:54:48

GG :fete:

Nan osef :noel:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
06 mars 2011 à 16:53:21

Pour la peine j'ai demandé au grand :noel: de vous offrir Sa bénédiction, un jour par semaine semaine après votre mort vous pourrez tuer un prisonnier happiste qui sera sans cesse ressuscité en le pendant à une crémaillère, en le fouettant à mort http://www.academieculinaire.fr/boutique/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/f/i/file_18_31.jpg ou encore en lui faisant subir le supplice gui au thym. :noel:

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:34:23

Et moi on fête pas mes 205 jours :hap: ?

foxterr
foxterr
Niveau 7
06 mars 2011 à 21:52:44

Si,GG pour tes 205 jours gtabest2 ! :fete:

( :hap: )

Merci au grand :noel: ,grâce à notre :noel: on vas pouvoir tuer des happistes :sournois: :diable:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
06 mars 2011 à 23:32:50

Joyeux 205 jours gtabest2! :fete: :noel:

iBoob
iBoob
Niveau 2
07 mars 2011 à 20:59:48

:hap:

adiom
adiom
Niveau 10
08 mars 2011 à 11:18:36

Pour mes 3000 jours je prevois plusieurs jours de fete sur le forum.

Grouny
Grouny
Niveau 7
08 mars 2011 à 11:39:54

Une orgie? :o))

[monstre]
[monstre]
Niveau 10
08 mars 2011 à 14:16:46

Super :bave: !

_ProSlam_
_ProSlam_
Niveau 25
08 mars 2011 à 14:27:28

3002 jours :fete:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
08 mars 2011 à 18:32:31

Pour ses 3000 jours nous mettrons un terme à la tyrannie du vil adiom avec un coup d'état! :noel:

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:51:25

Bravo. :noel:

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
12 mars 2011 à 03:51:11

J'ai quelques pseudos qui ont également plus de 3000 jours d'ancieneté (la plupart sont même plus vieux que celui d'Evil)

le seul problème c'est que je ne les ai pas utilisé depuis quelques années et j'ai complètement oublié leurs mots-de-passe...
Et pas moyen que JV.com me les refilent car à l'époque JV.com n'envoyait pas de mail de confirmation pour les inscriptions, alors je marquais n'importe quoi comme adresse, et du coup quand je demande à JV.com de me filer les mots-de-passe, ils les envoient à des adresses qui n'existent pas (où qui appartiennent à quelqu'un d'autre, si cette personne est vraiment pas chanceuse :noel: )

C'est con, la vie, hein ?

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
12 mars 2011 à 03:52:07

C'est con, la vie, mais pas autant que mon orthographe dans ce message... ><

J'ai honte.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
12 mars 2011 à 14:00:22

J'ai vu pire. :-p :noel:

J'ai un autre pseudo encore plus ancien https://www.jeuxvideo.com/profil/olaf911.html mais il est pourri et associé à un mail AOL. :-p :noel:

[gamer37]
[gamer37]
Niveau 6
17 mars 2011 à 22:23:35

wow! il est bon aprenti pigeon! voici le copier/coller :noel:

…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………...__________________________
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,…… RouhRouh Bonne fete evil-empire!
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,….\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…
……………………', : : : : : . . . : . . . .' - ,', „,' . . . . . : " : . . .: : : : : . . : . . . . . . . . .' : : : : : : "-

Hidek
Hidek
Niveau 10
18 mars 2011 à 00:50:51

Re a tous les anciens je dis que j'essayerais de passer souvent ici mais bon voila quoi... bon bah joyeux 3001 jours Evil.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
18 mars 2011 à 18:24:59

3012 jours! :-p :noel:

Merci quand même jeune boulanger. :-) :noel:

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:01:58

999 pour moi :noel:

[gamer37]
[gamer37]
Niveau 6
18 mars 2011 à 21:36:34

bon 1000 jours en avance pour toi iron et bon 3013 jours avance frere noeliste :noel:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment