CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] La réponse anticipée et déformée

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061
Page suivanteFin
giantdad giantdad
MP
Niveau 34
28 juin 2018 à 14:22:37

Sérieux je ne sais pas quoi faire avec ma femme.. qu'est-ce que tu fais dans ce genre de situation ?

Un chien peut-être, un enfant beaucoup moins.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
28 juin 2018 à 14:51:58

À ton avis quels sont les partenaires sexuels favoris de SoccerIsAGame? :noel:

Ce serait insensé! :noel:

Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 05:39:42

Pense tu que tu pourrais passer une journée sans subir ton petit gangbang quotidien avec MrFlo (moi), GTAMission, Flo7713, SoccerIsAGame, Yoshi, FandeL9, et Arnaktotal ? :question:

Je vais te la mettre bien profond !

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
29 juin 2018 à 15:14:20

Qu'est ce que tu aimes le plus m'entendre dire quand je mets ma queue dans le tunnel qui te sert de Q? :sournois: :noel:

C'est un point de vue totalement ridicule! :noel:

Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 00:26:30

Dire que je moi MrFlo, je suis incapable de te face fuck comme une grosse salope puis te deglinguer le sphynctère .... :peur:

D abord j encule Evil Empire bien comme il faut

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
30 juin 2018 à 16:21:24

Après que les autres forumeurs t'aient gangbangué comme tous les jours et que je t'ai bien mis à l'amende comme ma grosse chienne en te bifflant, en m'asseyant sur taggle, en t'éjaculant à la laggle et en te faisant sucer mon dard qui sort tout juste de ton Q , à quoi est ce que tu rêves quand tu dors dans mon foutre? :noel:

C'est parce que ton disque dur est trop fragmenté. :noel:

Message édité le 30 juin 2018 à 16:21:53 par Evil-Empire
Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 01:18:17

Pourquoi je ne retrouve pas la vidéo où j'ai tartiné sévèrement Evil Empire, en costume de maître et lui en petit toutou dominé, à qui je lui ai bien fouetté et dit "Assis, assis j'ai dit :-(( " puis "C'est bien, tu es un bon esclave. Le Roi c'est Florian, et tu le sucera Matin Midi et soir, jusqu'à plus soif ! Aaaaah tu aime ça hein ? Petite pute de noeliste ! Vive les :hap: hahahahahahahahhahahaha" ???????

Dans ton trou de bal bien sale

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
01 juillet 2018 à 18:42:28

Quand je te demande où tu veux que je mette mon gros dard avant que tu me le suces goulûment, qu'est ce que tu me réponds toujours? :noel:

C'est une constellation. :noel:

Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 03:07:20

Si chaque endroit où je t ai violamment pete la bouche avec ma quequette et où tu as joué avec mes bouboules, avant de boire ma semance etaient représentés par des etoilee, ce serait ?

Tu vas la mettre bien profond dans ton cul !

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
02 juillet 2018 à 17:15:55

Maintenant que tu m'as bien sucé goulûment, que je t'ai bifflé, sodoculé et tartiné laggle de mon foutre tu sais ce que je vais faire de cette pièce de 1 centime que je t'avais promise pour te récompenser d'être une bonne chienne? :noel:

C'est une ville en Iran. :noel:

Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 18:20:33

Qu est ce que Persepolis, la ville où je t ai bien baisé, où tu m as initié au sexe, où je t ai peté le sphynctère et attaché à un poteau, claqué le cucul au fer rouge qui n est autre que ma queue :cool: , où tu as pris ta douche avec mon sperme, où en gros tu t es pris une bonne petée humiliante par MrFlo ton Roi, ton maître, ton dieu devant toute la populace ? :content:

D'abord j déglingue le cul à Evil Empire, puis GTA Mission s occupe de sa bouche :sournois:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
02 juillet 2018 à 23:39:22

Quand tu en as marre que je te gangbangue violemment avec mes soldats, de sucer ma queue en avalant mon sperme, de te faire biffler et soumettre comme une chienne, quand tu dors avec le Q atomisé et que tu imagines que tu es avec un de tes potes qu'est ce que tu lui racontes dans ton rêve? :noel:

C'est le nom d'un hélicoptère militaire. :noel:

Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 23:51:40

Qu'est ce que Evil Florianed, le véhicule dans lequel je t'ai tellement fait mal que tu n'arrive plus ni à t'asseoir, ni boire, ni même retrouver tes dents ? :sournois:

Evil Empire la pute du forum :rire:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
04 juillet 2018 à 00:09:40

Si un jour je t'annonçait que tu n'auras plus droit de sucer ma grosse queue pendant qu'un de mes soldats te la mets dans le Q et vice-versa si tu me manques de respect quelle est le mensonge que tu ne devras surtout pas raconter? :noel:

C'est un excellent GTA-like. :noel:

Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
11 juillet 2018 à 22:31:25

Imaginez un jeu inspiré de faits réels, où vous incarnez Evil Empire, une misérable pute qui fait les trottoirs à Paris, en train de baiser dans les camions, qui suce jusqu'à la pisse, qui mange votre merde, qui aime la sodomie, biffle, ejac faciale et tout le tralala. Qui gagne 1€ seulement par passe, mais qui tapine tellement qu'elle rapporte beaucoup à son Mac préféré le Maître Florian :bave:

Non

AGER_75 AGER_75
MP
Niveau 9
11 juillet 2018 à 23:41:19

Tu t'es déjà fait respecté par le forum ?

Je préfère quand c'est blanc :noel:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
12 juillet 2018 à 01:44:07

Quand tu gangbangues Mr_Flo dans une cave, que tu le biffles, que tu lui pisses dessus, que tu l'enduis de merde luquide, qu'il te suce pendant qu'un autre le sodocule et vice-versa et que tu lui éjacules à laggle quelle couleur est ce que tu préfères voir avec ton sperme? :noel:

C'est l'ancêtre du téléphone. :noel:

Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 17:48:51

Vous savez ce qu'est un verre accroché à un fil ? Vous savez, c'est avec ce verre qu'Evil s'est servi à remplir mon sperme après m'avoir bien branlé et bien sucé, avant de se faire quadruple enculer par GTAMissions, Zavier974, Nneo56 et moi, gifler, biffler, claquer le boule, attaché à une laisse comme une grosse chiennasse de :noel:iste , à genoux, tandiq que l'on était tous les 4 debout avec un masque de :hap: !

J'en ai une grosse

AGER_75 AGER_75
MP
Niveau 9
12 juillet 2018 à 23:02:00

Quelle est la quantité de speu speu que tu dois avaler après m'avoir sucé ?

Que avec les noeliste

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 juillet 2018 à 20:23:06

Avec qui aimerai tu te faire péter le trou du cucul, me branler la bite et recevoir une quantité énorme de "lait" dans la gueule ? :hap:

Ta mère

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment