Voici une perle que je viens de dénicher du fofo paranormal....
Attention, c'est violent....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-311644-1-0-1-0-decouvert-la-vraie-fin-du-monde.htm
PS: ça m'a fais penser à Bobioman...
C'est pas possible il devait jouer au cap ou pas cap d'un autre forum !
C'est pas impossible!
Ca vient d'office d'un cap ou pas cap.
c'est connu a défaut de contredire une vérité vous préférais sortir l'argument du pffff vous faites pitié franchement
ps: arreter le macdo pour la survie de terre et du futur
Le poids des hommes ne peut pas changer la masse de la planète. C'est toi qui devrais aller dans une bibliothèque et ouvrir un bouquin de physique.
le modo a lock mon topic preuve de démocratie et de liberté
merci a adiom de délocké le topic si tu peux
Adiom ne peux rien sur le fofo paranormal...
M'enfin, avoue que ton argument tiens plus de l'humour que du paranormal.
Je peux pas débloquer des topics d'un forum que je ne modère pas.
PS : Ton pseudo est en rapport avec Napoléon ?
Il a inventé la théorie de la destruction de monde par les obèses, et maintenant, celle de la modération inter-forum d'adiom.
non 100jour sans me faire bann
et aussi pour faire les ddb comme celle que tu va recevoir bientôt si tu ne délock pas mon topic
Notez que je pourrais très bien modérer le forum Paranormal et même n'importe quel forum de JVcom, mais je préfère me concentrer à vous gouverner.
copain avec khadafiadiom ?
Ouais parce qu'on est intenable. On te demande tant de travail que ça?
Non moi je suis plutôt copain avec Chavez ou Poutine.
Anepou ---> Non, mais je donne le meilleur de moi même pour notre République forumialle.
adiom Posté le 23 février 2011 à 23:13:20 Non moi je suis plutôt copain avec Chavez ou Poutine.
tout les 2 copain copain avec khadafi ddb +kik + révolution du forum humour :révolution:
100jours Tu penses vraiment ce que tu as écrit?
peut-être
Provocation et rébellion, surement un envoyé d'Evil-Empire. J'appelle les forces de l'ordre pour l'expulser du forum.