Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bien l'abus de smileys ?
Rage que je troll la 5552ième réponse ?
Rage de mon robot .....................x..................x.....................x..................x.....................x..................x.....................XXXXXXXXX.....................XX0/I\0XXX.....................XXXXXXXXXOOOOOOOoooooooooOOOOOOOO.....................ooooooooo.....................ooooooooo.....................ooooooooo.....................O................O.....................O................O.....................O................O....................._................._
.....................x..................x.....................x..................x.....................x..................x.....................XXXXXXXXX.....................XX0/I\0XXX.....................XXXXXXXXXOOOOOOOoooooooooOOOOOOOO.....................ooooooooo.....................ooooooooo.....................ooooooooo.....................O................O.....................O................O.....................O................O....................._................._
Fail
.....................x..................x.....................x..................x.....................x..................x.....................XXXXXXXXX.....................XXX0/I\0XXX.....................XXXXXXXXXOOOOOOOoooooooooOOOOOOOO.....................ooooooooo.....................ooooooooo.....................ooooooooo.....................O................O.....................O................O.....................O................O....................._................._
Bien de flooder ?
Bien qu'il ne floode pas ?
Bien que son robot soit moche ?
Bien tes 18 ans ?
bien la wii?
Bien le merdo-phone et la merdo-box 360 ?
Bien de critiquer un ours ?
Bien ton pseudo ?
Bien les rubis ?
Bien d'etre un serpent qui fait du latin
Satisfait de flatter mon ego ?
Bien d'avoir sous noté Universal combat ?
Bien d'être un sous-vêtement ?
Bien ton ?
Bien de ne pas aimé mon ?
Bien d'être Hapiste ?