CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
iFlone
iFlone
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:11:33

C'est exactement ca j'ai pas envie que notre relation parte en couilles, elle a tant fait pour moi, elle m'a changé, elle m'est vitale... Si je la perds je me suicide c'est clair !
Voila pourquoi j'ose pas lui en parler mais vu ce qui s'est passé hier va falloir que je lui dise :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2012 à 11:12:12

J'ai jamais oser avouer mes sentiments à une amie, et j'en ai souffert, personnellement, donc si tu peux,j'ai envie de dire, fonce ! :ok:

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
08 juillet 2012 à 11:12:17

"Si je la perds je me suicide c'est clair !"

Heu...

iFlone
iFlone
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:13:06

Ouais ca je sais que ce ne sera pas sans conséquences, faut que je sois prudent... J'ai réussi à remettre notre relation dans le droit chemin quand on était en froid, après nos engueulades mais la c'est pas pareil :-(

iFlone
iFlone
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:14:21

Ref j'en souffre aussi, faut que je lui dise, merci pour tes conseils !

Et Paris je rigole pas, sans elle je ne suis rien... Quand elle est tombée malade j'en ai fait une dépression :-(

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
08 juillet 2012 à 11:14:30

Ref :d) Oui je suis d'accord avec toi, mais dans mon cas j'ai beaucoup plus souffert après lui avoir avoué.

Mais bon faut dire que ça s'est goupillé bizarrement aussi mon histoire ^^'

Mais à la base j'étais un peu dans le même cas que toi Flo.
Donc en gros t'as 2 choix : soit tu continues à vivre sans lui dire et tu souffres, soit tu lui dis, t'as de grands risques de la perdre et tu souffres.

Fuck l'amour :/

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
08 juillet 2012 à 11:15:04

Tu me fais peur Flo :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2012 à 11:15:45

Flo > Réfléchis quand même aux conséquences avant de te lancer, moi je suis pas expert dans la matière , donc,écoutes bien Paris, il a plus d’expérience je pense :hap:

iFlone
iFlone
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:17:10

Autant lui avouer, quand elle se décide à me parler elle a tjs été franche avec moi, et réciproquement, faut franchement qu'on en parle...
Et désolé si je te fais peur, je suis super sensible et elle m'aide bcp, je peux pas la perdre :-(

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
08 juillet 2012 à 11:17:43

Moi mon histoire elle était quand même bizarre, parce je lui ai avoué que je l'aimais. Quelques jours après, elle m'a avoué qu'elle m'aimait. Mais elle avait un mec et voulait pas le quitter. Donc j'en ai encore plus souffert. (c'est l'histoire dont j'avais parlé y a quelques jours ^^' )

Mais vu que Sonia est seule, ça change tout ^^

iFlone
iFlone
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:19:14

Ah ouais c'est vrai mince...
Ouais elle est seule mais le pb est la distance en fait :(

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
08 juillet 2012 à 11:19:44

Flo :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-440542-941-0-1-0-moderation-et-blabl.htm#message_773321

Ca c'est mon histoire :hap:

Pour moi aussi, elle était tout pour moi, je m'imaginais pas vivre sans elle, c'était impossible.
Quand j'ai enfin réussi à couper les ponts, j'avais presque envie de crever.

Mais le temps passe et petit à petit je me sens mieux ^^

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
08 juillet 2012 à 11:20:44

Oui c'est vrai que ça sera un problème la distance... en plus du fait qu'elle te prend pour son frère :/

(remarque dans mon histoire, la fille me prenait pour son papa alors bon...)

iFlone
iFlone
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:22:40

Je sais pas comment t'as fait pour aller mieux après, je pourrai pas, ca fait 7 ans qu'on parle et qu'on s'entend à merveille, à chaque fois qu'on se voit on se chouchoute, je peux pas me passer d'elle :peur:
Quand on était en froid je ne lui ai pas parlé pendant une semaine, je me suis senti vraiment mal...

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
08 juillet 2012 à 11:25:35

Mais non plus je m'imaginais pas aller mieux, on ne passait pas 5 minutes sans se parler !
On s'est même embrassés...

J'ai passé 3 jours sans rien faire, à avoir envie de crever, mais le temps efface les blessures, même s'il peut prendre du temps ^^

iFlone
iFlone
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:28:45

C'est tout con mais il me faut qqn pour m'aider dans la vie, c'est nécessaire sinon je dérive, et c'est elle... Donc du coup couper les ponts avec elle, c'est inimaginable pour moi :peur:
Pour moi c'est comme si on me privait de tout contact avec la famille en fait...

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:28:48

J'ai toujours pensé que ces histoires de suicides c'était des conneries, mais ça vient sûrement de mon naturel plutôt pessimiste, enfin bref, je ne m'exprimerais pas sur ce flo vient de dire, je sais à l'avance que je me montrerai très maladroit.

iFlone
iFlone
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:30:11

Momo je sais que c'est très con ces histoires la, même elle m'en veut lorsque j'en parle, j'en ai conscience mais quand je suis déprimé comme ca, ca me vient à l'esprit :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2012 à 11:30:19

Ouais mais certains le font vraiment momo :(

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
08 juillet 2012 à 11:32:47

J'étais dans la même situation Flo !
Je sais ce que tu ressens, je l'ai ressenti aussi :-(

Elle était pour écouter mes problèmes, elle me rassurait, elle m'a changé, elle m'a appris tellement de choses, et je sais que je l'oublierai jamais.

Mais, au pire y a une chance que même si tu lui annonce la nouvelle, elle souhaite quand même rester amie avec toi.
Mais vos discussions pourraient ne pas être les mêmes qu'avant :/

Dans tous les cas, faut que tu te dises que si tu lui avoues, ça va changer quelque chose entre vous ; en bien ou mal, mais ça va changer.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment