La cambodgienne ça fait 3-4 mois que c'était fini ^^
Bon, je te fais un résumé ^^'
Y a 2 mois, pendant les vacances, j'ai commencé à parler avec une fille sur Facebook, que je connaissais à peine.
On a commencé à parler, on a sympathisé, on a discuté toute la journée. Puis le soir, quand elle a dû quitter son ordi, elle m'a passé son numéro pour qu'on puisse continuer à parler.
On a discuté jusqu'à 2h du mat, et c'était comme ça tous les jours.
Puis on a commencé à se voir IRL, on se faisait des sorties rien qu'à 2, on s'entendait vraiment très bien ensemble.
On se prenait dans nos bras, on se carressait les cheveux, etc...
Et j'ai commencé à l'aimer. Sauf qu'elle avait un mec. Mais malgré ça j'ai continuer à l'aimer. Un jour elle me dit que je la laisse pas indifférente. Là je lui avoue ce que je ressens, et quelques semaines après elle me dit qu'elle commence à avoir des sentiments pour moi. Mais elle reste encore avec mec.
On continue à se voir, à se prendre dans nos bras pendant plusieurs semaines, mais j'arrivais plus à supporter cette situation, je l'aimais trop.
Alors hier, quand on s'est vu, je lui ai demandé ce qu'elle ressentait vraiment.
Elle voulait pas répondre, elle m'a répondu plus tard dans la journée, par SMS en me disant qu'elle m'aimait vraiment beaucoup.
Je lui ai dit que j'avais le droit à une réponse claire, et elle m'a dit qu'avant elle avait des sentiments pour moi, mais maintenant elle m'aime beaucoup seulement en tant qu'ami.
Je lui ai dit que j'avais pas la force de rester son ami, puis j'ai coupé les ponts, je l'ai supprimé de FB, j'ai effacé nos conversations SMS, et depuis j'ai comme envie de crever