Bien sûr. Le kick n'est pas la solution. Quant à moi, le kick, c'est comme remettre de l'huile sur le feu. Je n'ai jamais été kické en presque 5 ans sur jv.com et je ne vois pas pourquoi je le serais aujourd'hui. Rien ne dit que je ne pourrais récidiver en cas de kick.
La meilleure solution, ça reste de supprimer le post (comme Celes a dit), d'ignorer, et de laisser calmer
Ecoute bien déjà merci d'avoir encore répondu cela prouve que tu veux vraiment arranger les choses. j'ai été kick contre nad pour avoir dit la même chose ... alors ça serait logique que tu le sois !! de plus je ne t'ai rien fait du tout tu as commencer ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-53213-944-0-1-0-0.htm#message_770714
et puis sur le master à mettre le score à ma place comme si le travail que je fais était nul ou quoi.. même pas tu demandes tu le fais comme ça.
De plus que tu m'insutes là vraiment bravo ! Alors si tu es énervé contre moi le mieux que tu puisses faire c'est de m'ignorer voilà ^^ et non pas me provoquer ! Donc supprimer ce message !
Adiom, je propose qu'on mette une vidéo d'accueil pour les nouveaux :
http://www.youtube.com/watch?v=rlfHcCLn4pk
![]()
Tu m'as tué Ref
Sinon j'ai enfin essayé de filmer ma télé et un possible LP à faire : http://www.youtube.com/watch?v=7oScdWl47e4
La qualité est quand même meilleure, mais j'ai des réglages à faire ![]()
Ref...
Oh oui Bugs Bunny! ![]()
Pour une fois que je fais une bonne blague, merci
Pourquoi t'essaie pas de zoomer sur ta télé à fond ?
Oh c'pas la première fois, t'es très marrant...
![]()
Celes_5
Posté le 29 juin 2012 à 14:34:22 Ecoute bien déjà merci d'avoir encore répondu cela prouve que tu veux vraiment arranger les choses. j'ai été kick contre nad pour avoir dit la même chose ... alors ça serait logique que tu le sois !! de plus je ne t'ai rien fait du tout tu as commencer ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-53213-944-0-1-0-0.htm#message_770714
et puis sur le master à mettre le score à ma place comme si le travail que je fais était nul ou quoi.. même pas tu demandes tu le fais comme ça.
De plus que tu m'insutes là vraiment bravo ! Alors si tu es énervé contre moi le mieux que tu puisses faire c'est de m'ignorer voilà ^^ et non pas me provoquer ! Donc supprimer ce message !
Premièrement, oui, j'aimerais bien arranger les choses. Je crois que le kick peut devenir du cas par cas, et que ce n'est pas toujours la meilleure solution.
Ensuite, tu montres un post qui est environ à la moitié du conflit. Je le sais, car cela fait un bon moment qu'il règne une tension entre nous. Entre autres, je sais que tu m'as traité de "tête de chou" avant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-445488-460-0-1-0-jeu-troller-son-vdd.htm#message_765957
Puis, sur le master, j'ai rajouté mon vote simplement pour que tu n'aies pas à le faire, comme on tient la porte ouverte à une personne derrière nous. J'essayais de rendre un service, et je suis désolé que tu l'aies perçu négativement. C'était une sorte de réflexe, car j'ai participé à l'organisation sur le topic de master précédent.
Finalement, je suis d'accord sur le fait que je devrais ignorer plutôt que de récidiver. Par contre, c'est une offre qui va dans les deux sens. D'après moi, le conflit a commencé à cause de responsabilités. Tu sembles être une femme qui tient bon à ses convictions, et je pense que ça a peut-être fait un peu un clash, car je trouvais que tu avais tendance à vouloir en faire "plus".
De toute façon, je suis heureux de voir que nous tentons de coopérer dans cette affaire.
Ref si je ne zoome pas c'est parce qu'en fait, je ne peux pas zoomer lorsque je filme avec l'iPhone ![]()
J'essaierai de le rapprocher la prochaine fois ! En faisant évidemment en sorte que ça me gêne pas pour jouer ![]()
Ah ok, je croyais que c'étais une caméra ![]()
Tiens 3/5 ème post du topic, il est dit que les topic à record sont interdit, les topic pour montrer qu'on est rubis ou émeraude aussi donc... :sacrastic:
La qualité est bonne avec l'Iphone, Flo.
)
Je vais te répondre, j'espère que adiom ne m'effacera pas mon post.
Premièrement, oui, j'aimerais bien arranger les choses. Je crois que le kick peut devenir du cas par cas, et que ce n'est pas toujours la meilleure solution.
Ensuite, tu montres un post qui est environ à la moitié du conflit. Je le sais, car cela fait un bon moment qu'il règne une tension entre nous. Entre autres, je sais que tu m'as traité de "tête de chou" avant.
Ce que j'ai dit a un rapport avec ta photo ? Désolée si tu l'as prit comme ça mais quand je régarde ta photo de la CDV ça me fait penser a un chou xD ou un ananas ce n'est pas contre toi c'est juste troller. Mais si tu l'as pris comme ça Désolée.
Puis, sur le master, j'ai rajouté mon vote simplement pour que tu n'aies pas à le faire, comme on tient la porte ouverte à une personne derrière nous. J'essayais de rendre un service, et je suis désolé que tu l'aies perçu négativement. C'était une sorte de réflexe, car j'ai participé à l'organisation sur le topic de master précédent.
Il fallait au moins me le dire .. Je te vois débarqué en mettant directement le score comme si j'ai fait quelque chose de mal sans explication, tu comprends ensuite pourquoi je t'ai demandé pourquoi tu fais ça et que j'était un peu énervée. Si tu veux faire les matchs il n'y a aucun soucis juste tu me le dis et tu le fais pas de problème.
Finalement, je suis d'accord sur le fait que je devrais ignorer plutôt que de récidiver. Par contre, c'est une offre qui va dans les deux sens. D'après moi, le conflit a commencé à cause de responsabilités. Tu sembles être une femme qui tient bon à ses convictions, et je pense que ça a peut-être fait un peu un clash, car je trouvais que tu avais tendance à vouloir en faire "plus".
De toute façon, je suis heureux de voir que nous tentons de coopérer dans cette affaire.
Je n'ai rien contre toi, mais toi tu as quelque chose contre moi et ça se voit... De plus la phrase que je cite :
" La fille ne me connait pas IRL c'est certain. Il n'y avait pas ce genre de problème avant leur génération "
Heu cette génération ? tu parles des nouveaux ? je suis nouvelle moi ? maintenant ? Okay donc on doit faire combien de temps ici pour etre considéré comme nouveaux ? 6 ans ? 2 ans ? ...
si c'est l'age alors là c'est pire, je te rappel que j'ai 22 ans et non pas 13-14 ans alors cette génération que tu dis c'est completement faux en tout cas pour moi. Et si l'arrivé des nouveaux te fait si mal et que moi aussi je suis nouvelle et ben ... je ne sais quoi dire d'autre.
Voilà j'ai répondu sagement sans insulte.
Merci Momo, je revois le positionnement de l'iPhone et ce sera parfait ![]()
Pardon. M'enfin j'ai dû faire plein d'erreur j'espère que tu comprendras quand même.
Et désolée les autres de vous avoir déranger. ^^
Désolé, par "nouveau" et "ancien", personnellement, je me dis que les gens qui étaient là avant moi sont des anciens pour moi, et ceux qui arrivent après sont des nouveaux. J'avais bien remarqué que tu es plus vieille que moi, mais par ancienneté, je parle de jvc. Je parlais du fait que j'ai été ici plus longtemps, et donc que ça fait plus longtemps que je suis habitué à ce forum. Ceci dit, je suis parti un moment, et tu es arrivée entre temps, ce qui fait de moi une sorte de "nouvel ancien". Je crois que j'ai essayé de nier que le forum a changé, et en fin de compte, c'est une mauvaise idée.
Si moi tu me considère comme ancienne alors louis aussi j'imagine et mort et captain etc.. et pleins d'autres.
Puis il y a 2 choses , oui d'accord tu es ancien mais si tu ne passes que 2 fois par mois c'est moyen. J'y suis tout le temps et ça depuis le temps que je suis venue ici.
Alors okay d'accord je suis nouvelle. Donc du coup je ne comprend pas vraiment ce que tu veux, c'est peut etre donc moi qui ait tout changé en venant (car j'ai été très active etc..) je ne sais pas mais dire une tel chose est méchante pour tout ceux qui sont arrivés après moi..
Tin
Comme *nouvelle*
Pardon ![]()
Désolé, mais c'était un gros changement à 180°, car il n'y avait pas de taverne, d'asile, et les forumeurs étaient différents (dans le sens que ce n'était pas les mêmes)
Tiens, j'suis un ancien pour Romulus. ![]()
[Romulus421]
Posté le 29 juin 2012 à 21:21:26
Désolé, mais c'était un gros changement à 180°, car il n'y avait pas de taverne, d'asile, et les forumeurs étaient différents (dans le sens que ce n'était pas les mêmes)
Lien permanent
Quand je suis arrivée l'asile et la taverne n'existaient pas Romu.. je suis arrivée en novembre 2001 fin novembre.
Si avec ça tu me dis que je suis nouvelle .. C'est assez compliquée car ça veut dire que tous ceux arrivé après moi dont moi aussi gènent ...