CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 23:22:28

Mais c'est quoi ce comportement de "BIIIIP". Nasri qui s'embrouille avec un journaliste dans la zone mixte... :nonnon: Qu'est-ce qu'il la ramène ! Il est mauvais et se prends pas pour de la "BIP" ! Il n'a pas sa place en edf. Ribery a été le meilleur français de cet euro avec Lloris...

Une fois de plus on passe pour des bouseux en compétition... :honte: 6 ans que ça dure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 23:54:39

Heureusement que les bleus du rugby redore le blason français. 30-3 pour les bleus à la mi-temps !

iFlone
iFlone
Niveau 10
24 juin 2012 à 01:04:32

Calle t'as tout dit... Lloris et Ribéry étaient les seules satisfactions de cet euro, à part le match contre l'Ukraine c'était minable ! Mention spéciale à Nasri aka le branleur quo devrait fermer sa gueule et se bouger le cul au lieu de s'en prendre aux journalistes ! Je ne veux plus voir ce fils de p... en EDF comme Evra ou Ben Arfa notamment !!!

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
24 juin 2012 à 08:37:55

En plus Benzema qui dit "on a fait un bel Euro", que con! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 08:43:57

Benzema, le gars qui est tout sauf une pointe, pas uin tir cadré, ... Lui aussi, je veux plus le voir, mais Blanc le sortira pas car c'est " Monsieur Benzema "

Ribéry, Cabaye et LLoris m'ont fait très bonne impression lors de l'Euro ! :(

Blanc, le changement, c'est maintenant ! :(

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
24 juin 2012 à 08:46:08

Je suis pas trop le foot hein, mais pendant les match amicaux faut avouer que Benzema, ou la France nous avait montré un foot plutôt rafraîchissant! :cute: Là ils ont rien branler, c'pas la faute à Blanc, c'est les joueurs qui en ont rien à branler! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 08:49:21

Bah ouais, les amicaux nous redonnaient confiance, mais c'était contre des petites équipes aussi :hap:

Les joueurs trottinaient hier sur le terrain, et faisait des passes dans leur 50m, ils avaient peur de se faire siffler en avant ? :hap:

iFlone
iFlone
Niveau 10
24 juin 2012 à 09:45:19

Samir Nasri, le milieu de terrain de l'équipe de France, a insulté un journaliste de l'AFP en zone mixte, samedi soir, après l'élimination de l'équipe de France en quarts de finale de l'Euro (0-2 contre l'Espagne). Le journaliste en question lui aurait demandé une réaction d'après-match, et le joueur de Manchester City aurait refusé arguant que la presse cherchait toujours «à écrire de la merde».

Le rédacteur lui aurait dit que dans ce cas-là, ses commentaires ne l'intéressaient pas. C'est alors que Nasri, revenant sur ses pas, l'aurait traité, entre autres, «de fils de pute», avant d'ajouter : «comme ça tu pourras écrire que je suis mal élevé». L'ancien joueur d'Arsenal avait déjà lancé un «ferme ta gueule» aux journalistes de L'Equipe après son but marqué contre l'Angleterre (1-1), lors du premier match de l'Euro. (Avec AFP, photo Presse-Sports)

Mais quel fils de p... CREVE NASRI, CREVE !!!

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
24 juin 2012 à 09:54:31

Momo :d) Benzema voulait dire "on a nos primes" surtout :(

Ref :d) Benzema était vraiment bon jusqu'à cet Euro, je sais pas pourquoi il n'y a fait que de la merde... Je veux bien lui redonner une seconde chance !
Pour moi aussi Lloris, Ribéry et Cabaye ont fait un bon euro, c'est tout ! Koscielny a assuré hier, sinon ils ont tous été en dessous, mention spéciale à cette sous-merde de Ben Arfa et surtout cet enculé de Nasri !
J'espère que Blanc va rester, prolonger son contrat et cette fois laisser ces melons à la maison !

Ah mais je suis dégouté, y avait moyen... Bel hommage à Thierry Roland :(

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
24 juin 2012 à 10:17:42

Moi j'ai entendu que Nasri aurai dit "Non" au journaliste, que ce dernier aurai dit "Alors Casses toi." et que Nasri l'aurai insulté après, de toute façon là on peut pas savoir, les journalistes déforme toujours les choses. :(

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
24 juin 2012 à 10:20:14

http://www.popnsport.com/actus/94027/football-la-tactique-du-portugal-repose-uniquement-sur-cristiano-ronaldo/

Dans le même registre on a aussi Kobe Bryant, en NBA. :noel:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
24 juin 2012 à 10:26:59

Bah de toutes façons ce connard a répondu et a balancé des insultes, très intelligent ! Quel exemple pour ceux qui ont suivi sa carrière depuis ses débuts à l'OM et qui l'admirent, moi en premier ! J'étais fan, mais comme Ribéry il m'a écoeuré...

Et sans blague, on le savait pas pour le Portugal :noel:

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
24 juin 2012 à 10:41:15

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 10:53:42

D'après Laurent Blanc "les joueurs ont tous donné en seconde mi-temps"... C'est pathétique d'entendre ça... Les joueurs qui ont un peu mouillé le maillot hier sont rare... Valbuena qui est venu en touriste à cette euro :nonnon:

ping59
ping59
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:22:58

Un match pitoyable
D une faiblesse incroyable
Pas une seule bonne passe
1 seul centre réussi
On encaisse un but sur la seule occas adverse de la 1ère mi temps
Une combativité inexistante
Pas d envie
Tout simplement pas le niveau
Bref dégoute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 11:33:44

Menez --- Cabaye --- Valbuena
...........Giroud

Epic Win :cool:

ping59
ping59
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:49:50

Sinon à 14h Je me ferais quelques massive music quizz
Si y en a qui ça tente

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:07:32

Je serais là Ping! :p) 14h00 pile? Catégorie facile? :p)

Je joue pas très bien je te préviens, mais je me débrouille. :p)

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:20:04

+1 Ref :bave:
Même si j'ai comme j'ai dit, Ribéry n'a pas été mauvais dans cet Euro !

ping :d) 14h ? Normalement je serai là, enfin mes parents sont au ralenti le dimanche et on mange vers cette heure là des fois, commencez sans moi :o))

ping59
ping59
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:30:26

Ok ça roule à tal
Perso Je vous laisserai découvrir mon niveau ^^

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal