J'ai entendu ça ce matin, mon père a réagi comme toi
adiom Voir le profil de adiom
Posté le 3 juin 2012 à 19:23:18 Avertir un administrateur
Fais la revenir sur le forum je vais la remettre dans le droit chemin.
bah bon courage, j'ai beau tout essayer elle veut pas m'écouter ! Bon d'accord par rapport à l'an dernier où elle a failli mourir c'est bien mieux, ça me rassure, mais là elle déconne...
Je veux bien qu'à 17-18 ans on pense à s'éclater, moi aussi encore à 20 ans je pense beaucoup à ça, mais de là à faire sa clubbeuse en sortant toutes les semaines en boite, en picolant et SURTOUT en fumant et ce dans toutes les soirées qu'elle fait, ça me fait peur ! J'ai beau lui expliquer elle n'en a rien à foutre, j'ai attendu des semaines pour enfin lui en parler, lui dire que ça me plait pas mais pourquoi faire ? Elle continue...
Et là je lui fais une réflexion, alors qu'elle n'hésite pas à m'en faire dès que j'agis de travers, je pense que là dessus j'ai pas complètement tort, je me fais engueuler et traiter comme une merde ! J'ai fait une dépression suite à ses conneries et sa maladie, et j'ai bien peur que ça recommence... Donc j'attends depuis ce matin qu'elle me réecrive histoire qu'on s'explique, qu'elle m'écoute enfin et qu'elle arrête de me prendre pour un imbécile et faire sa hautaine en sortant en boite !
Voilà, fallait que je vide mon sac