CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:49:50

Rien que pour ça, Auxerre mérite sa relégation :rire:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:54:39

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUT !!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIT
FANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAA !!!!!

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:56:15

MONTPELLIER ! MONTPELLIER ! MAGIQUE :bave:
ICI C'EST LA PAILLADE :fete:

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:57:03

Et c'est ainsi que Lille donnât son titre à Montpellier. :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:59:18

Un nul à Auxerre et ils sont champions :bave:
MERCI MONTPELLIER ! MERCI :fete:

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:17:56

Par curiosité, je viens de regarder les vidéos de la course de Mario 3 qu'on avait fait...
Flo, tu savais qu'il y avait un bouton pour courir? :rire:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:18:53

J'ai pas appuyé dessus justement ? Je croyais que si :o))

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:32:31

J'ai ouvert le replay avec un éditeur de test, le bouton B a été utilisé pendant très exactement 318frames, soit 5,3secondes.

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:36:18

Ah d'accord, je croyais que je l'avais utilisé plus longtemps ! La prochaine fois j'accélère :fou:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:51:18

Classement retour en Espagne : http://www.pixenli.com/im/image1336944329075383300.html
Il y a bien eu 2 championnats, le premier entre le Real Madrid et Barcelone, et cette fois les madrilènes remportent le titre ! Un parcours quasi parfait, ils atteignent ainsi les 100 points en Liga !! Malgré un parcours de champion et un Messi de feu, Barcelone finit derrière le Real ! A elles deux les équipes ont inscrit 235 buts, c'est énorme !!!

Et pour l'autre championnat, Valence finit 3e et disputera la LDC, la 4e (plus disputée) est remportée par Malaga qui disputera la LDC pour la première fois de sa vie ! 3e sur la phase retour, ils pourraient peut être rencontrer Lille en barrages !
La surprise de la saison Levante, dans le quatuor de tête à la trêve, a ralenti le rythme mais disputera tout de même l'Europa, en compagnie de l'Athletic Bilbao grâce à son statut de finaliste de la Coupe d'Espagne (face à Barcelone) et clairement pas grâce au championnat, et de l'Atletico Madrid, vainqueur de cette Europa Ligue, qui s'est bien rattrapé et se qualifie via la 5e place !

Derrière les européens, Osasuna et Majorque, concernés par le maintien en début de saison, n'étaient pas loin de l'Europa, Séville a déçu et finit 9e ! Et que dire de l'Espanyol Barcelone, européen à la trêve et qui finit à une piteuse 14e place !

En bas la lutte pour le maintien a été âpre, Getafe, la Real Sociedad et le Betis Séville se sauvent assez rapidement et finissent logiquement au ventre mou du classement, et pour les 3 dernières places assurant un maintien en Liga ça s'est décidé ce soir ! Saragosse, relégable pendant toute la saison, a réalisé une fin de saison de fou et fait l'exploit de se sauver ! Et que dire du Rayo Vallecano, relégable ce soir, qui marque à la dernière seconde le but qui assure son maintien ! Même son adversaire Grenade se sauve !

Concernant les relégués, Santander et Gijon n'ont pas été bons (malgré un sursaut d'orgeuil de Gijon) et ont été relégués, et énorme surprise pour la dernière place de relégable : qualifié en LDC cette saison (avec 6 défaites au final), Villarreal s'est complètement planté et jouera l'an prochain en D2 espagnole !!

Pour les promus il reste 5 journées, rien n'est joué mais j'ai mis le classement actuel, sachant qu'il y a des barrages pour les équipes classées entre la 3e et la 6e place :o))

Classement des buteurs sur la phase retour :
1. Leo Messi (Barcelone) 27 buts !
2. Cristiano Ronaldo (Real Madrid) 23 buts !
3. Karim Benzema (Real Madrid) 11 buts
4. Falcao (Atletico Madrid), Diego Costa (Rayo Vallecano), Carlos Vela (Real Sociedad) 10 buts

L'Italie arrive :fou:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
14 mai 2012 à 00:03:43

Classement retour en Italie :

http://www.pixenli.com/im/image1336945750027761700.html
(les 6 points de pénalités de l'Atalanta Bergame sont pris en compte)

La Juventus revient en force ! Ils ont en effet terminé la saison invaincus, que ce soit en championnat ou en coupe ! Il leur reste la coupe d'Italie face à Naples, mais quel exploit, même le Barça ou le Real n'a pas fait ça, terminer invaincu en championnat :nah:
Le Milan AC a maintenu le suspense jusqu'aux deux dernières journées, ils étaient même en tête en février-mars mais la Juventus est repassée devant !
La lutte pour la 3e et dernière place qualificative pour la LDC a été jouée jusqu'au bout, au final l'Udinese retentera sa chance en barrages ! Une surprise puisqu'on n'attendait pas forcément cette équipe, la plupart voyait la Lazio avec son recrutement ou Naples arriver 3e, mais ces 2 équipes disputeront l'Europa !
Saison très décevante pour l'Inter Milan, mais grâce au changement d'entraineur en fin de saison ils se sont repris et terminent 6e, on les verra en Europa l'an prochain !

Déception pour l'AS Rome qui termine 7e et ne disputera aucune coupe d'Europe, très beaux parcours de Parme et Bologne, pas loin de la zone de relégation à la trêve et finissent en première partie de tableau, devant le Chievo Vérone et Catane qui ont fait quasiment toute la saison dans le ventre mou du classement :o))

Malgré sa pénalité de 6 points, l'Atalanta Bergame réussit à se sauver et n'a jamais été menacé par la relégation comme tous ses adversaires derrière !

Des surprises en bas de tableau, on peut y avoir des équipes qui ont été européennes il y a peu comme la Fiorentina, Palerme ou le Genoa qui se sont sauvées il y a peu ! Le promu Sienne et Cagliari ont réussi à se sauver alors que la saison était plutôt mal embarquée :fou:

Concernant les relégués, belles remontées mais insuffisantes de Lecce et Novare qui retrouveront la Série B, quant à Cesena la saison a été pourrie du début à la fin et le retour en Série B est inéluctable !

Pour les promus il reste 2 journées, voilà la situation actuelle sachant que rien n'est joué, et comme en Espagne il y aura des barrages de promotion entre les équipes classées de la 3e à la 6e place :o))

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
14 mai 2012 à 00:05:03

Ah j'oubliais, classement des buteurs sur la phase retour :

1. Diego Milito (Inter Milan) 16 buts
2. Zlatan Ibrahimovic (Milan AC) 14 buts
3. Edinson Cavani (Naples) 12 buts
4. Rodrigo Palacio (Genoa) 10 buts
5. Fabrizio Micolli (Palerme) et Antonio Di Natale (Udinese) 9 buts

Fiou :fou:

Jyzark
Jyzark
Niveau 10
14 mai 2012 à 06:39:02

Bonjour ici ^^

ping59
ping59
Niveau 10
14 mai 2012 à 07:05:41

Bonne
Journée à tous
Perso je revise histoire toute la journée snif

adiom
adiom
Niveau 10
14 mai 2012 à 07:44:10

Bonne chance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 07:52:56

Dijon en Ligue 2 :fete:

Adieu Carteron .
Adieu les 3/4 des joueurs
Bonjour les places de Parking libres à côté du stade :fete:

adiom
adiom
Niveau 10
14 mai 2012 à 07:54:00

Carteron bientôt à la tête de l'équipe de France. :fete:

Duck_RETURNS
Duck_RETURNS
Niveau 10
14 mai 2012 à 08:52:08

:mac: Salut :-)

Je sais que Paris a gagné ( je suis pas sur mais quand j'ai regardé, il y avait 3 - 0 )ais qu'a fait Montpellier ? :cute:

iFlone
iFlone
Niveau 10
14 mai 2012 à 09:49:22

Epreuve de constit à 14h, j'ai peur :peur:

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
14 mai 2012 à 10:57:56

Duck :d) http://www.lequipe.fr/Fooootball/ligue-1-resultats.html :ok:
Flo / Ping :d) Bon courage. :o)

Sous forums