On arrête pas le jeux, on ne mes pas la vidéo et on étudie le mot du sens arbitraire.
Salut pouriez vous voter au MAster svp
Merci
F***ing Touré Go United !
ok ou alors les arbitres de surface se mettent a ouvrir les yeuxet les arbitres de touches a communiquer ce qu'ils voient a l'arbitre ...
Complètement d'accord pour les arbitres de surface ! Ils n'ont jamais véritablement servi à quelque chose jusque là
C'est parti pour Lyon-Brest, allez Brest ! Faut pas que Lyon finisse sur le podium, je veux pas de Quevilly en Europa !
Quevilly ne peut aller en Europe que si Lyon termine 3e.
Oui je sais, c'est pour ça que j'ai dit que Lyon ne doit pas finir sur le podium
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/60638/Voici_le_nouveau_maillot_de_l_OM
C'est une blague ce col orange ?Le reste était pourtant très bien, mais le col orange gâche tout ! Beurk
OMG IL EST DE RETOUR ! Gourcuff vient de marquer
Le maillot de l'om
Au moins il respecte les couleurs du club.
La couleur orange n'a JAMAIS été une couleur du club, c'est immonde mince
Egalisation brestoise
flo a déja commandé ce maillot allez VA ce soir
Et pour la Ligue Europe ils vont pondre encore un maillot bizarre ou alors ils vort respecter le club ?
Je sens un maillot rose fuscia en Europa ou un truc bizarre comme tu dis, comme d'habitude
mouais, c'est la mode en ce moment pff
On va avoir des maillots dignes du Stade Français bientôt, j'en suis sur H-1
Je me suis fait spoilé le résultat sur tronchbook
Sinon Brest qui gagne, victoire obligé demain
J'ai été aussi spoilé sur fb, je commence à boire
De même mais sur la chaîne belge ..Sinon les deux français ont perdu leur finales au tennis
Et usain bolt est déjà bien en forme !!