CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Skeltempo
Skeltempo
Niveau 9
05 mai 2012 à 16:40:00

Mouais, porter chance, ils ont pas gagné quand même :-(

MomoZilla
MomoZilla
Niveau 7
05 mai 2012 à 16:43:52

Mais ils ont arraché le nul! :p)

Ah d'accord, j'espères qu'il gagneront, vu le nom c'mal barré, c'pas connu, ça doit être le Arles-Avignon de la D2 italienne. :-(

Skeltempo
Skeltempo
Niveau 9
05 mai 2012 à 16:50:01

Non ils ont pas arraché le nul, mes gunners menaient 3-2 à la 80ème et Norwich a égalisé à la 85e.

Et Sagna va rater l'Euro il s'est fracturé le tibia :snif2:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:51:32

Sagna s'est fracturé le tibia ? Mince, pas bon pour l'Euro ça :(
En tout cas Debuchy le fera à 100% sur, et ça c'est rassurant !

Momo :d) non quand même pas, je dirai plus Châteauroux :o))

MomoZilla
MomoZilla
Niveau 7
05 mai 2012 à 16:55:49

Ah okay! :fou:

T'es pas pour le PSG, paris? :hap:

adiom
adiom
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:00:10

Un pari de perdu. :(

MomoZilla
MomoZilla
Niveau 7
05 mai 2012 à 17:01:28

:hap: :-(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:15:08

Nantes a déjà gagné hier, la série ne pouvait pas continuer ainsi :fou:
Bon ben, auf wiedersehen Cologne !

Skeltempo
Skeltempo
Niveau 9
05 mai 2012 à 17:18:49

Momo :d) Si bien sûr que je suis pour Paris. Mais en Angleterre je suis à fond pour Arsenal.
Après si un jour il y a un PSG-Arsenal, je serais à fond derrière Paris, mais j'adore Arsenal :)

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:49:05

Chaque année je tiens le classement des matchs retour de chaque grand championnat, et le diffuse ici après la dernière journée ! Voici celui du championnat allemand terminé à l'instant :

http://www.pixenli.com/im/image1336231515009415600.html

2e partie de saison quasi parfaite pour Dortmund qui termine champion pour la 2e année consécutive ! Seuls Augsbourg et Stuttgart ont réussi à décrocher un match nul face au champion :fou:
Très beau parcours du Bayern qui a réussi à inquiéter Dortmund jusqu'à ce que ces derniers battent les munichois (1-0) en avril :o))
La surprise de la saison : Mönchengladbach, 4e à la trêve qui termine à la même place à la fin de saison alors qu'ils étaient longtemps relégables l'an dernier avant de se sauver aux barrages ! Comme l'Allemagne est passée devant l'Italie au coeff UEFA, 4 équipes allemandes feront la LDC la saison prochaine, Schalke 04 ayant fini 3e ils iront directement en poules, Gladbach aux barrages ! Peut être un Lille-Mönchengladbach ? :fou:

Pour la course à l'Europa, très beau parcours de Stuttgart 9e à la trêve qui s'est bien relancé et finit 3e meilleure équipe de 2012, Leverkusen a tenu et Hanovre 96 prend le dernier billet ! Enorme déception pour le Werder Brême qui était 5e , s'est écroulé et finit au milieu de tableau ! Quant à Wolfsburg, ils se sont bien repris mais pas assez pour finir 7e, ils échouent à la 8e place !

Parcours quelconques pour Hoffenheim et Mayence, jamais véritablement menacés par la relégation (même si Mayence était 14e fin décembre) ni concernés par la course à l'Europe :o))

Relégables à la trêve, Fribourg et Augsbourg ont bien profité de cette pause hivernale pour se renforcer et ont fait l'exploit de se sauver ! Le promu bavarois, dernier fin décembre, finit 14e et mention spéciale aux fribourgeois qui étaient avant-derniers et ont fini 12e en vendant leur star (Papiss Cissé) à Newcastle en hiver :fou:
A noter aussi Nuremberg, 15e et premier non relégable en hiver, qui a réussi à faire mieux en 2012 et finit 10e, à égalité avec le Werder qui était européen à la trêve :o))
Barragiste à la trêve, Kaiserslautern a été minable et finit logiquement dernier ! Hambourg a vécu une saison cauchemardesque et s'est sauvé il y a peu, finissant logiquement 15e et premier non relégable de Bundesliga !
Grosses déceptions en revanche pour Cologne, 10e à la trêve qui s'est littéralement planté et jouera l'an prochain en D2 allemande, et ce sans Podolski qui ira à Arsenal ; et que dire du promu berlinois, 11e en décembre, qui malgré 2 changements d'entraineur s'est accordé un sursis en finissant 16e ! Ils joueront des barrages de relégation face au 3e de D2 allemande, à savoir Düsseldorf, Paderborn ou St Pauli (un club d'un quartier d'Hambourg, en Bundesliga l'an dernier) !

Sinon Cologne et Kaiserslautern seront remplacés l'an prochain par Greuther Fürth (en Bundesliga pour la première fois de son histoire) et Francfort (relégué l'an dernier) ! Il y aura 4 clubs bavarois en Bundesliga : Bayern Munich, Nuremberg, Augsbourg et Fürth :fou:

Classement des buteurs sur la phase retour :
1. Stefan Kiessling (Leverkusen) et Klaas-Jan Huntelaar (Schalke 04) 13 buts
3. Mario Gomez (Bayern), Robert Lewandowski (Dortmund), Martin Harnik (Stuttgart) et Patrick Helmes (Wolfsburg) 10 buts
7. Shinji Kagawa (Dortmund) 9 buts
8. Arjen Robben (Bayern), Marco Reus (Mönchengladbach) et Daniel Didavi (Nuremberg) 8 buts

Voilà un petit pavé pour les fans de foot allemand comme moi :o))

adiom
adiom
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:00:08

C'est chaud quand même de supporter deux clubs.

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:05:27

J'aime bien certains clubs à l'étranger sans pour autant les supporter (Bayern, Juventus...), y a qu'un seul club que je supporte c'est l'OM ! Le reste je peux pas :o))

adiom
adiom
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:09:35

Et moi même si j'apprécie les clubs normand je ne supporte que Créteil. :content:

ping59
ping59
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:50:33

Oui voilà il fait differencier supporter ou apprécier

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:55:55

L'arbitre de Liverpool-Chelsea empêche un véritable miracle de s'accomplir : un doublé d'Andy Carroll :rire:

adiom
adiom
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:57:30

C'est tendu, mais on ne peut pas savoir avec la vidéo si le ballon est entré ou pas.

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:58:28

J'avoue que là c'est vraiment chaud, je sais pas non plus s'il y a eu but ou pas ! La puce dans le ballon permettant de savoir si le ballon a franchi la ligne ou pas aurait été utile à nouveau, merci Platini :-(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:31:50

Et voilà, 50 buts pour Messi en Liga :fou:

Skeltempo
Skeltempo
Niveau 9
05 mai 2012 à 22:33:14

Ca fait 49 non ? :pf:

Skeltempo
Skeltempo