CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

MomoZilla
MomoZilla
Niveau 7
04 mai 2012 à 22:52:41

Bof, c'est juste une discutions hein. :hap:

Lesquels?!! :fou: J'aimerai bien faire une vidéo moi, pour essayer mais...Wait! Aucun micro(devrai en avoir un en juillet), pas de camera....Nothing! :fou:

Au fait, c'quoi hypercam? :p)

adiom
adiom
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:57:09

MomoZilla --> Il me semble que j'ai fermé ses topics d'aujourd'hui. :sarcastic: Je laisse la conversation puisque de toute façon on a pas la même vision de la modération. Moi je pense qu'un modérateur doit modérer et toi qu'il doit fliquer. C'est aussi la vision de la plus part de mes collègues, mais pas du créateur du site qui a recadré tous ça. Ce qui me fait dire que j'étais pas loin de la vérité.

Celes --> Généralement je ne ferme pas un topic sur demande du créateur, j'estine qu'une fois posté il ne lui appartient plus (c'est pas une règle appliqué systématiquement). Néanmoins je dois constater que le topic a dévié de sa fonction première (faire les fous) pour devenir un banal blabla, alors pourquoi ne pas lui laisser une seconde chance et faire les fous dessus ?

MomoZilla
MomoZilla
Niveau 7
04 mai 2012 à 23:06:49

J'pense pas qu'il doit fliquer, on s'est mal compris, mais un modérateur est responsable du forum où il est, y a pas que l’Illettré (un "I" majuscule, oui) qui fait des topic pourri, t'es responsable du fofo, et tu dois appliquer quelque règles s'tu veux pas que le forum sois envahi par les flooder, avec tes "idées" tu les a plus attirés qu'autre chose, un peu plus de règles concernant les création de topic ne ferai vraiment pas de mal au fofo, après on peut aider, t'es pas tout seul, et je demande pas de fliquer, comme nous, tu as une vie, mais imposer des règles de vie sur un forum c'est très bien, là y a rien concernant les talc. :( Aucune menace de kick ou de ban concernant les flooder, rien du tout, aucune règles épinglé, si je crée un programme informatique permettant d'utiliser plusieurs de mes pseudal pour crée des talc à répétition, tu va venir et dire que c'est une bonne idée ou de l'art, ou fermer les topic? La fonction Kické elle sert à quelque chose, pas à laisser pourrir en arrière plan. :( Ah mais wait, tu l'as utilisé sur moi! :nah:

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:11:32

HoraceGrant
Posté le 4 mai 2012 à 19:59:56
Salut, Louis. :noel: (fan des pixies/nirvana/Janis Joplin, te souvient-tu? :-( :noel: )

Bof, ça me démangeait depuis longtemps d'lui dire ça, j'arrête mai'nan, si il se remet en question, c'est bien, si il continue avec ses talc, je go le forum réclam, c'mieux que la DDB. :-)

:d) HoraceGrant = THEDARKNIGHT92 ? :noel:

Si c'est ça, je m'en souviens. Tu as de bons goûts musicaux. :oui:

Bob, ben tu fais comme tu veux, hein, maintenant. Tu as exposé ton point de vue, mais si tu as envie de perdre ton temps à continuer à lui ressasser à chaque fois qu'il va te répondre, au lieu de passer à autre chose de plus intéressant pour toi, et laisser ses topics qui ne seraient pas à la hauteur du forum, couler d'eux mêmes... :noel:

MomoZilla
MomoZilla
Niveau 7
04 mai 2012 à 23:16:08

Oui, je suis lui! :p) Je suis aussi Tony-Jo! :p) Bien sur que les goûts musicaux sont bons, on a sensiblement les même, je doute que tu dises que tu écoutes de la grosse daube! :fou:

Nan, j'ignore l'illettré, il pique sa crise tout seul. :noel:

adiom
adiom
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:18:18

Je préfère laisser la création libre et juger au cas par cas ou alors laissez les forumeurs juger le topic avec le truc des chaînes.
D'ailleurs il est prévu ce week end d'appliquer la fermeture de certain jeux et que je créé un sujet pour inciter la création de topic en rapport avec l'humour.
Tu semble beaucoup exagérer les créations de topics sur le Forum, il y en a 4-5 de créer chaque jour, à te lire on pourrait croire qu'il s'agit d'une déferlante. Si le Forum était dans la situation des blabla avec des créations de topic toute les minutes j'imposerais quelques règles, mais la je vais pas commencer à restreindre la création pour 4-5 malheureux topics par jour si ce n'est moins et je peux encore juger au cas par cas.

MomoZilla
MomoZilla
Niveau 7
04 mai 2012 à 23:21:22

4-5 topic par jour, 3 sont inutile sur les 5, ta ration de lock, 4 à 5 par semaine, en gros même pas la moitié des forum inutile, donc ouais, à un moment ça sera une déferlante, plein de topic inutile traîne sur le fofo.

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:23:18

Momo :d) A la bonne heure ! :ok: :noel:

Ca aidera à apaiser les tensions et à retrouver un peu de bonne humeur.

Parce que là, moi, je suis pas au top pour tout te dire.

Alors merci pour ta maturité d'esprit ! :noel:

adiom
adiom
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:23:38

Et sur c'est topics qui reste combien sont régulés par les forumeurs eux-mêmes qui ne poste simplement plus dessus ?

MomoZilla
MomoZilla
Niveau 7
04 mai 2012 à 23:26:35

Si si, dis moi tout. :noel:

Jy sais pas 0. :noel:

Je demande juste quelques règles sur la création de fofo, ça fera de mal à personne à part au flooder. :(

adiom
adiom
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:28:14

Et que mettrais dans cette règle de création de topic ?

Je te laisse m'écrire ce que tu as envie puisque je ne lirais que demain matin.

MomoZilla
MomoZilla
Niveau 7
04 mai 2012 à 23:36:50

Hey j'suis pas modo! :noel:

Mais je ne me défilerai pas, peut-être pas demain matin, mais t'aura le topic avec lundi. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 23:49:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-54-0-1-0-1-1-callebard.htm

Ton opinion sur les TALCs m'a interpellés... Considères tu mes topics comme des TALCs inutiles ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-54-0-1-0-1-1-callebard.htm

Parce que oui je reconnais j'aime bien créer quelques TALCs par semaine histoire de déconner. Donc ton avis m’intéresse pour savoir si tu me considère comme un flooder inutile ou pas et si je dois arrêter.

MomoZilla
MomoZilla
Niveau 7
05 mai 2012 à 00:02:00

T'as fait quelque topics qui ont de l’intérêt, mais oui, la plupart sont des talcs, je comprend pas comment on peut aimer en faire, alors qu'on sait que c'est interdit, tu viens dire sur un topic que tu as 50 jours, c'est comme si je créais un topic à chaque fois que j'me fais une tartine de Nutella, ça sert strictement à rien. :p)

Par semaine? :hap:

Deux talc le premier avril(Ca se comprend le 1er avril. :hap: ), 1 talc le 1 mai, le 30 avril, 1 ou deux jours de différence, le 18 et le 22 04...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 00:08:38

Comme je le répète, je créais des TALCs pour déconner parce qu'on est sur le forum humour.

Pour ta phrase où tu parles des dates de topic je n'ai pas compris : c'est une critique ? Si ils se retrouvent à 1 jour près ce n'est qu'un hasard car ils ont été upper car je n'en créais que 2 maxi par semaine. :oui: Tu désapprouves donc complètement les TALCs ?

MomoZilla
MomoZilla
Niveau 7
05 mai 2012 à 00:12:33

Laisse tomber pour les date, j'ai pas réfléchi! :fou:

Donc pour toi, Talc = Humour? :gne: :hap: Oui, je désapprouve totalement les talc, j'en ai fait un, et bof, d'la merde, j'ai arrêté. :p) Ca sert à rien, ça

MomoZilla
MomoZilla
Niveau 7
05 mai 2012 à 00:13:00

pollue le forum, c'est d’ailleurs le principal but d'un talc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 00:19:21

Ca le noms de TALC mais je le vois plus comme des blagues, des farces. Le coup du No fake c'était une blague entre ce que le titre du topic annonçait et la réalité quand tu vois no fake comm ça tu te dis "oh un truc incroyable" et non en fin du compte c'est un truc tout pourri :fou:

Tu vois un peu le genre ? Bon merci de ton avis quand même je suis d'accord sur certain point que tu as énoncé contre hap (je ne veux pas le critiquer mais oui il a mélanger forum humour et -15) mais je trouve aussi que tu es trop sérieux (à vouloir que des "topics officiels" genre blague, humour noir... Voila après mon avis tu en fais ce que tu veux hein :fou:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
05 mai 2012 à 09:12:47

Concernant les TALC je suis pas contre, seulement si c'est pas tout le temps sinon ça devient lassant ! De temps en temps c'est plutôt marrant :o))
Tu veux voir des vrais topics inutiles qui ne servent strictement à rien ? Regarde ce que je faisais à mon arrivée sur le forum si adiom ne les a pas errazés, c'était nul :rire:

adiom
adiom
Niveau 10
05 mai 2012 à 09:32:04

Momo j'ai l'impression qui tu oublie qu'ici on est sur le Forum Humour qui est un sujet beaucoup plus large que les autres forums (citons l'Histoire, le football ou encore le modélisme). Bref, il permet de parler d'humour, mais aussi des délires en tout genre. Bien que je trouve que les délires (surtout sous forme de jeux) on prit le pas sur les topics d'humour (blagues, etc…). C'est pour cette raison que j'ai entrepris dernièrement une réforme des jeux, qui est une première étape vers le retour des topics d'Humour sur le Forum.

Tu oublie aussi que les forumeurs ont eux-mêmes le pouvoir de sanctionner un topic qu'ils n'aiment pas en ne postant simplement par dessus, il coulera alors. Ce n'est ni toi, ni moi qui faisons le Forum, ce sont les forumeurs.

Et dernière remarque, je viens de relire la charte (ce que je n'avais pas fais depuis un moment) pour voir s'il y avait eu de nouvelle disposition. Et ben à aucun moment il est écrit qu'un « talc » ou assimilé est passible de sanction encore moins d'un kick.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment