CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:35:31

Des pulls Quechua ? Ils font des tentes si je ne m'abuse :o))
Même mon père a vu mon coup des mikados sur mon Facebook et a rigolé, il n'a pas été aussi fier de moi depuis que j'ai eu le bac :fou:

ping59
ping59
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:41:44

Mdr
Du coup tu t en sort bien pour la voiture

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:43:17

C'quoi le coup des mikados? :p)

Bah quoi? Ils font aussi des pulls, ça tient chaud! :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 21:49:14

On est en ligue 2 ,on est en ligue 2 ,on est on est on est en ligue 2 :fete:

Dédi Cartons demain :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 21:51:29

C'est sur que Dijon est en ligue 2 ? C'est dommage j'aime bien ce club, c'est couleur... Il aurait pu s'imposer en ligue 1 à la place d'un club comme Valenciennes ou Nancy. Dijon avait un beau jeu quand même assez offensif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 21:54:17

Un beau jeu ? :rire:

Vous voulez la dédi sur l'écharpe supporter, elle me servira plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 21:56:36

Ben je veux dire que par rapport aux autres petites équipes c'est une des seules qui jouait vraiment et qui ne passaient pas 90 minutes dans son camp.

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:57:24

Momo :d) https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3965602943428&set=a.1252116507963.2039553.1381041245&type=1&theater

Tout le monde peut la voir :o))
Et je savais pas qu'ils faisaient des pulls :fou:

ping :d) il m'a menacé d'utiliser l'argent que j'ai eu pour la télé pour réparer la voiture, mais j'espère que ce sera pas le cas :peur:

Et avec Dijon, y a plus de jeu que Nice ou Nancy par exemple !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 21:57:39

Si tu ne t'en sers plus moi je le prends peut être que dans 2 ans je la mettrais au stade si je vais étudier à Dijon :noel:

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:59:02

Rah j'ai une photo de toi! :-p T'as des joue toutes rondes. :o)) :p) En tout cas bien joué le coups des mikado, i'm proud of you! :coeur:

Oui, ils font des pulls, c'est bien beau. :noel:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:01:47

Naaaaaaan j'ai pas de joues rondes ! :nah:
J'ai fait très fort là-dessus, pour que mes parents et surtout mon frère soient morts de rire c'est que j'ai très bien répondu :o))

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:02:43

Aaaah si! Des petites joues toutes rondes! :p) Meuh c'est bon, je rigolais! :p)
Bravo! :coeur:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:11:37

T'as pas vu celles où j'avais entre 15 et 18 ans, c'était pire, là j'avais des joues :o))

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:13:24

Des joues de clown? Ca pourrai être pire! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 22:17:52

Parole d'un supporter :

"Ce soir, au-delà de la défaite, je suis triste et écœuré.

Triste que cela se finisse ainsi, une descente avant le crash final avec une impuissance affichée chez tous les joueurs, le staff. Ca ressemble à la descente infernale des strasbourgeois, dont la longue série de défaite leur avait coûté leur place en L1, avant d'être achevé par la suite.

Ecoeuré par "leur" comportement : aucune envie d'aller de l'avant, d'avoir le COURAGE DE MOURIR LES ARMES A LA MAIN de se BATTRE tant que rien n'est fini (petit rafraîchissement de mémoire : nous venons de perdre face à l'équipe qui statistiquement est condamnée à la L2 depuis la 27ème journée, et qui pourtant semble VOULOIR LUTTER).

Cette première année en L1, je l'imaginais à la hauteur de ce que nos anciens joueurs GREGOIRE et CIE nous avaient habitués : SE BATTRE grâce à un courage qui effaçait toutes les lacunes, les craintes, à NE RIEN LACHER, et qui nous a emmené en 12 ans de l'amateurisme à la L1.

On s'attendait à un combat de tous les instants, et nous n'avons pas été épargnés. Mais nous n'avons jamais su afficher un CARACTERE FORT D'EQUIPE, cette envie de tuer les matchs pour SE SAUVER (se souvenir du match aller à Auxerre : à ne pas vouloir tuer notre victime, elle s'est rebiffée).

Ne me dites pas que nous sommes les 19ème budget etc. L'ENVIE DE JOUER A-T-ELLE UN PRIX ?!
J'aurais aimé faire une standing ovation à une équipe qui aurait tout tenté, tout donné, à l'instar d'un capitaine CERDAN au Mans, qui défaites après défaites pleuraient toutes les larmes de son corps après match tellement ca lui tenait à coeur de maintenir son club.

Mais voilà, les temps ont changé, les intérêts personnels des joueurs aussi.
Nous avons à faire à une équipe de joueurs incapables de saluer leurs supporters. Quand le coach nous flingue, car c'est bien connu, c'est de la faute des supporters en tribune si les résultats du terrain ne sont pas au rendez-vous, on continue à être présents.

Combien de club de bas de tableau/relégable peuvent compter sur un stade à quasi guichet fermés toutes la saison ?!

Ce soir, au lieu d'avoir le couteau entre les dents, ils l'ont planté dans le dos de tous les passionnés du football à Dijon.

En brisant nos espoirs, ils vont briser le club.

Je souhaite sincèrement à Baptiste de trouver un club dans lequel il pourra continuer à progresser grâce à son professionnalisme, à Eric de trouver un club à la hauteur de son envie démontrée match après match, à Thomas de continuer à progresser pour enfin dévoiler tout son potentiel, Grégory de retrouver ses sensations de buteur.

Et aux IMPOSTEURS de se brûler les ailes."

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:19:03

HoraceGrant Voir le profil de HoraceGrant
Posté le 3 mai 2012 à 22:13:24 Avertir un administrateur
Des joues de clown? Ca pourrai être pire! :fou:

:d) non quand même pas :rire:
On les voyait plus et j'avais les cheveux longs jusqu'à 16 ans, donc imagine :o))

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:21:26

Kurt Cobain en plus gros? :fou:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:22:32

J'ai pas la même couleur de cheveux, merci :fou:

J'ai lu ton pavé MrReferee, j'ai l'impression de me lire mais en bien moins vulgaire ! Je pensais pas que c'était comme ça à Dijon :ouch:

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:24:24

La couleur c'est rien, une petite teinte et c'est réglé! :fou:

En moins Vulgaire, au moins tu l'avoue, et après tu m'insulte de wesh! :nah: Prochaine fois que tu insulte l'OM tu utilise un langage soutenu! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 22:25:58

Flo > C'est la crise depuis longtemps, je te dit pas ce que j'ai entendu dans les travées du stade, car je serais très violent .....

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie