Ce jeudi après-midi, quelques heures après avoir pris connaissance des propos de Younes Belhanda dans les colonnes de L'Equipe (voir lien ci-dessous), Louis Nicollin a organisé une réunion avec son staff et ses joueurs avant l'entraînement du MHSC. Après cette mise au point, l'international marocain a quitté le centre d'entraînement montpelliérain, officiellement pour passer des examens. «Il n'y a aucune sanction de prise, a affirmé René Girard au micro de RMC. Ce qui chauffe, ce sont les conneries qu'on entend dans la presse. On a réglé les choses entre nous, comme cela arrive souvent dans une équipe. Younes est allé passer une radio pour son péroné, surtout qu'il est suspendu face à Rennes, et il n'a pas quitté la réunion avant la fin.»
Giroud : «Ça me fait doucement rigoler...»
Toujours sur l'antenne de RMC, Olivier Giroud a tenu à répondre aux accusations de son coéquipier, qui a estimé qu'il avait fui ses responsabilités en laissant Souleymane Camara tirer (et manquer) le penalty décisif en fin de match face à Evian-TG. «On peut dire ce qu'on veut. Je réagirai très prochainement. J'ai lu que Giroud n'avait pas pris ses responsabilités, et que c'était à cause de ça qu'il y avait eu quelques problèmes. Ça me fait doucement rigoler. C'est vrai que c'était à moi de le tirer, mais je ne suis pas pour les chamailleries. Il y a certaines choses maladroites qui ont été dites, ce n'est pas le moment de réagir. Mais je réagirai», a déclaré le meilleur buteur de Ligue 1. (Photo Presse-Sports)