CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:04:50

:rire:

Mais quelqu'un peut me dire pourquoi On n'est pas couché est en direct? C'était le pire jour pour faire cette émission en directe. :doute:

iFlone
iFlone
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:47:29

ping59 ?
Posté le 13 avril 2012 à 15:56:35 !
1-0 pour Marseille :ok:

:coeur:
Le récit de mon match demain quand je serai à ré :o))

ping59
ping59
Niveau 10
15 avril 2012 à 01:09:23

Et but de Brandao je l avais dis à tout le monde à mon club de ping lol
On a gagné on monte en régionale 1 encore un niveau et c est le national mais on va s arrêter la pour k instant xd

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
15 avril 2012 à 01:17:29

Par contre, personne n'a relevé, mais Flo vient d'annoncer quelque chose de très important...
Dans quelques mois, il s'appellera Floriane.

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
15 avril 2012 à 12:10:20

Bah tu as dis "BRANDAO JE TE FAIS L'AMOUR !!! JE TE FAIS UN GOSSE". Je pensais qu'Adiom t'avais expliqué comment on faisait des bébés. :(

• minute Mario Party 2*

http://www.youtube.com/watch?v=J2B3QrOYXeI#t=1m22s
http://www.youtube.com/watch?v=J2B3QrOYXeI#t=9m50s
http://www.youtube.com/watch?v=biR_s9B1tk0#t=6m
http://www.youtube.com/wam/watch?v=oS102kOsm-0#t=10m20s

:doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 12:39:53

Je pars pour Sochaux :peur: :bye:

iFlone
iFlone
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:20:09

Et qui dit que c'est moi la fille ? :o))
Je viens d'arriver à ré !

ping59
ping59
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:04:49

mdr flo
et profites bien :ok:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:22:51

Bien installé, c'est parti pour mon récit :o))

On part de chez nous à 17h (ouverture du stade à 18h) le temps d'arriver avec les bouchons, mon père enfile le maillot extérieur de cette année, j'enfile le maillot domicile de cette année, quant à mon frère (qui recommence à regarder le foot après quelques années) on lui a filé un maillot européen de l'an dernier (noir, on a pas acheté l'horreur rouge là) ! Bref on arrive devant le stade, on va vers le parking, des supporters marseillais qui voient une voiture d'un lyonnais, ils lui balancent une bouteille de coca dessus ! Juste à côté de la notre, ça met tout de suite dans l'ambiance !
On entre dans le parking, les vigiles ouvrent les coffres de voiture pour vérifier, un mec ouvre son coffre, il porte le maillot de Caen... Ok mec, tu t'es légèrement planté de match :o))

Une fois garé on sort, on tombe sur trois lyonnais, bière à la main, complètement bourrés qui nous font "ah vous êtes marseillais ! Toutes mes condoléances", ça commence bien ! On fait un tour du stade, il était 18h et pas beaucoup de monde (ça arrive progressivement), on décide alors de rentrer au stade. J'arrive pas à passer le code barre de mon billet, une fille le fait à ma place et rigole, hé oh un peu de pitié j'ai fait une soirée la veille :o))
Un autre vigile vérifie mon sac et mon manteau (il faisait froid), je vois mon frère et mon père se faire maquiller par une nana, je débarque et je fais "moi aussi je supporte l'OM !", elle rigole et me maquille aussi, j'ai de la pastel bleu et blanc sur les deux joues :o))
On pénètre donc dans le "village" du stade, comme à chaque match on achète des écharpes du match pour mon frère et moi, ensuite on va dans le stade, une fille qui nous fait "un concours est organisé, vous pariez sur le vainqueur du match et vous gagnez 1000€", mon père fait semblant de pleurer et fait "regardez mon maillot, vous nous faites encore plus de mal", moi je dis dans un air dépressif "Lyon..." :rire:
On entre dans le stade, j'ai les mêmes places que le match face à Montpellier : milieu du stade, premier rang donc au balcon :bave:
Mais comme face à Montpellier, je suis plus proche du kop lyonnais que marseillais :(

Il était 18h30 quand on s'est installé, on va chercher à manger à la buvette du stade, mon père a eu des bons pour un panier-repas à chaque place donc on va en chercher un, on a eu gratuitement de l'eau, des pâtes aux épinards et pignon, un sandwich jambon-emmental et un muffin au chocolat, ça gère ! Enfin mon père a crisé, puisque dans chaque panier il y avait... une écharpe du match, la même qu'il nous a acheté à notre arrivée :rire:

(la 2e partie arrive plus tard, ça va faire trop long sinon :o)) )

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
15 avril 2012 à 15:29:42

:rire:
Continue, moi, je ne sais pas quoi répondre. :o))

Et épisode 7 de Production pour si vous avez le temps. Il fait 31minutes après tout.
http://www.youtube.com/watch?v=SJ2rvZDfZ7Q

Marrant parce que j'ai aussi écrit un pavé pour la description. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 15:42:37

Ce pavé :bave:

McHeavy
McHeavy
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:03:40

Yosh :-p

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:11:16

Je continue, j'étais parti manger :o))

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:30:12

Ah oui j'ai oublié, on arrive au stade et une fanfare joue des morceaux connus, on va pour acheter les écharpes et ils jouent "Le lion est mort ce soir", j'ai éclaté de rire :rire:

On s'installe définitivement à notre place vers 18h45-19h, à chaque finale il y a les équipes de jeunes des équipes finalistes qui s'affrontent sur chaque moitié de terrain, à savoir les équipes des 9 ans et des 10 ans ! Des cages sont situées sur les lignes de touche, les lignes médiane et de sortie de but servent pour les touches, pour les petits c'est normal :o))
Les 2 matchs ont été remportés par l'OM (6-2 et 2-0), on regardait en attendant, les supporters arrivent et commencent à se chambrer "Marseille Marseille on t'en..." ; "Les marseillais montent à Paris pour enc... les lyonnais" ; "Lyonnais va niquer ta mère sur la canne canne canne Cannebière" et "Aulas Aulas on t'en..." avant de chanter les chants habituels :bave:
Pendant les matchs j'ai commencé à chauffer ma voix : "Brandao n'a pas sa place dans ces équipes de jeunes !", j'ai fait rire des pères de famille derrière moi, j'en rajoute : "on n'a qu'à les mettre face à l'équipe A de Lyon à la place de ces baltringues ! Ou à la place de Brandao !" Mon père qui me fait : "oui, tu les empiles et ça fait la taille de Brandao remarque !", mon frère qui répond : "ou Gignac, mais dans ce cas tu les mets côte à côte" :rire:
Ca continue de chanter, les joueurs viennent s'échauffer, d'abord Lloris (acclamé par les lyonnais, hué par les marseillais), ensuite les marseillais (inverse de ce que je viens de dire), puis les autres lyonnais (inverse aussi) :o))
Et c'est aussi l'échauffement pour moi : "Gignac bouge toi le cul gros porc !" par exemple :fou:

20h20 les joueurs rentrent aux vestiaires, y a un concours des tribunes, des animateurs qui représentent chaque équipe, bon entre un DJ lyonnais et un trompettiste marseillais (qui tentait d'interpréter des morceaux connus mais que j'ai rarement deviné), disons que j'ai connu mieux :o))
J'ai filmé quelques chants de supporters, je les mettrai en ligne sur mon Facebook et je fais en sorte que vous les voyez !

Et enfin, la compo ! On commence par les marseillais, j'acclame les joueurs que j'aime, sinon ça donne ça :
"Et le numéro 4 Aloooooooooouuuuuuu..." - "BOOOOOOOOOOOOOUH !"
"Le numéro 7 Benoît..." - "Chavroux !"
"Le numéro 1 Gennaro..." - "VAFFANCULOOOOOOOOOO !"
"Le numéro 9 Brandao" - "BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH !"
"Le numéro 10 André-Pierre..." - "BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH ! Gros porc ! Salaud ! Enc*lé ! Crève !"
J'ai aussi sifflé Traoré et Morel, sinon j'ai acclamé les autres, y compris Deschamps et Aly Cissokho (la chèvre lyonnaise oui) :o))

Sinon le spectacle, j'ai pas suivi, vous l'avez vu à la télé hein :o))
Et c'est le coup d'envoi ! On lance un "aux armes" habituel, j'étais à fond :bave:
La première mi-temps, ultra chiante, AUCUN TIR ! Zéro ! Nada ! Rien ! J'ai jamais vu ça ! On était 80000 à siffler à la mi-temps tellement c'était nul, y compris mon père (bien plus calme que moi) et mon frère ! On a supporté au début, puis on s'est éteint vu qu'il se passait rien... Et j'ai commencé à m'enflammer : "Labrune démission !" "Arrête de passer aux supporters espèce de baltringue !" "Putain mais la précision ! LA PRECISION BORDEL !!!" et comme promis : "Gignac arrête de bouffer et dope toi !"
Sans oublier les insultes habituelles envers l'arbitre :o))

Pendant le match j'étais assis sur mon siège en train de m'ennuyer et cailler, mon père me renverse ma bouteille de coca sur le pantalon sans faire exprès, je gueule dessus, il me renverse de l'eau pour enlever le sucre, merci papa mais je suis déjà mouillé ! Ce qui fait que j'étais congelé :(
Sinon vu que je m'ennuyais et que j'allais pas m'acharner tout le match quand même, j'ai balancé des "arbitre à Lannoy !" "ohlala c'était pas Briand ça" ou "c'est une quiche, Lovren !" :o))

Mi-temps (enfin), avec mon frère on va acheter des boissons, je lui dis "c'est une purge ce match, j'ai jamais vu ça !" tous le monde me disait "oui c'est vrai, c'est inacceptable", on avait tous les nerfs :fou:

(la 3e partie arrive)

ping59
ping59
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:02:15

mdr on ne doit pas s'ennuyer dans les tribunes quand flo est la

iFlone
iFlone
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:09:49

Y a de l'ambiance oui :o))
La dernière partie arrive quand la connexion internet marchera :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:35:27

La 2e mi-temps reprend, toujours aussi chiante, je baille et je commence à parler par SMS... Comme le 3G ne marchait pas au stade de France vu le monde, j'ai pas pu poster ici :o))
Et puis vers la 61e minute, Valbuena tire, premier tir marseillais, je crie "PREMIER TIR ! OUAAAAAAAAAAAAIS !" puis vient la 65e minute et la tête d'Amalfitano (qui n'avait rien branlé jusque là) sur le poteau, j'ai cru au but, ça donne à peu près "OUAAAAAAAAAAAI.... AAAAAAAAAAAAAAH NON PUTAIN ! C'EST PAS VRAI !" Le public commence à reprendre de la voix, je suis à fond :bave:
Au but de Gomis, je vois tous les lyonnais s'exclamer, crier de joie mais j'avais vu avant qu'il marque que le drapeau était levé, je bondis de mon siège, fais des doigts en direction des supporters et crie "HORS JEU ! AHAH !" :fou:
Diarra sort, je le siffle, j'acclame Kaboré :o))
Et donc prolongations, on siffle à nouveau tellement c'était minable...

On reste à nos places car ça reprend tout de suite, ça commence aussi fort et puis à la 96e Brandao rentre, je fais à mon père "bon c'est fini, on rentre à la maison Lyon a gagné", dès les premières balles j'insulte Brandao :fou:
Par contre j'ai tremblé à la frappe de Gomis qui a filé devant le but, je l'ai vue dedans... mais touche :o))

Et puis, 104e minute... J'étais crispé, je vois Umtiti se planter, puis Brandao face à Lloris... Le temps de me lever de mon siège il ajuste Lloris ! But, les supporters sont fous de joie, j'ai hurlé comme j'ai jamais hurlé, j'appelle mon amie de Nancy et lui laisse un message vocal où je crie "BRANDAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo !!!!!!!!!!", je sens que ma voix part en vrille, j'étais penché sur le balcon en essayant d'aller sur la pelouse, les poings en avant, c'était magique :bave:
En gros, ça a fait "OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS ! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS ! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !
BRANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
BRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOo !!!!" Mon frère me fait "tu vois Brandao a marqué !", mais je m'en fous !
Et puis les lyonnais réengagent le jeu, j'étais essoufflé :rire:

Il ne se passe rien sur le terrain pendant les 15 dernières minutes, mais j'avais moins froid du coup, malgré ma gorge dans un piteux état j'ai continué à chanter, le public était chaud :bave:
Puis la fin du match ! On a hurlé à nouveau, j'ai sauté dans les bras de mon père puis de mon frère, on a fait la troisième consécutive :bave:

La remise de la coupe devant mes yeux à nouveau, des confettis dorés qui volent, puis il était minuit il fallait rentrer :o))
J'ai plus de voix mais je continue de crier de joie à l'extérieur du stade, on sort en voiture on klaxonne autour du stade, c'était énorme :bave:

Et sinon derrière moi y avait 2 mômes, un qui était pour Lyon mais qui demande "c'est qui Gomis ?", j'ai failli dire "le charcutier qui n'arrête pas de faire des fautes" :nah:
Et un autre pour l'OM, mais qui n'y connaissait rien au foot et qui soulait son père pour aller pisser à la 35e minute de jeu ! Mais tais toi gamin et attends la mi-temps :fou:

Voilà le résumé de ma soirée, des insultes puis de la joie intense :o))

ping59
ping59
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:09:54

le marseillais de mon équipe m'as porté sur ses épaules aprés le coup de sifflet final et on a fait un tour du hall de notre salle de ping comme ca mdr

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:12:15

Ca devait être marrant à voir :rire:
Sinon je vis une VDM, on a foot + à Ré.. A partir de demain :(

iFlone
iFlone
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:26:18

Couillon de Bedimo va :(

Sous forums