C'était en 2005. A l'époque on pouvait poster avec un pseudo bleu en rajoutant une adresse mail, or pour nous les modéros les pseudos ne devenait pas bleu, mais rouge sur les forums qu'on modérait. Contrairement à aujourd'hui on pouvait donc poster en rouge avec n'importe quelle pseudo. Pour cette raison quand on me demandait je postais en rouge avec les pseudos de personne qui me donnait leur mdp.
Cela n'a pas plus à Jihem qui a finis par me virer. Comble de malchance j'ai été banni définitivement 3 jours (en jouant au Kamoulox) et le lendemain c'est mon pseudo de remplacement Adi qui est banni définitivement (jamais débanni depuis).
La situation c'est arrangé après. J'ai d'abord été débanni par le grand patron lui-même sur demande populaire ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8075466-2-0-1-0-0.htm ).
Puis environ 2-3 semaines après mon licenciement je reçois un mail de Jihem (qui s'occupait des modéros à l'époque) pour me rendre mon poste. J'ai appris par la suite par Reaver_Guardian (ex-modero du suggestion unifié) que le mail que j'avais envoyé à Jihem l'avais fait beaucoup rire (je n'avais pas du tout plaidé ma cause, mais délirer sur le fait qu'on m'avait licencier pour délocaliser la modération).