(me voilà enfin posé en attendant mon cours à 16h, j'ai fini de poster vie iPhone)
Certes Hollande prévoit ça pour les PME mais il prévoit surtout d'augmenter les impôts pour les plus riches, et comme mon père en fait partie j'ai bien peur qu'on doive se battre pour conserver la maison par exemple...
Bon après j'évoque surement des problèmes de riche, je n'ai jamais vécu dans la misère même quand mon père était étudiant car il bossait à côté, de ce côté là je me rends pas bien compte !
Après concernant les impôts c'est normal que les riches paient plus que les plus pauvres, enfin si la taxe sur la fortune (pour citer un exemple) prélève bien plus que ce qu'elle prélève en ce moment suite à l'élection d'Hollande, on va être mal... Mon père ne gagne pas l'argent qu'on a en ce moment en ne foutant rien, il va au boulot de 8h à 19h avec juste 1h de pause ! Sans oublier les diplômes qu'il a durement gagné, s'il voit sa fortune diminuer à cause des réformes sur les impôts que va faire Hollande, ça va pas trop le faire...
Bon certes, j'admets j'ai mon point de vue et vous avez le votre, on a pas grandi dans le même milieu économique, c'est pour ça que je suis pas vraiment d'accord avec vous
Bon de toute manière, même si Sarko est réélu on va être mal puisque la TVA monte pour tout le monde...