Ry-O
oui j'ai lu ça également, je suis convaincu que ce n'est pas lui qui fait baisser les audiences, ce serait bizarre que sa popularité monte en flèche sur Internet et que l'audience baisse lorsqu'il passe à la télé... J'adore Zack Ryder depuis qu'il fait son show, j'assume de faire partie de ceux qui se foutaient royalement de lui avant son show et qui sont fans depuis, et ses segments me captivent plus qu'un match de divas par exemple !
Ils feraient mieux d'arrêter cette putain de Kids Era, qu'ils arrêtent de censurer les coups et les vulgarités (comme y a 10 ans, en plus Jericho est de retour !) et surtout qu'ils arrêtent avec leurs références à Twitter, ça devient ridicule...
C'est pour ça que je suis devenu fan de CM Punk depuis son discours légendaire de juin/juillet alors que je le haïssais avant
Sinon pour Ajaccio, j'avais dit avant le début de la saison qu'ils allaient reprendre l'ascenseur (comme j'avais annoncé les relégations de Grenoble, Le Mans ou Arles-Avignon notamment), en décembre mes pronos avaient l'air avérés et je m'étais préparé à les revoir en L2 l'an dernier... Mais maintenant ! Je suis énormément surpris