J'ai déjà tenté des expériences du genre avec un club de National, c'était super excitant
Saison terminée et...
http://www.pixenli.com/im/image1327683669061259700.html
JE L'AI FAIT

Toulouse ouvre le score mais Lyon égalise tout de suite, 7 minutes avant la pause Paulle marque sur corner, le stade est en feu 
On pousse pour en marquer un 2e au point de se faire peur, à la 84e minute Sainté frappe sur le poteau ! j'ai flippé à mort 
Et juste avant le temps additionnel, Jonas Martin (un joueur que j'ai eu gratuitement de Montpellier) marque le 2e but, j'explose littéralement 
Puis juste avant la fin du match, doublé de Paulle, 3-0, la fête est totale, tout Dijon s'embrase, je l'ai fait 
Donc MrReferee, oui je veux bien me marier avec toi
Et concernant le duel OM-PSG, l'OM devait obtenir le même scénario que moi, ils ont fait le boulot en gagnant à Boulogne mais dans le temps additionnel (alors qu'ils faisaient match nul) Gameiro permet à Paris de disputer la LDC ! Si ça se passe en vrai je serai en train de pleurer
Sinon pour les coupes dans mon jeu, Reims gagne face à Beauvais la coupe de France et dispute l'Europa, Liverpool a battu Paris aux penalties en finale (
) et Arsenal bat Manchester City, également aux penalties en finale de la LDC ! La saison prochaine je vise les demies de la LDC et une saison moins stressante