Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ma mère : "ah Florian j'ai téléchargé des trucs sur iTunes récemment, dont des musiques si ça t'intéresse pour ton iPhone ! J'ai acheté du Amel Bent notamment"
ARE YOU SERIOUS MOM ?! Y a des fois j'ai honte de mes propres parents ![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=CzcSnnU0xsc
Quelqu'un a entendu parlé de "Vermin Supreme", un des candidats démocrates? Les trois points de son programme sont :
- Une loi qui obligera tout les américains à se brosser les dents, "Strong teeth for a strong America".
- Il utilisera les zombies pour produire de l'électricité.
- Il donnera un poney à chaque Américain.
Il faut qu'il soit élu. ![]()
flo, trop a la mode ta mére ![]()
sinon dommage pour Compiégne ![]()
Elle est super ta mère!
Achète un tourne disque et le disque vinyle de Nevermind et donne le lui, on peu encore la soigner. ![]()
Votez Vermin
Allez l'OM, faut éliminer le Havre !
Euh ma mère a certes des gouts bizarres en musique, mais point de vue technologie on est au top quand même ![]()
Suffit d'acheter le CD à la FNAC ![]()
Mur de texte.
flo13_2 Posté le 19 janvier 2012 à 22:13:30
Ce que je disais là-dedans c'est que Benguigui la saque car elle écrit ses sketchs avec Ferrari, et c'est ça qui m'énerve... Elle a le droit de demander de l'aide à quelqu'un mince ! C'est ce même jury qui conseille Babass de s'aider de quelqu'un.
Bah la plupart des humoristes ont des auteurs.
Peut-être qu'il pense que ça provoque un effet "doublon" si les deux styles sont trop proches.
Mais c'est vrai que ce n'est pas le cas puisque Ferrari est plus dans l'humour noir et Constance dans le trash.
adiom Posté via mobile le 20 janvier 2012 à 07:27:21
Qui pour une partie de Bomberman dimanche ?
Je vais essayer d'être là.
flo13_2 Posté le 20 janvier 2012 à 09:18:50
J'ai vu ça, j'ai vu énormément de statuts dessus sur Facebook... Merci SOPA.
Spoiler : Ce n'est pas SOPA.
D'ailleurs, ces arrestations sont un bon argument contre ce genre de lui, puisque ça prouve qu'elles sont inutiles, ils ont déjà les outils pour lutter contre le piratage.
J'ai aussi lu que le PDG de Megaupload était vraiment loin d'être clean, et qu'ils ne respectaient pas la DMCA.
flo13_2 Posté le 20 janvier 2012 à 17:23:47
Ca peut te rapporter des points facile au bac, si t'es doué en latin je te conseille de garder.
Vu les heures de cours + devoirs + révisions, je crois que c'est plus rentable de travailler les autres cours...
adiom Posté le 20 janvier 2012 à 23:06:23
Moi je suis encore sur Vénus.
Pareil.
J'ai lu que ça devrait bientôt passer à la télé par contre.
flo13_2 Posté le 21 janvier 2012 à 00:25:50
Rah putain de téléchargement de vidéo HD ! La vidéo est 10 fois plus lourde que le format wmv, ça sert à rien c'est trop long...
Bon bah regarde dans les réglages et cherche celui qui agrandis la vidéo pour qu'elle fasse 480pixels en hauteur.
Pas de disque flo!!!
Les vinyle t'offre un son "naturelle" la voix n'est pas modifié, t'entends mieux la voix et les riff, c'est magnifique, le son est 10000000000000000000X meilleur! ![]()
mdr le papy Tony-Jo ![]()
Il faut que je vous raconte le match d'hier. On arrive avec mon pote à 17h (match à 18h) et la plus de places !!! (première fois que je vois sa au stade Duvauchelle). On ne panique pas (du moins pas moi) et l'on fait le tour du stade pour voir si on croise pas un des ultras de Créteil comme ils nous connaissent ils auront peut-être à tout hasard une place pour nous ou alors de resquiller en passant les barrières comme je connais par cœurs les alentours du stade je sais ou l'on peut passer, mais ils avaient mis des CRS vraiment partout. A force de faire le tour du stade on arrive du coté des supporter bordelais et la miracle la billetterie était ouverte ! Par contre forcement c'était géré par le responsable de la sécurité des Girondins, donc on s'infiltre on attend une demi-heure dans un groupe de supporter de Bordeaux avant qu'ils ne commencent la vente et forcement ils filtraient au départ en vendant aux supporter ayant un signe distinctif de Bordeaux, puis aux autres. Problème moi j'avais mon écharpe de Créteil que j'avais quand même planqué sous mon manteau au moment d'acheter les places le responsable de la sécurité de Bordeaux me demande « Créteil ou Bordeaux » moi je répond « Bordeaux ! » mais il remarque mon écharpe et me demande de la sortir pour vérifier. Je commence à la sortir en montrant le bleu je dis « Regardez c'est bleu c'est bien Bordeaux ! » mais il veut mieux vérifier alors je la sors complètement et je lui montre l'écusson de Créteil en disant « Oui, c'est l'écharpe du match ! » la il allait me dire de dégager, mais il se retourne et en un instant je glisse le billet dans la main de mon pote je le pousse devant le guichet et je sors discrètement de la foule. Finalement lui à pu acheter tranquillement les places et voila comment on a assisté au match au milieu les supporter de Bordeaux.
J'suis pas un papy Ping, mais essaie d'écouter Nevermind (
(Ou un autre disque) en disque Vinyle et un CD, tu verra la différence. ![]()
Bien dit ping ![]()
Bref j'ai jamais essayé de lire un disque vinyle, mais comme j'écoute surtout ma musique sur iPhone je me contenterai du CD, j'essaierai à l'occasion
adiom
bien joué, tu gères ![]()
Même au milieu des supporters de Bordeaux tu as pu voir le match, c'est le principal ![]()
Quant à moi c'est sur, si Paris-Marseille se joue au Stade de France comme le veulent les qataris, j'irai avec maillot et écharpe de l'OM
Buwaro
mur de réponses
Pour les humoristes c'est vrai qu'ils se font tous aider pratiquement, certains le revendiquent (Florent Peyre par exemple), mais que ce vieux crouton demande à Constance d'arrêter d'écrire avec Ferrari et force Babass à s'aider de quelqu'un, y a un problème...
Pour le bac, c'est vrai qu'en ne faisant pas latin j'ai pu me concentrer sur les autres matières... Enfin s'il s'en sort en latin et peut taper un 18 coeff 3 au bac, vaut mieux qu'il garde !
Pour la vidéo, je verrai quand je ferai la prochaine, j'espère qu'il y aura ![]()
Quel bien dit ping?
Vous vous y connaissez pas!
![]()
J'ai pas de lecteur vinyle chez moi, mes parents jettent toutes les machines "dépassées" ![]()
C'est à peine si j'ai encore un magnétoscope chez moi !
Ouah je passe de moins en moins sur JV . com ![]()
Et voilà, même tes "vieux" se font entraînés par des merdes commerciales. ![]()
ok je testerai quand j'en aurai l'occasion (chez mes grand parents quoi, donc a noel lol, j'espere que je n'aurai pas oublié d'ici la
)
Il y a des gens pour une partie de Bomberman ? ![]()