CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
adiom
adiom
Niveau 10
15 janvier 2012 à 15:58:26

C'est pas les murs qu'il faut attaquer au battle. :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
15 janvier 2012 à 16:00:12

Dit-il alors qu'il s'est payé sa propre carapace qui a ricoché sur un mur :o))
Faut vraiment que je m'habitue aux contrôles online, j'ai vraiment eu du mal à conduire correctement !

adiom
adiom
Niveau 10
15 janvier 2012 à 16:02:18

Déjà que moi qui maîtrise parfaitement le jeux j'ai du mal alors toi je comprend :rire:

adiom
adiom
Niveau 10
15 janvier 2012 à 16:03:27

En tout cas si quelqu'un est chaud pour une partie qu'il n'hésite pas à le signaler !

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
15 janvier 2012 à 16:06:28

Je m'entraine un peu et je te signalerai pour une éventuelle revanche :o))

adiom
adiom
Niveau 10
15 janvier 2012 à 16:09:23

Pas de problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 16:30:44

On veut la vidéo :o))

Sinon , pour le caillassage , je pense qu'il va ya voir sanction ,m'enfin bon tant pis :(

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:05:25

C'est horrible. :(

J'aurais préféré ne pas regarder les match de basket. :(

Malgré la titularisation de Rubio et ses 12passes décisives, les 30points de Love et ses 14rebonds digne d'un Dennis Rodman, on perd, et face à qui? Aux Hawks, je peut comprendre qu'ils ont Joe et Josh, mais nous on a de la chair fraîche, on a une équipe foutrement sexy, SEXY! Comment on peut perdre, j'ai fait certains calcul, et 67% des match des T-Wovles se perdent dans le money-time, et a 2putain de points d'écart!!!!!!!!! :-(( 2points de merde, 10secondes où on en branle pas une seul. :-( C'est catastrophique, et pour courronner le tout l'autre tapette de Wesley qui s'arrête parce qu'il a mal au doigts, un de nos meilleurs scoreur. :-(
Bon la bonne nouvelle c'est que Chicago reste leader de la ligue derrière les Heat, on a un Rose en grande forme, un Noah bon aux rebonds et contre mais qui doit absolument travailler son shoot, assez nul :noel: un Boozer toujours sur un piédestal quand il s'agit des rebonds et du scoring et une des révélations de l'année, Luol Deng, ce jeune britannique jusque là passer inaperçu se réveille et fait éclater sont talent au grand jour, il donne quelque bonne victoire à l'équipe, surtout dans le money time, il arrive a crée un bon équilibre entre les rebonds, les points et les passe et il faits beaucoup d'efforts, je le suis de près celui-là! :-)))

Sinon salut tout le monde. :p)

adiom
adiom
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:17:06

C'est triste. :(

Ce soir les Dragons de Rouen seront peut-être champion d'Europe.

adiom
adiom
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:23:30

Nouvelle pièce pour ma collection. :bave:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390378788301&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

adiom
adiom
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:34:16

2-0 pour les Dragons, encore un pour la Coupe d'Europe. :bave:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:28:21

Dragons de Rouen ? Quel sport ? :o))
Heureusement on ne voit pas trop Lille dans ce match... J'espère que ça va continuer et qu'on va marquer :fou:
Brandao, reste sur le banc :(

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
15 janvier 2012 à 21:31:11

Momo :d) Tu voulais tout savoir sur Mon Joueur, alors voilà.

Début juillet, j'ai été sélectionné par les Bucks, 14ème choix du deuxième tour. Deux semaines plus tard, à cause de mes piteuses prestations, je n'ai pas été retenu par Milauwkee.

Après quelques mois sans équipe, je signe un contrat d'essai de 10 jours avec les LA Lakers début décembre. Convainquant meneur de jeu, je joue souvent arrière et je dois faire face à la concurrence contre le MJ Steve Nash recruté par les Lakers en début de saison.
Je réalise de bons matches et devient vite titulaire dans le 5 de départ, en témoigne le titre de Rookie du mois de décembre de la Conférence Ouest.

Avec le club, j'enchaîne les bonnes... et les moins bonnes prestations :o)) : le 17 janvier 2011, j'entre dans l'histoire du club en réalisant 12 pertes de balle en un match.

Malgré cette contre-performance, je suis élu Rookie de Janvier, puis de Février et de Mars :cool:

Début Avril, je reçois le titre de Joueur de la semaine de la Conférence Ouest.
La saison touche à sa fin, je suis élu Rookie de la saison 2010-2011 et j'intègre le 1er 5 de Rookies de l'année.

Mais la saison des Lakers est difficile, et on finit 5ème de la Conférence Ouest.

Mes stats de la saison (je joue en 4x8 minutes) :

• 20.2 points de moyenne (meilleur marqueur de la saison devant Kobe Bryant, 19.6)
• 1.5 rebonds par match
• 3 passes décisives par match
• 0.5 interceptions par match
• 0.3 contre par match
• 3.4 pertes de balles par match
• 44.3 % Tirs extérieurs
• 24.5 % aux 3 points
• 54.8 % aux Lancers francs
• 1210 points pour 60 matches joués

Les playoffs débutent, et j'affronte Houston au premier tour.
Je suis Homme du Match lors des deux premières victoires (60-79 ; 74-94) mais on perd le 3ème match dans les dernières secondes 74-78.

Je jouerai bientôt le 4ème match :ange:

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
15 janvier 2012 à 21:42:09

Si les matches ne duraient qu'une mi-temps, Marseille serait premier :o)) : http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai=80&journee1=1&journee2=20&cat=1mt

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:46:42

Evian 4e, Paris 7e :rire:

Punaise j'ai hurlé au but ! je l'ai vue dedans :-(

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:50:39

Ouah mais t'es tout faiblard. J'ai abandonné ma partie, parce que avec l'arrivé des rookie faut recommencer la partie, en difficulté Superstar, en meneur de jeu chez les knicks, je tourne a 18.2, a 10passes par match, 2rebonds, 6interceptions et 1 contres....8pertes de balles(J'entre dans l'histoire aussi en perdent 27balles! :rire: ). Essaie de passer plus, chez les lakers t'as de très bon tireur. :ok: Pi c'est normal que t'es arrière si tu passe jamais, tu doit être un chef d'orchestre pour l'équipe! :p)

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:57:46

ParisEnLdC :d) Il y a un bug dans le classement, Marseille n'a que 18matches. :doute: (ils ont 33points au lieu de 32)

Par contre, c'est intéressant, parce que ça veut dire que Paris a gagné 18points en seconde mi-temps, alors Marseille en a perdu 2.

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
15 janvier 2012 à 22:03:10

"Essaie de passer plus, chez les lakers t'as de très bon tireur. Pi c'est normal que t'es arrière si tu passe jamais, tu doit être un chef d'orchestre pour l'équipe!"

C'est ça le problème. A 80% des cas, quand je fais une passe à mes camarades, ils attendent 3 secondes puis marquent, juste assez tard pour que la PD ne me soit pas attribuée :fou:

Et je suis pas faiblard :nah:

Buwaro : Ouais, Lille aussi, et Brest et Lorient n'en ont que 19 :doute:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:04:02

Je suis étonné qu'on ait perdu que 2 points en 2e mi-temps avec les nombreuses fois où on s'est fait rejoindre au score (Auxerre, Sochaux, Valenciennes...) :doute:
Après Paris a souvent marqué en seconde mi-temps, c'est vrai ! Bon allez, faut conforter cette première place :fou:

adiom
adiom
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:04:26

Les Dragons de Rouen champion d'Europe de Hockey-sur-glace. :fete:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux