Pato et Maxwell à Paris
buwaro Voir le profil de buwaro
Posté le 12 janvier 2012 à 09:35:37 Avertir un administrateur
Bon courage?
Merci
ping59 Voir le profil de ping59
Posté le 12 janvier 2012 à 09:59:49 Avertir un administrateur
flo qui ne révise pas la veille d'un partiel mais qui regarde le foot,
ca c'est un passionné !
oui c'est sur
Bon en civil, sujet de dissertation : Le contrôle de conventionalité des normes françaises
Ok, cas pratique
Et ce cas pratique... DU FOUTAGE DE GUEULE ! C'EST UN GROS DOIGT POUR LES FANS DE STAR WARS !
Déjà, l'intitulé du sujet... "Le mariage de Luke Skywalker et de la princesse Leia Organa"
Je suis pas le seul à avoir réagi devant ma copie 
Bref, on continue... "Peu avant la bataille de Toht" ! Putain mais non ! Hoth ! HOTH !
"Le mariage fut célébré [...] sur le Super Destroyer Stellaire" QUOI ?! Bah bien sur, Luke va se marier avec sa soeur chez son père, crédible 
Plus loin dans le sujet "par le chancelier Palpatine" CHANCELIER ?! Il a buté tous les jedi lorsqu'il était chancelier, il a fondé un empire donc il est encore chancelier ?!
On rigole pas avec Star Wars 
Je vous prendrai le sujet en photo (pas de scanner), c'est quelque chose...
Bref sinon le cas pratique en lui même (où, quand même, ils veulent annuler le mariage car ils se rendent compte de leur consanguinité), les deux premiers ça allait puisque c'était sur les conflits de loi dans le temps et la jurisprudence, mais le dernier sur la loi de la burqa était bien plus compliqué, j'ai pas réussi celui là 
On verra bien ! Prochaine épreuve mardi aprem, histoire du droit