CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ironballoon
ironballoon
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:08:49

J'ai jamais connu ça, tout le monde savait que j'étais (suis) ceinture noire de judo alors en général on me cherche pas de crosse. J'ai eu a démonter qu'une fois un mec au lycée. :)

Sinon je dirais que t'as bien fait, mais demande le soutien de tes potes, qu'ils témoignent en ta faveur, comme quoi il insultait bien ta mère et tout. Après tu pourras pas éviter de te faire punir mais bon, dis toi que tu as fait ce qui était juste.

Flo: beau gosse, 50kgs a quel exercice? :rire:

ExodiaLeMomodit
ExodiaLeMomodit
Niveau 8
06 décembre 2011 à 19:10:59

J'ai pas de potes dans ma classe, tout les autres sont dans une autre 4ème de l'école. :hap: Et question bagarre.... :noel: Y a que moi...M'enfin j'peux les utiliser comme bouclier. :noel:

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:13:07

Ouais mais il doit bien y avoir des gens qui l'ont entendu parler et qui pourrait témoigner, quand même... :pacd:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:16:29

Momo je te comprends, moi aussi j'ai été victime d'insultes depuis la primaire, j'ai également cassé le nez à un élève qui m'embêtait trop ! J'ai fait très très mal à certains...
Dis à tes parents que tu devais te défendre, au bout d'un moment ça va les petits cons qui insultent gratuitement ! mfredo l'a très bien dit, dis leur que tu devais te faire respecter face à ce merdeux !
En tout cas j'aurais fait comme toi, donc je suis fier de ton geste :noel:
Puis comme l'a dit iron essaie de réunir tes potes, même s'ils sont pas dans ta classe !

ironBallooN Voir le profil de ironBallooN
Posté via mobile le 6 décembre 2011 à 19:08:49 Avertir un administrateur

Flo: beau gosse, 50kgs a quel exercice? :rire:

:d) c'était du rowing et les machines qui font développer les pecs et triceps/biceps si tu vois de quoi je veux parler :o))
J'atteins à peine les 40kg au développé-couché :fou:
Et c'est d'autant plus énorme qu'au début de l'année je portais à peine 20kg !

ExodiaLeMomodit
ExodiaLeMomodit
Niveau 8
06 décembre 2011 à 19:18:57

Merci papa, ça me rempli de joie que tu sois fier de moi! :noel:

C'était quoi les insultes dont tu étais l'objet flo? :p)

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:29:33

A l'époque j'étais en surpoids (c'était pas à cause d'une maladie, je mangeais beaucoup trop), du coup voilà les vannes faciles... Ca m'a suivi jusqu'au lycée :(
Au primaire un m'a insulté, on devait se donner la main en rang pour rentrer en cours et celui qui m'a insulté m'a donné sa main, je l'ai carrément pris et balancé à l'arrière : nez cassé !
Après au collège c'était encore pire, à l'époque j'étais croyant (j'étais dans un collège catho) et un matin j'allais à la messe, un mec que j'aimais pas s'est moqué de moi parce que j'étais croyant... Pas de violence mais j'ai cafté au conseiller d'éducation, quelques jours après il a été définitivement viré du collège ! Si c'est à cause de ça je sais pas, mais j'étais un peu plus tranquille :o))
Dans ma classe en 5e un mec a insulté ma mère, ça je supporte pas... C'était le blaireau de la classe, un petit con qui se prenait pour un dur, je l'ai fait pleurer avec les bleus et ecchymoses que je lui ai infligé sur sa face de rat :fou:
Un autre m'a insulté, j'ai frotté sa tête sur du crépit... Bref faut pas me faire chier :o))

En 4e/3e je me suis battu plus rarement, arrivé au lycée j'ai plus frappé du tout (encore aujourd'hui)... J'ai subi l'hypocrisie de pas mal de personnes de la classe mais bon, ça c'est partout hein :-(
Une fois le bac en poche je fais un régime, je perds une quinzaine de kilos, j'ai encore 3-4 kilos à perdre pour être bien mais déjà on m'insulte plus, ça fait plaisir :o))

Sinon encore aujourd'hui j'ai subi des insultes mais j'ai une nouvelle arme : les mots... J'en ai blessé un qui a insulté ma meilleure amie et qui me prenait de haut parce que monsieur a niqué et pas moi, tout ça pourquoi ? Parce que son club favori (le PSG) a perdu 3-0 à l'OM :hum:
Je m'en fous j'ai pas payé moi au moins ! Enfin bref entre mes insultes et mes réflexions, il s'est calmé...

Voilà voilà mon histoire :o))

ExodiaLeMomodit
ExodiaLeMomodit
Niveau 8
06 décembre 2011 à 19:32:17

Ah ouais...Déjà se moquer du physique c'est très moyen. :(

Bravo flo! :ok: J'ai bien aimé le passage où tu balançai le mec à l'arrière! :fou:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:35:40

Je me rappelle plus de cette scène mais ma mère me l'a rappelé il y a peu, elle était surprise quand la prof l'a convoquée et en a parlé samedi :rire:
Je me souvenais pas que j'étais aussi costaud à l'époque :o))

De mes 6 jusqu'à mes 18 ans j'étais bien enveloppé, la balance indiquait 3 chiffres à un moment... Maintenant tout le monde est impressionné par mes efforts, et comme je fais de la muscu j'ai presque plus de ventre :o))
Enfin, c'était la principale source de moqueries... C'est toujours comme ça malheureusement, mais je les emmerde parce que ces personnes qui m'insultaient ne font plus d'études !

ExodiaLeMomodit
ExodiaLeMomodit
Niveau 8
06 décembre 2011 à 19:36:27

Pi bon les insultes ça dépend de qui ça vient, tu va le prendre plus ou moins mal, avec mes amis ont utilise beaucoup d'humour pour se charrier, rien de bien méchant, mais dans ma classe...on se traite de pute ( le pire c'est que les filles répondent : J'te fais ça pour 300euros! Et vu leur ton c'était pas pour la déconne! :fou: ), "nike ta mère" " j'te baise"...Et j'en passe.

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:38:16

Bien sur ça dépend de qui viennent ces insultes, même si j'ai perdu du ventre on se chambre dessus avec une amie (qui n'est pas maigre non plus), c'est pas méchant :o))
Mais si ça vient d'une personne que j'apprécie pas, là par contre je serai méchant :fou:

ExodiaLeMomodit
ExodiaLeMomodit
Niveau 8
06 décembre 2011 à 19:39:33

Sale gros!

• se cache et vois comment flo va le prendre*

:noel: :fou:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:41:10

J'ai mes papiers moi :nah:

• regarde la réaction de Momo :sournois: *
ExodiaLeMomodit
ExodiaLeMomodit
Niveau 8
06 décembre 2011 à 19:47:12

Les cages à lion c'est confortable! :nah:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:50:14

Tu préfères avec des lions ? Soit, y a aucun souci :o))

ExodiaLeMomodit
ExodiaLeMomodit
Niveau 8
06 décembre 2011 à 19:57:28

Merci! :nah: Moi au moins je rentre dans la cage à lion! :fou:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:23:14

Moi au moins j'ai un abri :nah:

ExodiaLeMomodit
ExodiaLeMomodit
Niveau 8
06 décembre 2011 à 20:27:00

Chez tes parents? :hap: :fou:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:46:08

Ouais au moins les miens prennent soin de moi :nah:

Dortmund scheisse !

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:49:42

Chelsea premier but de la soirée. :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:55:55

Si c'est Drogba qui marque, c'est pas grave :o))
Let's go Arsenal of course !

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie