A l'époque j'étais en surpoids (c'était pas à cause d'une maladie, je mangeais beaucoup trop), du coup voilà les vannes faciles... Ca m'a suivi jusqu'au lycée 
Au primaire un m'a insulté, on devait se donner la main en rang pour rentrer en cours et celui qui m'a insulté m'a donné sa main, je l'ai carrément pris et balancé à l'arrière : nez cassé !
Après au collège c'était encore pire, à l'époque j'étais croyant (j'étais dans un collège catho) et un matin j'allais à la messe, un mec que j'aimais pas s'est moqué de moi parce que j'étais croyant... Pas de violence mais j'ai cafté au conseiller d'éducation, quelques jours après il a été définitivement viré du collège ! Si c'est à cause de ça je sais pas, mais j'étais un peu plus tranquille 
Dans ma classe en 5e un mec a insulté ma mère, ça je supporte pas... C'était le blaireau de la classe, un petit con qui se prenait pour un dur, je l'ai fait pleurer avec les bleus et ecchymoses que je lui ai infligé sur sa face de rat 
Un autre m'a insulté, j'ai frotté sa tête sur du crépit... Bref faut pas me faire chier
En 4e/3e je me suis battu plus rarement, arrivé au lycée j'ai plus frappé du tout (encore aujourd'hui)... J'ai subi l'hypocrisie de pas mal de personnes de la classe mais bon, ça c'est partout hein 
Une fois le bac en poche je fais un régime, je perds une quinzaine de kilos, j'ai encore 3-4 kilos à perdre pour être bien mais déjà on m'insulte plus, ça fait plaisir
Sinon encore aujourd'hui j'ai subi des insultes mais j'ai une nouvelle arme : les mots... J'en ai blessé un qui a insulté ma meilleure amie et qui me prenait de haut parce que monsieur a niqué et pas moi, tout ça pourquoi ? Parce que son club favori (le PSG) a perdu 3-0 à l'OM 
Je m'en fous j'ai pas payé moi au moins ! Enfin bref entre mes insultes et mes réflexions, il s'est calmé...
Voilà voilà mon histoire