flo13_2 Posté le 3 décembre 2011 à 19:11:08
102 Go, il m'en reste 10 avec les photos notamment 
C'est dans ce genre de situation où on se dit que c'est bien d'avoir un disque dur externe.
Perso, je m'arrange pour garder tout les épisodes, et je parle de la version montée ET de la version originale.
Ry-O Posté le 3 décembre 2011 à 19:35:54
Je l'ai déja terminé ce jeu moi, je me rappel...
Y compris avec les cages?
Nan, parce que c'est pas le nombre de vies le problèmes, c'est que t'es obligé de refaire une partie du niveau à chaque fois que tu meurs, et que ce jeu est dur... et que si on y joue pour la première fois sans savoir où sont les cages, il faut faire chaque niveau au moins deux ou trois fois pour toutes les trouvées.
Et sans compter les nombreux pièges...
J'ai suivi un LP de ce jeu sur un autre forum, ils ont dit de ce jeu que c'était "comme une romhack de Super Mario World mais avec des bons graphismes", et par romhack, ils parlent de la difficulté et des coups vaches.
Je crois même qu'ils l'ont comparé à Kaizo, alors que Kaizo c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=Ua6pbz3ROvQ
Je viens de regarder, mes remarques :
- La luminosité est un peu trop haute, il n'y a pas un réglage à faire ou allumer/éteindre la lumière?
- Quand tu entends un "tic", ça veut dire que tu es passé à un endroit qui provoque un évènement, en général, ça fait apparaître un objet.
- La premières fois que tu réussi un niveau bonus, tu gagnes une vie, après, ça il te donne juste ton temps et dis si t'as battu ton record.
- Oui, il faut 100tings pour avoir une vie, mais quand tu perds une vie, tu perds tout tes tings en même temps.
- Sur la version GBA de ce jeu, Rayman a 4PV (6 avec le power-up), et ne perd pas ses tings quand il perd une vie.
- Non, c'est pas les mêmes moustiques, ils ont deux couleurs différentes justement.
- Tu comptes prendre les cages hors-antenne? Non parce que tu peux faire une vidéo à part ou tu coupes juste aux endroits ou tu as récupérer les cages et les trucs marrants.