CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Ry-O
Ry-O
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:21:34

Perso je l'ai jamais aimé. :(

Je parle de Morrison, hein. :noel: Quoique Edge je l'aimais pas trop non plus. :(

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:22:56

Edge quand il faisait équipe avec rey il était bien...Après avec vicky c'était une pure merde...Et après la rivalité contre kane je l'ai trouvé bien et marrant...Nan en fait edge est pas nul. :p)

Batista...Je viens d'y repenser.... :rire:

Ry-O
Ry-O
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:25:28

Au contraire, Edge n'a jamais été pire que quand il était face, en heel c'était vraiment quelqu'un de trop détestable, avec ca rivalité contre UnderTaker, magnifique tout simplement. :bave:

Batista, c'était vraiment l'un des meilieurs, les plus puissant, charismatic, seul son heel turn a tout gaché dans sa carriere. :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:29:49

Edge-Rey ? Tu remontes à loin punaise :rire:
J'ai commencé à regarder le catch il était gravement blessé à la jambe, lorsqu'il est revenu il a gagné le rumble + rivalité avec Jericho, je l'ai jamais connu en heel... Mais j'aurais aimé, j'ai vu quelques vidéos de sa rivalité avec le Taker et ça avait l'air énorme :bave:

Batista était énorme en heel j'ai trouvé, même si à l'époque je le détestais lorsqu'il a turné, j'étias un gros fan du Batista face... Sa rivalité avec Cena était énorme :bave:

Ry-O
Ry-O
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:37:05

Le seul bon match Cena vs Batista était a Summerslam 2008, la ou il y a aussi Undertaker vs Edge dans un hell in a Cell. :bave: Celui de Over The Limit était acceptable, grace a la stipulation, mais sinon... :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:58:38

J'ai pas vu, j'ai regardé à partir d'octobre 2009 :o))
Celui de Wrestlemania XXVI était vraiment bien aussi ! Bien que le meilleur match était évident Taker-HBK :bave:
Maintenant je suis plus branché CM Punk alors que je le haïssais à un point jusqu'à ce qu'il fasse son fameux discours :o))

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:59:41

Moi je m'y suis mis 2ans avant toi flo. :o))

Ouais batista vs cena c'est cool, surtout au rumble. :fou:

Moi je parlais de la rivalité taker-edge/vicky/et les deux clones de merde. :( J'ai le souvenir qu'il y en a eu une autre mais je m'en souviens plus. :(

Ry-O
Ry-O
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:04:00

CM Punk je l'adorais moi, mais depuis qu'il a le titre, j'ai peur qu'il devienne une sorte de "Cena" ou de "Orton", c'est-a-dire un pseudo super héros sans personnalité qui sort des match boring. :(

Il y avait aussi eu une super rivalité Triple H vs La Famillia (Edge, vicky, les deux EdgeHeads, et Chavo Guerrero), avec le mariage d'Edge et Vicky, un grand moment, tout simplement. :oui:

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:07:31

Pi la rivalité Rey-Edge! :rire: Je me souviens d'un moment ou rey a defoncé vicky par accident, elle criait comme un truie par terre parce qu'elle était tombé de son fauteuil roulant! :rire:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:12:02

D'ailleurs dans les Edge-Heads y avait Zack Ryder, le même qui fait les shows sur Youtube ! Woo woo woo you know it :coeur:
Je regarde ses vidéos, et même si c'est en anglais j'aime bien :o))

Ry-O :d) j'ai peur que ça arrive aussi, Sheamus commence à faire pareil... Mais je vois mal CM Punk faire pareil, c'est un mec qui sort du catch indépendant donc a un catch varié (comme Daniel Bryan que j'aime beaucoup aussi), il sera moins boring que Cena qui ne fait que 4 coups par matchs :sleep:
La rivalité récente Orton-Christian m'a beaucoup plu aussi, même si pour moi Christian ne devait pas turner heel...

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:14:39

Ouaip, CM punk vient de la ring of honor. :noel: Et daniel du catch japan. :noel:

Sheamus de gars qui défonce tout le monde il est devenu le gars le plus merdique pour moi, du jour au lendemain il devient un héros pour les gens. :gne:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:18:31

Merdique quand même pas, sauf si tu parles de sa période après son 2e championnat (avant son draft à SD) :o))
J'ai pas compris non plus comment il est devenu un héros pour les gens mais bon... Au début il m'avait fait très forte impression, et là c'est le drame, défaite contre Santino... :rire:
Enfin, je sens qu'il prendra le titre à Henry, pour Orton c'est fini...

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:27:55

Oui orton a laissé passé sa chance mainte et mainte fois...

Y a beaucoup de concurrents aux titres, qui te dit que bryan ne trahira pas son engagement et utilisera la malette pour le titre? ( un exemple :o)) )

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:31:57

J'avais oublié qu'il avait la mallette :rire:
C'est une solution envisageable oui, le Big Show est bien gentil mais il ne gagnera pas la ceinture pour moi :o))

Je vois bien un truc du genre : Sheamus gagne la ceinture au Rumble, Rhodes gagne le rumble et défie Sheamus à Wrestlemania, Rhodes gagne le match, Bryan cash la mallette le osir même ! Un peu tordu mais c'est possible, comme je vois Rhodes gagner la ceinture poids lourds à un moment donné, autant que ce soit à WM :o))

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:38:32

Oui mais c'est complexe, imaginons qu'un mec gagne le rumble et défie Mark ( encore champion :o)) ), comment bryan va le défier, puisque il a annoncé qu'a Wrestlemania ce serai un match normal pour la ceinture. :(

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
30 novembre 2011 à 23:07:43

Personne ouvre mes liens sur gorillaz? :noel:
http://www.youtube.com/wam/watch?NR=1&v=cLnkQAeMbIM

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
30 novembre 2011 à 23:43:40

ParisEnLdC
Posté le 30 novembre 2011 à 11:43:14
"non symphonia est mieux ^^ "

OMFG Tu connais Tales of Symphoniaa !

C'est le meilleur jeu du monde
D'ailleurs j'allais te demander si tu connaissais ce jeu parce que ton pseudo m'a fait penser à la soeur de Zélos

loool mais oui je connais j'y ai joué sur gamecube et je l'ai toujours ^^ pourquoi les gens sont surpris quand tu leur dit que tu as joué a TOS ?? :D

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
01 décembre 2011 à 08:35:08

"loool mais oui je connais j'y ai joué sur gamecube et je l'ai toujours ^^ pourquoi les gens sont surpris quand tu leur dit que tu as joué a TOS ?? :D "

Parce que je connais personne qui y a joué :-(
J'adore ce jeu :bave:
J'ai du le recommencer et le finir une dizaine de fois :bave:
La quêtes des Armes Maudites avec Abyssion :bave:
Le scénario :coeur:

ping59
ping59
Niveau 10
01 décembre 2011 à 09:00:16

Flo- tu m'as oublié, c'est assez vexant, je la gagne quand la ceinture MOI ? :rire:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
01 décembre 2011 à 09:54:52

J'attends que ça ping, toi aussi fais un show Youtube comme Zack Ryder et tu monteras dans la hiérarchie des catcheurs, un jour peut être tu seras challenger n°1 :o))
Premier carré de chocolat du mois, vive décembre :coeur:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment