- vient de voir le Royal Rumble 2011*
/!!!\ ATTENTION : RISQUE DE
/!!!\
Mes réactions au fur et à mesure de ce rumble :
- Les 2 Nexus sont l'une contre l'autre, excellent ! Une bonne nouvelle
- OMFG le sauvetage incroyable de Morrison !! Mais comment peut il faire pour réaliser des trucs pareil ? Il s'accroche à la barricade et saute sur l'escalier du ring, mais vraiment il m'impressionne à chaque fois que je le regarde
- Fuck Nexus, merde ! Tirage au sort à la noix, c'est un handicap là (à 4 contre 1, 1, 1...), tout le monde dehors même Bryan et Morrison que je voyais gagner
- Bon il revient quand HHH ? ... OH MON DIEU KHALI !! OH OUI ! Un Nexus en moins !
(ma joie n'a été que de courte durée
)
- (juste après l'élimination de Khali) Allez, qui va nous sauver ? Ah mince, un membre de Nexus vient pour en remplacer un autre
(mais le petit nouveau ressemble à Batista, c'est flagrant !)
Bref, qui est le 21e ? OH PUTAIN ! Un ancien ! Booker T !!! Mais il fait quoi là ? Ca fait des années qu'il est parti ! (je fais genre je l'admire, en fait je l'ai vu sur Youtube seulement
)
- CENA ! CENA ! CENA ! Il a viré toute la Nexus, même cet enfoiré de Punk ! THANKS A LOT !!
- Le segment avec le nain vert, tellement ridicule que j'en ris encore
- Booyaka Booyaka
- Ziggler ?! Mais que fout-il ici ? Il s'est fait massacrer par Edge, il fait le rumble... Euh soit
- DIESEL ?! c'est qui ?
- Numéro 39, allez c'est HHH là... OMFG ! Randy Orton ! Mais il vient de se faire voler à nouveau par le Miz ! D'où les perdants des matchs pour les ceintures peuvent participer à ce match ?
- Enfoiré de Barrett, merci pour avoir viré Mysterio
- Enculé de Miz !!! Après avoir volé la ceinture à Orton, il vole le rumble à Cena ! Je ne peux pas le voir
- Yes Barrett éliminé ! ORTON AUSSI, NON !! Euh, au fait il a été élim...
- COBRAAAAAAAAAAAAAAAA ! Je commence à lâcher un "Forza Italia", j'y ai cru jusqu'au bout !
Mais finalement...
ALBERTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DEEEEEEEEEEL RIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
- fin du
*
Bref, j'ai vibré comme jamais durant ce rumble là 
Tiens demain on joue Arles-Avignon, je sens la victoire étriquée 1-0...