CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:04:50

J'ai pas dis qu'elle était rétro tout de suite ou bientôt buwaro. :p) J'

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:05:20

J'ai dis que j'attendais qu'elle deviennent rétro pour....Avoir les jeux sur dolphin. :noel:

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
14 novembre 2011 à 19:35:27

"ça fait un moment que je l'ai fini oui ! Je m'attaque au master quest, je dois aller dans jabujabu et c'est pas gagné :( "

Oh bonne chance :bave:

J'ai la version collector de Wind Waker sur Gamecube :d) http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/e57ddd9104eeab5bb547f1b1ce6448de.jpg

Elle inclut Ocarina of Time et Master Quest :coeur:
C'est juste épique :bave: J'avais déjà fini plusieurs fois Ocarina of Time sur N64 donc je me suis direct lancé dans MQ et :peur: y a des moments où c'était plus chaud ouais :bave:

Momo : NBA 2K11 est trop complet pour moi :peur: D'ailleurs, j'aime que le mode Mon Joueur :bave:

J'en suis qu'à ma première saison mais bon :coeur:
J'ai essayé de lancé une carrière en Association mais c'est trop compliqué :fou: Y a trop de paramètres à gérer :fou:

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:43:28

J'ai la meilleur édition de wind waker paris, enfin j'ai la version normale en boite et la version collector sur mon pc. :oui:

Moi j'ai laissé un peu le 11, je suis au 12 en mode my player aussi, je joue au poste d'alier fort, nom Horace Grant, si tu connais le basket tu verra qui c'est! :-))) Tu joue quel poste toi? :p)

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
14 novembre 2011 à 19:48:18

Je connais Horace Grant que de nom :)

Sinon, "mon" nom est Tyson Rey Leo, je joue en MJ Polyvalent et après m'être fait jarter par les Milauwkee Bucks, j'ai réussi à me réfugier chez les Lakers, où je suis devenu un titulaire devant Steve Nash (qui venait de rejoindre Los Angeles :) )

J'ai joué 45 matches pour l'instant, ça faisait 3 mois que j'y avais pas joué avant ce week-end :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 20:01:32

Je joue aussi en MP!
Je joue MJ! :noel:
Mais l'IA m'énerve trop :nah:

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:03:50

Arg je suis le seul Alier fort? :fou:

Moi c'est dur, très dur, le meilleur joueur chez les jazz....C'est un alier fort! :rire: Donc mon temps de jeu est limité, j'en suis a mon 3ème match ( j'ai essayé pivot pendant 40match mais ça m'as saoulé! :nah: ), mais j'arrive a briller! :cool: 15 pts en moyenne, 4contre, 2 interceptions, 2 pad et 8rebond par match en moyenne! :p)

J'ai essayé MJ mais les passes moi... :malade:

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:08:05

Arg je suis le seul Alier fort? :fou:

Moi c'est dur, très dur, le meilleur joueur chez les jazz....C'est un alier fort! :rire: Donc mon temps de jeu est limité, j'en suis a mon 3ème match ( j'ai essayé pivot pendant 40match mais ça m'as saoulé! :nah: ), mais j'arrive a briller! :cool: 15 pts en moyenne, 4contre, 2 interceptions, 2 pad et 8rebond par match en moyenne! :p)

J'ai essayé MJ mais les passes moi... :malade:

PS : Je joue en Alier fort retournement. :p) Donc 85 en tir de près, ce qui n'es pas négligeable! :p)

Horace Grant est un alier fort, il est connu pour ses lunette bleu porté pendant les match, c'était pas un gros scroreur mais il faisait des merveilles avec ses rebonds! :p) Il gagne 3 de ses titres chez les bulls, ensuite il va à orlando, l'équipe fait le meilleur bilan de sa vie grâce à lui mais il perdent en finale! :nah:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:08:51

Oh oui, epic ! Mes parents m'ont ramené de l'île de Ré de la Duff, oui la bière des Simpsons :bave:
Et elle est vachement bonne :o))

Paris :d) j'ai aussi la version collector de Wind Waker mais comme j'avais pas fini OoT sur la N64 je n'y ai pas joué, disons que c'était ma période où j'étais fâché avec le jeu :o))

Je n'ai pas NBA 2K11 et je ne suis pas, mais alors pas du tout le basket :fou:

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:16:05

Moi j'ai connu le basket en 2003, j'avais acheté un jeu...Nba Live 98 et la première équipe que j'ai choisis c'était les orlando magic et dedans....Horace grant! Je faisais des merveilles, je jouais qu'avec lui, rebond, contre, panier a 3pts, deux pts, dunk, tout!!!! :coeur: Depuis j'ai suivis la nba et je me suis mis a m'intéressé aux légendes. :)

ping59
ping59
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:18:22

j'ai recu le CD + maillot des red hot :bave:
par le maillot taille L est ultra large :snif:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:21:07

J'ai essayé de voir quelques matchs de basket, ça m'attire pas tant que ça :o))
J'ai acheté un t-shirt (pas le maillot) des Miami Heat, mais parce que c'était un souvenir de vacances, je ne connais pas les joueurs à part les méga stars genre Michael Jordan :fou:

ping :d) ton t-shirt est trop grand ? Tu peux me l'envoyer, c'est pile ma taille, ça me gêne pas :o))

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
14 novembre 2011 à 20:24:55

Moi je joue en 4x8 et j'ai débuté ma saison comme une merde. Genre, dès que j'avais la balle, je tirais, je finissais 2 matches sur 3 avec une note de F :snif2:

Maintenant, je fais quelques rebonds, quelques passes déc. et je score pas mal (j'ai un moyenne de 19 pts par match, mais si on enlève les dix premiers dans lesquels je savais pas jouer j'aurais plus :hap: ) :)

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:27:01

Non moi j'ai tout de suite bien joué! :-p

Je score quand je peux mais je fais aussi des passes, pas des décisives, mais c'est des bonnes passes! :p) Je prend beaucoup de rebond et surtout je contre beaucoup! :p)

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
14 novembre 2011 à 20:36:01

En général je suis pas trop bien placé pour contrer :)

"Non moi j'ai tout de suite bien joué! :-p "

Je peux te dire que ça fait un choc quand tu jouais 5 heures par jour à FIFA et que tu passe sur NBA 2k :oui: :peur:

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:50:07

Roh làlà, un fiasco, je tombe contre miami heat deux fois et contre rockets ( je joue avec les jazz ), j'ai gagné contre memphis mais sans plus, bilan super négatif! :peur: Je demande mon transfert, mes équipiers c'est de la daube! :rire:

Mais j'ai jamais dit que je jouais bien a mes débuts sur le 11! :p) :rire:

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
14 novembre 2011 à 20:55:43

"Mais j'ai jamais dit que je jouais bien a mes débuts sur le 11! :p) :rire: "

J'ai pas compris.

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:02:23

J'ai dit que je jouais bien tout de suite au 12 mais je jouais comme une merde au 11, à mes débuts. :hap:

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
14 novembre 2011 à 21:08:25

Je suis pas seul alors :hap:

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:12:11

Eh bien non. :noel: J'ai demandé mon draft, depuis ma popularité auprès des fan et de mon équipe est respectivement de 38/26! :rire:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie