flo13_2 Posté le 7 novembre 2011 à 15:45:18
Buwaro j'ai vu tes vidéos, le dernier pouvoir est vraiment au niveau de Dive Man ? [...] A moins que t'aies déjà regardé sur le net 
Oui, il est vraiment dans le niveau de Dive Man.
En fait, j'ai accidentellement lu dans quel niveau il était sur le site où j'ai récupéré le jeu. En fait, je savais dans quel niveau il était, mais je ne savais pas où il était exactement.
Après, si je n'étais pas tombé dessus, j'aurais recherché sur internet où il était pour gagner du temps, je pense que ça n'aurait pas été marrant de regarder une vidéo ou je me cogne tout les murs de tout les niveaux.
Et le lendemain de l'enregistrement, j'ai regardé les vidéos d'un LP de ce jeu, donc je vous donne le lien et je ne le récupère pas dans mon jeu.
http://www.viddler.com/exm/explore/Dectilon/videos/192/ (après 3minutes)
TheDarkNight92 Posté le 7 novembre 2011 à 16:01:30
J'ai maté la première et la deuxième buwa....
J'aime bien a environ 3minute50, le "merde" un peu caché!

Il n'était pas vraiment caché je trouve.
TheDarkNight92 Posté le 7 novembre 2011 à 16:08:20
Il gère a certains endroit mais certains....Dans les trou où il tombe et il remonte, il perd des munitions, grande perte.
Mais j'ai trop d'E-tank. 
Et Mega man remonte automatiquement, au cas où ça ne se verrait pas.
flo13_2 Posté le 7 novembre 2011 à 16:14:34
- research (moi bien parler anglais)
"Rush Search" pour être exact.
Et pour l'anecdote, HCR Boomerang veut dire "Holdable Control Ring Boomerang".
@insultes de flo sur ces vidéos
Oui, c'est vrai qu'il vaut mieux éviter.
Après, ça fait partie de l'expérience, mais seulement si tu as vraiment une raison d'avoir une telle réaction.
Juste pour l'exemple, Raocow, LPer québécois qui fait des vidéos en anglais n'en dit pratiquement pas.
On sait qu'il commence a être frustré quand il en dit, et il l'est vraiment quand il en dit en français.
Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=0rD-eW700h0#t=4m35s
adiom Posté le 7 novembre 2011 à 17:04:06
Haaaa j'avais pas vu que Buwaro l'avait noté, mais je pensais qu'un tel événement méritait au moins un topic !
J'y avais pensé, puis je le suis dit que ce n'était pas à moi de le faire.
Au moins, je me suis arrangé pour que ça ne soit pas un message sur le foot ou sur "le dernier à poster".