J'allume seulement l'ordi, grosse journée 
Lever 6h30, bouchons sur la route, cours 8h30-11h30 et 12h-15h, travail et boutiques pour chercher un cadeau à celle qui nous invite samedi en boite, 17h10-18h40 TD, conduite, 19h15-19h45 mon amie de Nancy qui m'appelle, 20h15 rentrée à la maison, manger, intervention de Sarkozy à la télé et débat politique avec mon grand père, bref je suis claqué
Bref, j'ai pas vu le tirage, mais j'ai vu la machine... Quels sont les numéros de la grille du loto d'hier ?
Buwaro
ah merci du conseil, je vais prendre ce jeu ! Ca a l'air intéressant, si c'est comme Metroid (pour moi métroidvania ça veut dire ça) j'y ai déjà joué, ça va aller 
Je me souviens que tu jouais à I Wanna be the guy ouais, je vais pas tester tout de suite
ping
j'ai pas de vacances pendant la Toussaint, à Noël j'en ai mais je sais pas encore si je serai barré à Nancy ou l'île de Ré, je verrai ça... En fait j'attends de pouvoir régler par internet avec mon compte, et en avril je change de carte donc normalement je pourrai 
J'ai plus joué en ligne depuis un moment mais je te tiens au courant, j'espère qu'on jouera !
OH MON DIEU ! Dans Football Manager 2012 il y a le mec de mon amie nancéienne, énorme