CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
adiom
adiom
Niveau 10
21 octobre 2011 à 16:50:04

Je ne suis pour l'instant pas en mesure de modérer le forum. J'ai un problème idiot lors du changement de version de kubuntu qui fait que les claviers ne sont plus détectés au moment de devoir taper mon mot de passe pour rentrer dans ma session. Comme mes identifiants sont dans cette session et que du coup je n'y est plus accés je ne suis pas en mesure de modérer. J'espère pouvoir très bientôt arranger ce problème qui dure tout de même depuis hier matin. :(

[MomoChan]
[MomoChan]
Niveau 7
21 octobre 2011 à 17:07:04

Oh adiom! :-(

Pi nan flo vire pas avast! :ouch: Garde le et supprime les autres antivirus!!! :p)

Ping : J'suis pas seulement un fan d'internet, je code, j'arrive a faire des config...

adiom
adiom
Niveau 10
21 octobre 2011 à 17:20:01

C'est mon premier gros problème avec Kubuntu. J'ai même acheté un nouveau clavier avec port USB (j'ai un ordi portable) en pensant qu'il marcherait et ben non. Du coup je me retrouve avec un clavier qui sert à rien. :(

[MomoChan]
[MomoChan]
Niveau 7
21 octobre 2011 à 17:22:41

Linux est pourtant un bon OS. :hap: Essaie Unbutu. :noel:

Pi bon c'est peut-être un virus qui affecte ton clavier, ou alors va dans le control panel et dans clavier. :hap:

adiom
adiom
Niveau 10
21 octobre 2011 à 17:24:44

C'est pas un virus car bizarrement les claviers marchent dans la console c'est juste au moment de devoir taper le mdp qu'ils sont désactivés. :(

[MomoChan]
[MomoChan]
Niveau 7
21 octobre 2011 à 17:27:42

Le navigateur peut-être? ( Opéra comme moi, là je pourrai t'aider, google chrome? Explorer? Firefox? )

adiom
adiom
Niveau 10
21 octobre 2011 à 17:29:24

Je suis sous Firefox, mais je ne vois pas en quoi le navigateur entre en jeux puisque ça bogue avant même de rentrer dans la session. :doute:

[MomoChan]
[MomoChan]
Niveau 7
21 octobre 2011 à 17:33:13

Nan laisse cette idée j'avais oublié le vrai prob. :-( Bah j'sais pas.....Essaie sur le forum pc, il pourront peut-être t'aidé, moi je sèche. :o))

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
21 octobre 2011 à 18:15:40

Tu as essayé de taper ton mot de passe quand même?

iFlone
iFlone
Niveau 10
21 octobre 2011 à 18:18:09

Buwaro : je parle d'avast, la je suis chez moi je redémarre mon Pc et j'espère que je virerai des virus... Symantec est installé sur mon Pc depuis que je l'ai, mais le virus l'empeche carrément de marcher ! Il fonctionne plus...

Une fin du monde ajd ? J'ai entendu ça à la radio... J'y crois vachement :rire:

Momo : ouai ok mais j'ai avast gratuit pour un mois, après ça marchera plus... Demain je vois un ami geek, j'espère qu'il réparera mon Pc !

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
21 octobre 2011 à 18:31:01

Avast a une version totalement gratuite, je m'en sers depuis des années. :doute:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
21 octobre 2011 à 18:35:36

Après redémarrage rien ne déconne, c'est bon signe ! Ca tombe bien, mon père m'a ramené FM12 :bave:
Mon but une fois que j'aurais installé le jeu ? Finir en première partie de tableau avec l'OM... Bon courage :(

[MomoChan]
[MomoChan]
Niveau 7
21 octobre 2011 à 18:40:01

Ah oui je sais pourquoi flo! :ok: Tu dois naviguer dans les différent onglet jusqu'à que tu trouve que tu n'est pas enregistré, enregistre toi chaque trimistre ou année et tu l'aura pour toujours! :ok: Et c'est légal hein. :hum:

FM12? Perso j'ai nba 2K 12, étant grand fan de basket j'suis pzs déçu! :p)

PS : Votez sur le master forumer. :hap:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
21 octobre 2011 à 18:47:39

Merci du conseil :o))

Buwaro :d) j'ai téléchargé une version d'essai, c'est pour ça... Il me semblait que c'était totalement gratuit mais bon :doute:
J'ai trouvé une autre version, gratuite cette fois... Je l'installe, on verra si elle marche !

ping59
ping59
Niveau 10
21 octobre 2011 à 18:54:19

ok momo tu géres apparemment
sinon adiom, donne ton mdp que je teste de chez moi :rire: :rire:

iFlone
iFlone
Niveau 10
21 octobre 2011 à 19:06:14

C'est bon avast marche ! Alléluia, ce soir je devrais virer qqes virus :fete:

[MomoChan]
[MomoChan]
Niveau 7
21 octobre 2011 à 19:25:21

Ping : Pour? :o))

Oui moi aussi, adiom donne le mdp, pi je rendrais bien sur la faut sur ping si il y a des DDB et autre topic supprimé. :o))

adiom
adiom
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:57:45

Le Mdp de modération ? Je peux même pas vous le passer vu que je ne l'ai plus pour l'instant. :rire:
Sinon Flo fais comme moi pour avoir un bon anti-virus, vire windows et télécharge Linux. :(

iFlone
iFlone
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:58:43

Tu gères en informatique, y a rien à dire :o))
Avast me débusque un nb impressionnant de virus, ouch :ouch:

[MomoChan]
[MomoChan]
Niveau 7
21 octobre 2011 à 21:03:04

Oui flo, adiom a raison, rien en vaut un bon linux, mais garde windows, pour les jeux. :noel:

Pi lancer un scan et aller sur le net c'est pas très conseillé :hap: Et le meilleur c'est de lancé un scan au démarrage, sa te prend tout! :fou:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie