CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:21:26

Flo : Tu vis au jour le jour toi. :fou:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:31:08

ping :d) dans notre fac ils proposent une épreuve de sport au choix, on peut gagner 3 points sur la moyenne si on est assidus en cours et qu'on progresse ! Et c'est pas négligeable, autant faire le truc à fond !
Sinon j'ai pas de ping, mais j'ai du badminton et du tennis, comme j'aime pas les sports à raquette c'est pas la peine :o))

Paris :d) j'ai toujours détesté l'EPS personnellement, je me donnais toujours à fond mais les profs me saquaient à mort sur la note... Ca me décourageait à un point, et puis en terminale j'ai eu une bonne prof qui m'a encouragé ! J'ai eu 10 au bac, j'étais très content :o))
J'avais pas vraiment un physique adéquat pour faire des performances exceptionnelles, mais j'étais volontaire !
Ton menu ne me convient pas du tout, j'ai fait au bac 3X500-boxe française-handball, au 3X500 j'ai énormément progressé (temps annoncés très justes, puis passage de 2:40 à 1:59 le tour !), la boxe même si je me suis fait défoncer au bout de 5 secondes (un coup de pied trop haut qui a fini sur mon oeil, j'ai eu mal) j'ai tout donné, et le handball je déteste ça ! Mais j'ai eu la moyenne et ça me suffit :fou:

Buwaro :d) ah non, j'aurais adoré faire de la piscine au bac, j'aurais gagné des points personnellement :o))
Tu sais pas nager ? C'est sur que c'est embêtant dans ce cas là... J'allais dire que tu pouvais faire une dispense de piscine au lieu d'avoir zéro, mais je suis pas sur que ça aurait marché comme ça :(
Par contre je déteste le ping, je n'y arrive jamais ! J'étais souvent le dernier, ça m'agaçait énormément...

Bon par contre je suis pas encore prêt pour le sport, j'ai marché de la fac au gymnase pendant 15 minutes (aller, et 15 minutes retour donc), j'ai des cloques énormes aux talons... Ca m'apprendra à acheter des Converse trop petites :fou:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:32:27

Tony-Jo Voir le profil de Tony-Jo
Posté le 4 octobre 2011 à 20:21:26 Avertir un administrateur
Flo : Tu vis au jour le jour toi. :fou:

Nan j'ai très mal lu les infos, j'ai cru que c'était cette semaine que c'était décalé, mais pas du tout :o))
Cela dit oui, j'ai fait mon inscription au sport aujourd'hui donc ton affirmation n'est pas vraiment fausse :fou:

Demain pas cours :fete:

TFCE-Death
TFCE-Death
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:59:28

De retour après me fait punir m'être battu en classe :p)

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:03:57

flo13_2 Posté le 4 octobre 2011 à 20:31:08
"Tu sais pas nager ? C'est sur que c'est embêtant dans ce cas là... J'allais dire que tu pouvais faire une dispense de piscine au lieu d'avoir zéro,"

Arnaud Tsamère : Il semblerait que l'association de sauvegarde des œufs mayonnaises soient à l'origine de tout ceci, ne remettant pas le prix 2011 à Charledon.
Arnaud Tsamère : Pourquoi n'a t'il pas reçu le prix cette année?
Tsamère : Il n'avait pas mis de mayo.
L'autre : Ah oui, pour des œufs mayonnaises, c'est embêtant.

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:13:23

J'avais oublié ce passage là :rire:
J'ai pas fait exprès de le reprendre :o))

Bon ce soir pas de foot, j'hésite à me faire un let's play, mais le jeu que je testerai j'en ai strictement aucune idée...

TFCE-Death
TFCE-Death
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:15:41

Fifa 12 ou BF 3 :) :noel:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:17:14

Un jeu que j'ai, évidemment :o))
Les jeux de guerre je vais peut être éviter, s'pas drôle sinon vu que je suis imbattable :fou:

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
04 octobre 2011 à 21:21:12

Beh t'as quoi comme jeu :hap: ?

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:24:01

C'est bon j'ai trouvé, surprise :o))
Je commence :fou:

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
04 octobre 2011 à 21:26:12

Gnhein ?

On va dire que tu joues au Petit Poney : Aventures féériques, hein :fou: ?

TFCE-Death
TFCE-Death
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:29:21

Barbie sur NES ? :fou:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:35:48

Ah j'aime vos références :o))
Rien de tout cela, un jeu classique... Et c'est une catastrophe :rire:

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:36:22

Ca me rappelle que j'avais oublié de te parler de comment faire pour t'enregistrer avec un émulateur.
Par exemple, NEStopia a une fonction qui enregistre les boutons sur lesquels t'appuies. A la fin, tu lui demandes d'en faite une vidéo.
Tu l'as prends et tu la mets dans Windows Movie Maker, tu superpose le fichier son que tu as pris avec ton micro, et ça fait une vidéo. :o))

Paris : Quand on dit qu'on regarde mon petit poney, on parle de la dernière version : http://fr.wikipedia.org/wiki/My_Little_Pony_Les_amies_c%27est_Magique_!

http://www.dailymotion.com/video/xkiws5_supermark-vous-invite-a-decouvrir-mon-petit-poney-l-amitie-est-magique_fun
Commencez à regarder à partir de 4:25.

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:38:28

Ah merci Buwaro, dès que j'ai un émulateur je ferai tout ça :o))
Punaise je vais me faire charrier sur les vidéos... J'ai tellement honte, j'ai jamais autant mal joué à un jeu pourtant simple :rire:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:50:53

Première vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=zKyiTzZkvd8

Ca va passer au zapping, c'est sur :o))

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:17:25

1:10 : Tu me déçois.

Rockman 4 Minus Infinity : Episode 1
http://www.youtube.com/watch?v=VK4CwRuTUH8

Etant donné que j'ai parfois donné quelques informations de manière assez maladroites, si vous n'êtes pas habitués à Mega Man, lisez ceci avant de regarder la vidéo.

Rush : Chien robotique crée par le Dr Light pour aider Mega Man. Il est apparu pour la première fois dans le 3.
Dans le 3 et le 4, il a trois modes, le premier disponible dés le début est "Rush Coil" où il apparait pour servir de trampoline.
A l'instar des items dans le 2, les deux autres modes sont déblocables après avoir battu un certain boss, il s'agit du "Rush Jet", l'équivalent de l'Item2 ; et le "Rush Marine", équivalent de l'Item2 qui fonctionne sous l'eau.
Dans Minus infinity, le Rush Coil a été remplacé par le Rush Search qui lui fait recherché un power up au hasard, ce qui fait qu'il pique un peu le boulot de...

Eddie : Robot crée par le Dr Light pour aider Mega man, apparu pour la première fois dans le 4.
Il apparait à des endroits prédéterminés pour donner un power up au hasard, entre une recharge d’énergie, une recharge d'arme, une vie ou un E-tank. Dans Mega man 4, si on quitte la salle avant de prendre le power-up, on peut y retourner pour essayer d'obtenir un autre power-up, c'est pratique puisqu'il a tendance à donner des recharges d'armes, ce qui est très souvent inutile.

Sinon, je laisse la Team Nekokan parler d'eux en chanson : http://www.youtube.com/watch?v=wWq341ZuXjo

Et pour les trois objets que je pensais qu'il fallait activer manuellement :
Energy Balancer : Apparu pour la première fois dans Mega man 6. Permet de recharger des armes quand l'arme actuelle est pleine ou si aucune arme n'est sélectionnée.
Energy Charger : Recharge chaque arme lors d'une mort.
Exchanger : Transforme l'excès de points de vie à énergie pour les armes.

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:20:04

2e vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=9rcQeS9E_gI :o))
Un peu mieux mais je suis mauvais :fou:

buwaro Voir le profil de buwaro
Posté le 4 octobre 2011 à 22:17:25 Avertir un administrateur
1:10 : Tu me déçois.

Y a un passage dans le tuyau que je saute au moment du 1:10 ? Merci :fou:

Je vais voir ta vidéo dans quelques secondes :o))

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:31:28

Non, enfin, oui, il y a un passage, mais je parlais d'autre chose. :(

Ca fait combien de temps que t'avais pas joué à ce jeu sinon, parce que j'ai l'impression que tu ne te souviens de rien. :ouch:

Sinon, je joue toujours à ce jeu sans utiliser les warp zones, ça rend le jeu trop court sinon.

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:34:37

Ca doit faire une dizaine d'années que j'y ai pas joué, je me rappelle plus du tout :rire:
En plus j'ai joué en étant assez fatigué (ça a du se sentir sur la vidéo), ça aide pas :o))

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie