Monaco et Villareal c'est quand même très faible. Monaco a eu de la chance de tomber sur une équipe de Villareal en crise, avec la moitié de l'équipe absente et qui disputait son premier match officiel.
Attendez Monaco n'avait pas le même projet que le PSG à la base : Gagner la Ligue des Champions ?
Et maintenant ils ont peur de...Villareal ?
Mais soyez un peu compétitif, voyons !
J'ai pas regardé le match, mais oui à la base, l'objectif de Monaco était le même que celui du PSG, le recrutement de leur remontée en L1 semblait respecter ce projet (Falcao, James Rodriguez, Toulalan...), mais depuis c'est le bordel ! Ils achètent des jeunes et les revendent à prix très fort... En LDC ça manque évidemment d'expérience, et on a de la chance qu'ils aient pas tiré City oui ![]()
Recruter des jeunes c'est bien, certains ont le niveau (Lemar, Carrasco...), d'autres sont des énormes flops (Carrillo, Cavaleiro...), en attaque c'est le néant alors que t'as Valère Germain qui est sous-côté à mort (enfin il devrait jouer cette année avec son doublé contre Fenerbahçe), enfin bon, on va voir ce que ça va donner au match retour hein !
Adiom tu peux kick Evil-Empire ? ![]()
Le 18 août 2016 à 08:28:20 flo7713 a écrit :
J'ai pas regardé le match, mais oui à la base, l'objectif de Monaco était le même que celui du PSG, le recrutement de leur remontée en L1 semblait respecter ce projet (Falcao, James Rodriguez, Toulalan...), mais depuis c'est le bordel ! Ils achètent des jeunes et les revendent à prix très fort... En LDC ça manque évidemment d'expérience, et on a de la chance qu'ils aient pas tiré City oui
Recruter des jeunes c'est bien, certains ont le niveau (Lemar, Carrasco...), d'autres sont des énormes flops (Carrillo, Cavaleiro...), en attaque c'est le néant alors que t'as Valère Germain qui est sous-côté à mort (enfin il devrait jouer cette année avec son doublé contre Fenerbahçe), enfin bon, on va voir ce que ça va donner au match retour hein !
C'est clair. Mais perdre contre Villareal aurait été une honte pour le club de la principauté !
Villarreal est un bon club en Espagne, j'avais peur pour Monaco quand ils les ont tiré, après c'est pas la Roma ni City, mais quand même ! Ils se sont fait virer de l'Europa l'an dernier par Anderlecht, et vu la fin de saison de Monaco y avait de quoi avoir peur...
Sinon, on a des photos de mon futur chien, il a bien grandi : https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14021662_1466308900062507_6684463276672397678_n.jpg?oh=66f3feb6568212cbbbfd6f36a439f8cc&oe=585EF758 ![]()
adiom veux tu signaler les insultes incessantes de GTAmissions81 à mon encontre et demander un bannissement à vie? ![]()
Tiens tiens, toi qui s'en prend au modérateur du forum... je suis pas sur qu'il va faire ce que tu lui dis de faire, déjà adiom te surnomme l'ennemi numéro 1 du forum c'est à dire qu'il t'emmerde complètement et personne ne t'aime dans le forum, tu te crois vraiment supérieur avec ton compteur de messages à 64.000, reviens quand tu aura atteinte le compteur de messages maximum et on en reparlera d'acc ? et essaye d'avoir un minimum de maturité, adiom ne ban pas il kick, et de toute façon je vois pas pourquoi il devrait me bannir puisque j'ai rien fais de mal sur ce forum, et à toi il serai capable de te lock, ah oui une chose, on s'en fout que tu vas avoir tes 5.000 jours, donc tu ferai mieux de te taire. ![]()
Jusque là j'ai pas réagi, mais là GTA, tu commences sérieusement à me gonfler ! Tu devais pas quitter le forum définitivement vu ton message hier soir ?
Tiens tiens, toi qui s'en prend au modérateur du forum... je suis pas sur qu'il va faire ce que tu lui dis de faire, déjà adiom te surnomme l'ennemi numéro 1 du forum c'est à dire qu'il t'emmerde complètement
Forum HUMOUR ! adiom et Evil-empire ne se détestent pas vraiment, ça se chambre mais ça se respecte ! Le respect c'est ce qu'il te manque en allant l'insulter partout, alors oui il vient te provoquer, mais t'as vu comment tu réagis ? T'es sur internet, sur un forum, c'est pas la vraie vie, tu relâches la pression !
et personne ne t'aime dans le forum,
Parce que tu crois que t'es apprécié par tout le monde ? Tu boostes, tu balances des réflexions désagréables (dire à adiom qu'il booste tout le temps par exemple), tu m'as cassé les couilles sur le topic de pronostics (parce que quand même, rassure moi, j'ai du mal à croire que t'es con au point de ne pas savoir ce que sont des pronostics...), va falloir que tu réalises que ton comportement ne plait pas à tout le monde et que tu ferais mieux de te calmer ! T'as été banni plusieurs fois, je comprends pourquoi...
tu te crois vraiment supérieur avec ton compteur de messages à 64.000, reviens quand tu aura atteinte le compteur de messages maximum et on en reparlera d'acc ?
Presque 10000 messages en 257 jours, rien qu'avec ce pseudo, soit 38-39 messages par jour, alors qu'Evil-empire en est à 13 par jour avec ce pseudo, tu te prends pour quoi pour lui faire la morale sur le nombre de posts ?
et essaye d'avoir un minimum de maturité,
Parlons en de TA maturité, t'as vraiment 17 ans ? Etre désagréable et insulter à ce point, je le faisais quand j'avais 13 ans, pas à 17 ans ! A 14 ans j'ai arrêté de flooder, toi tu avoues ici que tu floodes toute la nuit sur un autre forum, ce qui en soi n'est pas très malin puisque tes posts sont PUBLICS et que les admins du site le voient !
adiom ne ban pas il kick, et de toute façon je vois pas pourquoi il devrait me bannir puisque j'ai rien fais de mal sur ce forum,
Tu insultes Evil-empire, tu boostes ici, parce que tu crois que je ne remarque rien quand je "commente" un match de foot ici ? Parce que dire "je mange une pomme" ou "c'est l'anniv de mon ex", j'appelle ça booster, ça n'intéresse personne !
Bref, tu es insupportable, je ne disais rien mais depuis le début, tu me gonfles, j'ai essayé de te faire comprendre que ton comportement est inadéquat sur le forum mais tu t'en fous, mais comme je suis gentil j'ai rien dit de méchant et j'ai essayé de t'aider pour ne pas avoir de problèmes (comme ne pas poster ta photo ici, mais tu t'en fous), mais là ça commence à bien faire !
Au passage, retire moi de ta dédicace, t'es pas mon pote, j'ai rien fait de particulier pour y figurer !
Voilà c'est fait, maintenant ou tu te remets en question MAINTENANT et tu changes ton comportement, ou tu continues dans cette voie et faudra pas pleurer si tu reperds un pseudo...
Merci flo!
![]()
Ca fera 50€ ![]()
Evidemment j'ai exprimé mon avis, j'ai pas été poussé par Evil-empire à cracher ce pavé !
![]()
Le 19 août 2016 à 17:25:24 flo7713 a écrit :
Ca fera 50€Evidemment j'ai exprimé mon avis, j'ai pas été poussé par Evil-empire à cracher ce pavé !
Ta générosité te perdra. ![]()
Si vous pouvez pas vous supporter alors ignorez-vous. Le prochain qui provoque l'autre prend un kick. ![]()
Adiom, je me casse ou pas ?
Non, si tu réalise qu'ici on est très second degré. ![]()
Il me traite de boosteur ce newfag..
Wesh ![]()
J'ai la dédi depuis Sainte Sophie ![]()
Yoshi ! ![]()
Le 19 août 2016 à 20:44:34 Yoshl088 a écrit :
Wesh
J'ai la dédi depuis Sainte Sophie
Je savais qu'on pouvait compter sur toi ! ![]()