En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
adiom
Niveau 10
18 mai 2016 à 14:46:56
Si l'archiviste du Forum parvient à retrouver le topic du procès d'Evil-Empire je suis preneur. C'est pour l'ajouter à la version 1.1 du répertoire.
gtamissions81
Niveau 10
18 mai 2016 à 15:08:57
C'est un ancien qui prend sa vengeance pour tuer Evil-Empire.
flo7713
Niveau 10
18 mai 2016 à 15:18:33
Tant que j'y pense, hier s'est joué le dernier match de Premier League cette saison, donc comme prévu : https://www.pixenli.com/images/1463/1463576109098857000.png QUEL EXPLOIT ! LA PLUS GROSSE SURPRISE DU SIECLE ! Longtemps relégable l'an dernier, sauvé in extremis, Leicester a fait ce que tout le monde pensait inimaginable : finir champion d'Angleterre devant tous les clubs riches ! Magnifique coup réalisé par l'équipe coachée par Ranieri, à voir s'ils vont confirmer, surtout en LDC Décevant en début de saison, Southampton s'est bien repris et disputera même l'Europa grâce à sa 6e place au classement ! A voir s'ils feront mieux que cette année (éliminés aux barrages, avant les poules, par un club danois) Manchester United a été très critiqué pour son jeu horrible, pour ses résultats indignes de l'équipe alors coachée par Ferguson, van Gaal en a encore pris plein la gueule cette année, le mercato a été raté, mais ils n'étaient pas loin de finir dans le top 4, leur place en LDC se jouant à la différence de buts, ils finissent 5e et joueront l'Europa la saison prochaine ! On pensait voir Tottenham enfin récompensé, réaliser un authentique exploit, mais ils n'ont pas eu de chance que ça soit l'année de Leicester ! Ils finissent tout de même sur le podium, disputeront la LDC l'an prochain, mais ont encore été grillés par Arsenal au classement, sur la fin, dommage pour l'équipe de Lloris Belle saison de West Ham, Payet y a explosé et a pu mener l'équipe au-delà de ce qu'elle fait habituellement (milieu de tableau), les Hammers joueront l'Europa, à condition que Crystal Palace ne gagne pas la Cup ! Ca devient une habitude pour Arsenal, ils ont bien démarré en championnat, étaient mêmes leaders à la moitié du championnat, mais un énorme creux en hiver leur a coûté très cher, mais une fois n'est pas coutume, l'équipe de Wenger a terminé 2e derrière Leicester ! Et surtout devant Tottenham Saison ratée en championnat pour Liverpool, Rodgers a été remplacé par Klopp, mais ils ont perdu la finale de League Cup contre City... Cette saison a surtout été marquée par leurs exploits en Europa (ce quart contre Dortmund ), et ils ont encore une chance de disputer la LDC, s'ils gagnent ce soir la finale de l'Europa contre Séville ! La saison peut encore être sauvée pour les Reds ! Bien parti, Manchester City s'est écroulé en hiver, a même été éjecté du podium, mais leur parcours en LDC, jusqu'en demi-finales, les ont remobilisés et ont bien fini le championnat, ils sont 4e et disputeront les barrages de LDC ! Et cette saison n'est pas vierge, puisqu'ils ont battu Liverpool en finale de League Cup ! Quelle saison décevante pour Chelsea ! Mourinho a été viré, une élimination sans gloire des 8e de LDC par Paris, Hiddink n'a pas pu vraiment redresser la barre en championnat, ils finissent au milieu de tableau et ne disputeront pas de coupe d'Europe pour la première fois depuis des années ! Antonio Conte a du boulot après l'Euro ! Swansea a eu chaud, concernés par la lutte pour le maintien sur pratiquement toute la saison, ils ont bien mieux fini le championnat, et le club gallois rempile pour une année en PL ! Et que dire de Sunderland ! Relégable pendant pratiquement toute la saison, un Boxing day réussi et une fin de saison canon comme ce club sait faire a sauvé les Black Cats, qui d'ailleurs a relancé Yann M'Vila Belle saison pour le promu Bournemouth, jamais véritablement menacé par la relégation, qui a su s'installer au milieu de tableau grâce notamment à ses victoires contre Chelsea ou MU ! En course pour l'Europe, Stoke a eu plus de mal après l'hiver, et finit tranquillement au milieu de tableau, idem pour Everton qui a déçu une année de plus, à voir si le changement d'entraineur et le départ de plusieurs joueurs va les relancer ! Début de saison complètement raté, la 2e partie qui n'est pas mieux, Nouveau Château la 21e équipe de L1 est relégué en D2 ! Bon courage à nos superbes ex-joueurs de L1 dans ce championnat West Bromwich a passé une saison tranquille dans le ventre mou du classement, mais derrière le promu Watford, qui a bien démarré le championnat et l'a moins bien fini, enfin ça suffit pour assurer le maintien En revanche, le 3e promu Norwich n'a pas tenu, une 2e mauvaise partie de saison l'a condamné à retourner au purgatoire... Crystal Palace, belle surprise de cette première partie de saison, s'est littéralement écroulé ! Heureusement pour eux qu'ils ont amassé un maximum de points en 2015 sinon, ça sentait le roussi... Enfin, leur saison peut être sauvée s'ils gagnent la prestigieuse Cup contre MU ! Quand à Aston Villa... Saison catastrophique du début à la fin, Rémi Garde arrivé en cours de route a été débarqué, rien n'allait dans ce club ! Relégation en D2 logique au vu de ce qu'ils ont montré ! Les 3 clubs relégués seront remplacés par Burnley (qui remonte immédiatement après sa relégation de l'an passé), Middlesbrough après 6-7 ans en D2, et une 3e équipe à déterminer entre Hull et Sheffield mercredi, la finale se jouera samedi prochain !
Voilà, ça c'est fait pour cette saison
Spritebu
Niveau 7
18 mai 2016 à 17:16:49
Salut les gars!
adiom
Niveau 10
18 mai 2016 à 18:29:16
Banni ?
Spritebu
Niveau 7
18 mai 2016 à 18:34:08
Oui pour un truc qui date d'il y a 1 semaine.
gtamissions81
Niveau 10
18 mai 2016 à 18:45:47
Encore ?
Spritebu
Niveau 7
18 mai 2016 à 18:51:55
Voici le contenu signalé:
634 connecté La Cool-connection
gtamissions81
Niveau 10
18 mai 2016 à 19:47:07
ils t'ont banni pour une connerie ?
Spritebu
Niveau 7
18 mai 2016 à 19:52:06
C'est l'un de.mes.messages signaler oui
adiom
Niveau 10
18 mai 2016 à 19:53:42
Il doit y avoir autre chose que ce message qui est plus déclenché le bann.
Spritebu
Niveau 7
18 mai 2016 à 19:55:46
Ce message à été sanctionné pour mon pseudo principal bien sur. Cool-connection avec un trait. J'ai contestée la décision bien sur.
Message édité le 18 mai 2016 à 19:56:50 par Spritebu
flo7713
Niveau 10
18 mai 2016 à 20:28:52
Le 18 mai 2016 à 18:51:55 Spritebu a écrit : Voici le contenu signalé:
634 connecté La Cool-connection
C'est sérieux, tu t'es fait bannir pour ça ??? Raison de plus de rester ici
Spritebu
Niveau 7
18 mai 2016 à 20:36:07
Le motif "message innoportun " Le gars est pas assez intello pour mettre au moins "flood de masse"
gtamissions81
Niveau 10
18 mai 2016 à 21:00:50
Ici nous sommes en sécurité, reste ici ne t'éloigne pas.
Spritebu
Niveau 7
18 mai 2016 à 21:35:47
Liverpool qui mene
flo7713
Niveau 10
18 mai 2016 à 21:44:36
Tant mieux ! J'adore Klopp, bon je n'aime pas les anglais dans le sport, mais je déteste les espagnols, donc bon
Spritebu
Niveau 7
18 mai 2016 à 21:46:40
Moi aussi seville ils detestent le barca bien fait pour eux.
Spritebu
Niveau 7
18 mai 2016 à 21:49:12
Oh putain
flo7713
Niveau 10
18 mai 2016 à 21:49:47
OMG Gameiro, ça part fort Et j'englobe tous les clubs espagnols, surtout le Real, y a peut être Varane et Dieu Zidane, mais y a surtout C. Ronaldo qui est sans doute le joueur que je déteste le plus