CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 mai 2016 à 22:22:02

La vache, ça a bougé ici pendant que j'étais parti manger, je suis plus habitué à ça :rire:

Bon, le classement retour anglais aura lieu quand le dernier match MU-Bournemouth se sera joué, en attendant ça vient de finir en Espagne :
https://www.pixenli.com/images/1463/1463342557027068600.png
Virer Benitez pour mettre Dieu Zidane sur le banc a eu du très bon, le Real Madrid a fait une phase retour énorme, insuffisant toutefois pour être champion, mais ils ont eu espoir jusqu'à la fin ! Leur saison peut être sauvée s'ils gagnent leur 11e LDC dans 2 semaines, pas mal pour une première année sur le banc pour Zidane !
Evidemment, le Barça est champion et conserve son titre, son 2e consécutif, malgré un gros coup de mou fin mars-début avril, ils ont réussi à garder la tête, son fameux trio MSN pétant encore tous les records !
En 3e position et longtemps en course pour le titre, l'Atletico a une nouvelle fois confirmé son statut d'outsider, et a même une finale de LDC à jouer contre le Real !
Derrière ces 3 gros clubs, on retrouve Villarreal, très bon à l'aller, un peu moins au retour, mais ils ont su garder leur 4e place et retrouveront la LDC, via les barrages !
Bilbao et le Celta Vigo luttaient pour une place en Europa, c'est réussi malgré des claques face aux gros, ils ont réussi à dominer leurs concurrents directs et disputeront la coupe d'Europe !
La Sociedad a mal démarré son championnat, on craignait pour eux une nouvelle saison à lutter pour le maintien, mais le renvoi de Moyes et une victoire contre le Barça les ont relancés et finissent calés au milieu de tableau, bien loin des équipes luttant pour le maintien :fou:
Quel parcours retour de Las Palmas ! Le club des Canaries a lutté pour le maintien et a mal démarré, mais une série de victoires les ont mis à l'abri très vite et finissent dans le milieu de tableau, pas mal pour le promu !
Le Betis, promu, n'a pas été vraiment menacé par la relégation et réussit à passer une saison tranquille pour son retour dans l'élite, idem pour Malaga qui se place au milieu de tableau :fou:
Gijon a eu très chaud, longtemps relégables, un temps sortis de la zone rouge mais de retour dedans à la fin, le promu a gagné à la dernière journée, ce qui les sauve et leur permet de rester en Liga !
En revanche c'est terminé pour Vallecano, le club des quartiers populaires de Madrid a mal démarré, s'est repris mais s'est écroulé et retrouvera la D2 espagnole 5 ans après sa promotion...
Séville a déçu, ce club pourtant très ambitieux finit seulement 7e, ils étaient moins bien en 2016 et surtout, n'ont pas gagné un match à l'extérieur ! Mais leur saison peut être sauvée, ils ont une finale de coupe à jouer contre le Barça, et surtout une finale en Europa contre Liverpool qui les qualifieraient en LDC s'ils la gagnent !
Grenade n'est pas passé loin non plus de la D2, ils ont su se reprendre à la fin et jouer le Barça sans pression, leur maintien étant assuré à ce moment ! Ils n'exploseront pas en vol :noel:
Saison compliquée pour Valence, candidat à l'Europe, qui a déçu et finit dans la 2e partie de tableau, quel gâchis... Le renvoi de Neville leur a fait du bien quand même ! Et l'Espanyol a passé une saison sans être vraiment menacé par la relégation :fou:
Levante retrouvera la D2 espagnole 6 ans après sa promotion, saison catastrophique de bout en bout qu'ils ont passé pratiquement tout le temps dans la zone rouge...
La Corogne a eu chaud, leur première partie a été très bonne, mais la 2e partie de saison a été nettement moins bonne... Pareil pour Eibar, même si ces derniers avaient plus de points au terme des matchs aller ! En tout cas, ces clubs se maintiennent !
En revanche c'est terminé pour Getafe, après plusieurs saisons à lutter pour le maintien, ça a fini par céder, et après 12 ans dans l'élite, retour en D2 espagnole !
L'identité des clubs promus espagnols n'est pas encore connue, il reste 4 matchs et c'est très serré en haut du classement, tout peut changer !

Cool-connection
Cool-connection
Niveau 10
15 mai 2016 à 22:25:23

Ouais y'a eu du monde aujourd'hui :oui:

gtamissions81
gtamissions81
Niveau 10
15 mai 2016 à 22:25:42

Ce qui est pas mal, c'est que le site marche très bien, on s'attendais pas à un lag pendant la soirée. :noel:

la vitesse du chargement du site est très bon. :o))

m'enfin.. les serveurs du site ne sont pas très stable. :hap:

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 mai 2016 à 22:34:32

Le 15 mai 2016 à 20:04:35 Darky_Luigi a écrit :
La différence entre un humain et un conifère ?

Je passe faire un tour salut !

Un arbre est un conifère et un humain est con et on peut rien y faire, connue celle là :noel:

gtamissions81
gtamissions81
Niveau 10
15 mai 2016 à 22:40:54

:rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 mai 2016 à 23:10:22

Et c'est fini en Italie :

https://www.pixenli.com/images/1463/1463345286095425900.png
Extraordinaire Juve ! Quel parcours quasi parfait ! Malgré un début de saison raté, ils ont tout écrasé en championnat et remportent leur 5e titre consécutif ! Ils ont dépassé Naples lors de la confrontation directe, et n'ont plus abandonné la tête depuis !
Naples a fait un parcours de champion grâce à un Higuain en feu, ils n'ont pas eu de chance d'être tombés sur une Juve stratosphérique :fou:
Un début moyen de la Roma a eu raison de Rudi Garcia, viré, et le club de Rome s'est repris, ils disputeront la LDC via les barrages :nah:
La surprise de la saison est Sassuolo, le petit club d'Emilie-Romagne progresse d'année en année et disputera l'Europa la saison prochaine, sauf si Milan gagne la coupe d'Italie ! D'ailleurs, c'est vraiment le seul moyen de sauver la saison du Milan AC, qui a une nouvelle fois réalisé une saison décevante, bien en déca de son niveau d'antan...
L'autre club de Milan, l'Inter, a réalisé un très bon début de saison, mais la 2e partie de saison a été bien plus compliquée, ils disputeront tout de même l'Europa la saison prochaine, mais on est loin de l'équipe qui a triomphé en LDC y a 6 ans...
Saison décevante pour la Lazio qui finit à quelques points de l'Europa, trop irréguliers pour prétendre à quelque chose cette année...
Le Genoa se sauve grâce à sa 2e partie de saison bien meilleure que la première, on a cru que ce grand club italien allait retrouver la D2, mais depuis l'hiver les résultats se sont améliorés !
Comme l'Inter, la Fiorentina a réalisé une première partie de saison de haut niveau, mais a été moins bien en 2e partie de saison, assez cependant pour retrouver l'Europe la saison prochaine !
Carpi, c'est fini ! (ça, c'est fait :noel: ) Première partie de saison terrible pour le club promu, mais la 2e a été au niveau, ils ont longtemps espéré le maintien mais une ultime défaite à domicile leur a été fatale, quel dommage pour ce club méritant qui retombe immédiatement en D2 italienne...
Le Chievo Vérone, qui luttait pour le maintien l'an dernier, a passé une saison plus tranquille, finit calé au milieu de tableau et sera en Serie A la saison prochaine ! De même pour Torino, qui pourtant affiche plus d'ambitions mais qui n'a pas vraiment réussi sa saison, des résultats trop irréguliers le calent au milieu de tableau... Pareil pour l'Atalanta Bergame, pas vraiment concerné par la lutte pour le maintien et qui finit dans le ventre mou du classement !
Promu, Bologne a galéré au début, mais des résultats intéressants en hiver l'ont permis de se sauver !
Saison catastrophique pour le Hellas Vérone, la première partie de saison a été complètement manquée (aucune victoire en 2015 !), c'était mieux en 2016 mais trop tard, le mal était fait, ils ont sauvé l'honneur et joueront l'an prochain en Serie B, 3 ans après leur remontée...
Palerme a eu chaud, le club sicilien connu pour son président instable qui change de coach tous les 3 matchs n'a pas failli à sa réputation, et a bien failli être relégué, une victoire à l'ultime journée les sauve !
Saison compliquée pour la Sampdoria, contrairement à d'autres équipes le changement de coach n'a pas fonctionné, ça a même empiré, ils visaient une place en première partie de tableau, ce sera la 2e finalement...
Empoli a surpris son monde en première partie de saison, la 2e a été bien moins fructueuse, mais ils avaient assez d'avance pour assurer leur maintien !
Frosinone n'est pas passé loin de l'exploit, mais le promu n'avait pas le niveau, a passé toute la saison dans la zone rouge et retrouve la Serie B un an après sa promotion...
Enfin, saison très compliquée pour Udinese, pourtant habitué à jouer l'Europe et qui a bien failli être relégué, sachant que Di Natale prend sa retraite, le club doit très vite se ressaisir sinon, ils risquent bien une relégation...
Pour l'an prochain, Cagliari retrouve l'élite un an après sa relégation, et sera accompagné de Crotone, qui découvrira l'élite ! Le 3e promu n'est pas encore déterminé, il reste 2 journées, et des barrages de promotion :fou:

Yoshi088
Yoshi088
Niveau 10
15 mai 2016 à 23:25:59

C'est quoi ca ? [[sticker:p/1kki]]

gtamissions81
gtamissions81
Niveau 10
15 mai 2016 à 23:42:05

Que c'est long à lire ! :ouch: :hap:

flo7713
flo7713
Niveau 10
16 mai 2016 à 08:58:15

Le 15 mai 2016 à 23:25:59 Yoshi088 a écrit :
C'est quoi ca ? [[sticker:p/1kki]]

Un classement des 5 grands championnats sur les matchs retour (de la 20e à la 38e journée, 18 à 34 pour l'Allemagne), c'est quelque chose que je fais depuis des années ici, quand avec Buwaro et ping on allait sur un site de pronostics gratuits (qui malheureusement a fermé), mais j'ai gardé cette habitude :o))
J'aime les stats, ce qui m'a poussé à faire de la compta, et le foot est ma passion, je combine les 2 et ça me plait :fou:

gtamissions81
gtamissions81
Niveau 10
16 mai 2016 à 11:39:08

Salut les gars, bien dormi? :-p

adiom
adiom
Niveau 10
16 mai 2016 à 15:54:52

Au boulot pour moi. :(

gtamissions81
gtamissions81
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:06:14

Tu bosses encore en ce moment ? :noel:

adiom
adiom
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:11:27

Les trains roulent même les jours fériés. :oui:

gtamissions81
gtamissions81
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:15:48

C'est ta passion les trains ? :noel:

flo7713
flo7713
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:22:30

Le 16 mai 2016 à 15:54:52 adiom a écrit :
Au boulot pour moi. :(

Au chaud chez moi en train de réviser, examens dans 15 jours :peur:
Et en train de voir pour m'inscrire en Master dans d'autres écoles au cas où je suis pas pris à Marne la Vallée, sauf que le site de l'université de Créteil déconne, idem pour la Sorbonne :(

adiom
adiom
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:42:47

Le 16 mai 2016 à 16:15:48 GTAmissions81 a écrit :
C'est ta passion les trains ? :noel:

C'est surtout mon boulot :rire2:

gtamissions81
gtamissions81
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:56:06

Tu travailles où ? à Toulouse ?

adiom
adiom
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:59:56

Dans une petite gare de l'Ariège à une cinquantaine de kilomètres de Toulouse.

gtamissions81
gtamissions81
Niveau 10
16 mai 2016 à 18:51:21

Quand j'ai tapé Ariège sur Google ça montre des montagnes, c'est dans le sud ?

adiom
adiom
Niveau 10
16 mai 2016 à 19:03:22

Oui, mais je ne suis pas dans les montagnes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ari%C3%A8ge_%28d%C3%A9partement%29

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment