On est bien d'accord, la Suisse qui gagne seulement avec Federer et Wawrinka, voilà quoi...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Didier-deschamps-va-convoquer-n-golo-kante-pour-les-matches-amicaux-contre-les-pays-bas-et-la-russie/643867
Ah tiens, pourquoi pas, vu la saison qu'il fait à Leicester... Et j'espère qu'on verra Laporte aussi !
Bon, FORZA JUVE ![]()
Il y a tellement de noms qui circulent qu'on a l'impression qu'il va refaire la groupe à trois mois de l'Euro. ![]()
Le 16 mars 2016 à 19:32:01 ping59 a écrit :
Ah enfin un autre fan de tennis,
Federer est donc ton Dieu, c'est logiqueSinon je suis d'accord en coupe davis un joueur ne devrait pas pouvoir jouer plus de 2 matchs lors d'une rencontre
Ha cool ! Et ouais Federer > all, il suffit de voir son style de jeu, son palmarès et son attitude sur les courts ! (d'ailleurs en terme de palmarès, il ne lui manque plus qu'une médaille d'or olmpique et il aura tout eu ! Mais cette année, ça va être dur, espérons...)
Et ouais pour la coupe davis, prévisible le Berdych qui jouera au moins 2 matchs (1 simple et le double), puis après peut être un deuxième simple, mais je pense pas.
Sinon, voilà encore un bon exemple http://www.lequipe.fr/Tennis/TennisMatchCoupeDavis1281.html j'espère qu'ils vont pas encore nous faire chier avec leur Murray, on a perdu l'année dernière contre eux pour les mêmes raisons: http://www.lequipe.fr/Tennis/TennisMatchCoupeDavis1254.html
Je trouve ça nul perso..
POGBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
![]()
http://www.lequipe.fr/Tennis/DAV_2015.html Putain je viens de voir chaque tour, c'est que des Murray quasiment, c'est pas une équipe ça sérieux, c'est une famille mdr après même si ils n'ont pas suffisamment de joueurs, c'est pas une raison, ils faut faire avec ![]()
Puis j'avais vu quelques parts une comparaison de chaque équipes de la coupe Davis de cette année, et ben la France à de loin la meilleure !
Déjà on a 2 joueurs dans le top 10, puis 4 dans le top 20 + Paire 22 eme et Chardy 32eme, c'est pas mal quand même ![]()
Le 16 mars 2016 à 20:52:45 flo7713 a écrit :
POGBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA![]()
Et au fait, tu t'intéresses pas au rugby par hasard ? ![]()
CUADRADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
![]()
2-0 Juve ![]()
Le 16 mars 2016 à 20:54:10 ADN83 a écrit :
Et au fait, tu t'intéresses pas au rugby par hasard ?
Ah non ! Je déteste le rugby, je regarde la France au tournoi des 6 nations et coupe du monde, mais c'est minable en ce moment ![]()
Je comprends rien aux règles, et ça me gonfle que les fans de rugby parlent de valeurs, que "blabla le foot c'est blindé de thunes", mais le rugby c'est pire ! Les mecs délocalisent leurs matchs dans des grands stades, souvent pas à côté (Toulon à Nice à la limite, mais pourquoi le stade français joue au Havre ou au Mans ?), les équipes sont aussi blindées de stars, donc fuck le rugby ![]()
Il faudrait faire des compétitions de courses de trains.
Le 16 mars 2016 à 21:17:25 flo7713 a écrit :
CUADRADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO![]()
![]()
2-0 JuveLe 16 mars 2016 à 20:54:10 ADN83 a écrit :
Et au fait, tu t'intéresses pas au rugby par hasard ?
Ah non ! Je déteste le rugby, je regarde la France au tournoi des 6 nations et coupe du monde, mais c'est minable en ce moment
Je comprends rien aux règles, et ça me gonfle que les fans de rugby parlent de valeurs, que "blabla le foot c'est blindé de thunes", mais le rugby c'est pire ! Les mecs délocalisent leurs matchs dans des grands stades, souvent pas à côté (Toulon à Nice à la limite, mais pourquoi le stade français joue au Havre ou au Mans ?), les équipes sont aussi blindées de stars, donc fuck le rugby
Déjà tu vas tcalmer ![]()
Et en ce moment, ouais, l'équipe de France est vraiment minable...c'est des clowns sur le terrain, dés qu'ils ont la balle, ils fail leurs passes et perdent le ballon ![]()
Quoi, t'aimes le rugby ? ![]()
Je critique les fervents supporters qui défoncent le foot pour ces raisons là, le rugby c'est pas mieux là-dessus, quand je vois qu'ils jouent même des derbys basques en Espagne et des matchs de Perpignan à Barcelone... ![]()
hap
Ouais j'aime bien perso ya toujours des rebondissements ![]()
Surtout avec une balle en forme ovale.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Quelle bande de chatteux le Bayern ![]()
![]()
C'est vraiment rageant pour la Juve... Quel match ! Quelle remontée du Bayern ![]()
Il s'est passé quoi ? ![]()
La Juv menait 2-0 et a perdu 2-4 au final.
Ha la mort !
Sinon, je trouve que Raonic est très très TRES en forme en ce début de saison de l'ATP !
Il bat wawrinka et manque de battre Murray à cause d'une blessure pendant l'Open d'Australie
Et là il vient de battre Berdych et se retrouve en quart de finale contre...Monfils, malheureusement.
Je viens de passer un entretien avec une des 4 plus grosses entreprises comptables du monde (en partenariat avec mon école) pour qu'ils me versent une bourse d'études l'an prochain en master... Bah j'ai mal au cul ![]()
Ca y est, j'ai bossé chez mon père, j'ai beaucoup voyagé, je suis "un fils à papa qui devrait gentiment demander à ses parents de financer leurs études au lieu de pomper le fric de l'état/de la boite" ! J'ai 24 ans et je cherche à moins dépendre de mes parents, j'ai postulé pour ça, j'étais paniqué ![]()
Bon, au moins, ça m'a servi de leçon et je balancerai à la gueule du prochain mec que j'aurai en entretien en face de moi tout ce que j'aurai à dire sur ce sujet ! C'est bien un truc que je ne supporte pas ![]()
Bon, sinon...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Decouvrez-le-nouveau-maillot-des-bleus-pour-l-euro/644061
Le bleu est pas mal, mais ça ressemble au maillot de rugby, dommage... Mais le blanc je le trouve beau ![]()
Et Payet appelé en sélection ![]()
original, mais le meilleur reste le maillot de l'équipe de france de rugby face à l'italie cette année aux 6 nations ![]()