CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

adiom
adiom
Niveau 10
14 mars 2016 à 21:26:47

Ho !

flo7713
flo7713
Niveau 10
14 mars 2016 à 21:38:07

Ha !

Nicolas Pré
@NicolasPre

1. Deschamps sur #Anigo : "La seule façon de faire parler de lui, c'est qu'il parle de moi" #LequipeEnquête #Lequipe21

:coeur: :coeur: :coeur:

ADN83
ADN83
Niveau 10
14 mars 2016 à 21:41:37

Ca va depuis le temps ?!

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 mars 2016 à 18:14:01

Ca va, fatigué, comme d'habitude :o))

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Karim-benzema-se-fache-certains-parlent-de-mon-exemplarite/643478

:rire: :rire: :rire:
Espèce de gros con, t'as été exemplaire dans ta vie privée ? La pension versée à ta grand mère ? L'affaire Zahia ? La sextape de Valbuena ? Non, alors ta gueule, il a vraiment loupé une occasion de se taire :rire:
J'espère qu'il n'ira pas à l'Euro ! Et d'ailleurs, si ce connard de Valls pouvait pour une fois fermer sa gueule et arrêter de la ramener sur tout ce qui ne le regarde pas...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ribery-entrouvre-la-porte-a-l-equipe-de-france-pour-l-euro/643495

MAIS LOL ! Coucou j'ai pris ma retraite internationale car les français m'aiment pas, mais oui c'est vrai je suis con (pléonasme), y a l'euro en France, je veux y participer !
Ah c'est facile espèce de balafré, va te faire foutre ! Il n'a vraiment pas honte :rire:

ADN83
ADN83
Niveau 10
15 mars 2016 à 18:17:06

Vas-y stop parler foot et go parler tennis un peu mdr

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 mars 2016 à 18:23:08

J'aime pas le tennis, je regarde pas (à part Roland Garros quand y a des français, donc pas longtemps), je peux pas vraiment en parler :fou:
Et je ne supporte pas Yannick Noah, ça me gonfle qu'il ait pris en charge l'équipe de France et qu'il fasse le beau à cause de la victoire face au Canada :rire:

ADN83
ADN83
Niveau 10
15 mars 2016 à 18:51:12

Bah pour quelqu'un qui n'aime pas t'es au courant de beaucoup de choses quand même :noel:

Bah il a de quoi quand même, les français n'ont pas prit un seul set en 5 matchs (même si c'était sacrément tendu au premier set de Simon :noel:)

Mais je pense que l'absence de Raonic a beaucoup aider parce que sinon je pense qu'au final la france aurait peut être gagner 3-2 ou voir même...perdue !

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 mars 2016 à 19:02:50

Je ne suis pas largué comme quelqu'un qui déteste le sport (genre ma mère) quand même :o))
Non mais de base je ne le supporte pas, même son fils basketteur, ça se dit patriotes mais pour payer ses impôts/jouer en équipe de France de basket, y a plus personne ! Qu'ils restent aux USA et s'occupent de leurs affaires au lieu de se mêler de ce qui ne leur regarde pas (surtout le père Noah à faire de la politique et qu'on n'entend plus sur ce domaine depuis l'élection de Flamby bizarrement) :malade:

Oui, apparemment le Canada a envoyé l'équipe bis, et heureusement car nos dirigeants ont eu la bonne idée de jouer en Guadeloupe, qui a le même fuseau horaire que le Canada hein, je dis ça je dis rien :rire:

ADN83
ADN83
Niveau 10
15 mars 2016 à 19:21:23

C'est Noah en plus qu'a décidé de jouer en Guadeloupe x)

Après c'est vrai que jsuis pas fan de Noah, surtout de ses chansons qui parlent toujours de racisme, assez lassant x)

Bon sinon pour le prochain tour on va jouer la rép. tchèque, et là ça va être tendu je pense !

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 mars 2016 à 20:59:00

J'ai arrêté d'écouter ses chansons, c'est toujours la même chose oui :o))
Y a Berdych qui est chèque non ? Ca va être tendu s'il joue ouais !

Bon, Atletico-PSV pour moi ce soir, et demain Bayern-Juve :bave:

ADN83
ADN83
Niveau 10
15 mars 2016 à 21:02:48

Jconnais rien en foot dsl :-(

Sinon ouais ya berdych, sinon à part lui ya pas grand monde..
Mais je pense qu'ils vont faire comme chaque nations possédant un joueur du top 10 chaque année, c'est à dire le mettre sur au moins 3 matchs...nul :(

Comme en final contre la suisse ya 2 ans où ils ont fait que jouer Federer et Wawrinka :honte:

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 mars 2016 à 22:08:41

C'est vrai, et c'est ce que je crains :rire:
Au pire, il tiendra pas ces 3 matchs, c'est pas un montre comme Federer... Enfin j'espère :o))

Hitman_Chris
Hitman_Chris
Niveau 9
15 mars 2016 à 22:28:57

Vous faites quoi les gars ? je suis en train de regarder les Simpson en streaming sur Overblog. :-p

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 mars 2016 à 22:32:31

Atletico-PSV Eindhoven pour moi, et je sens que je vais me taper 30 minutes de prolongations vu comment ça galère pour marquer :rire:

ADN83
ADN83
Niveau 10
15 mars 2016 à 23:36:55

Le 15 mars 2016 à 22:08:41 flo7713 a écrit :
C'est vrai, et c'est ce que je crains :rire:
Au pire, il tiendra pas ces 3 matchs, c'est pas un montre comme Federer... Enfin j'espère :o))

Ouais surtout que Berdych n'est pas non plus excellent et endurant, surtout que Tsonga l'a déjà battu moultes fois !

adiom
adiom
Niveau 10
15 mars 2016 à 23:37:52

Une partie d'Europa Universalis 4 pour moi. :bave:

Dernière semaine de stage avant les grands débuts au boulot. :bave:

ADN83
ADN83
Niveau 10
16 mars 2016 à 12:26:44

Pour l'indian Wells je prédis un quart Wawrinka Raonic et Nishikori Djoko

http://fr.tennistemple.com/indian-wells-2016-t3308/tableau
A voir, mdr jme mouille pas trop

flo7713
flo7713
Niveau 10
16 mars 2016 à 13:36:35

Ah on a quand même 2 français encore en lice... mais ça va pas durer :fou:

Bon bah je me suis même tapé des tirs aux buts, et ça a donné 8-7, sur 16 tireurs ! A défaut d'avoir vu un beau match, j'ai vu des pénos réussis quand même :noel:
Et ce soir, FORZA JUVE :bave:

ADN83
ADN83
Niveau 10
16 mars 2016 à 13:40:11

Tsonga Gasquetet Monfils gagnent leur prochain match logiquement même si pour Gasquet ça va être un peu tendu contre Cilic x)

ping59
ping59
Niveau 10
16 mars 2016 à 19:32:01

Ah enfin un autre fan de tennis,
Federer est donc ton Dieu, c'est logique :ok:

Sinon je suis d'accord en coupe davis un joueur ne devrait pas pouvoir jouer plus de 2 matchs lors d'une rencontre

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment