Bon, ce matin j'ai passé le score IAE message pour entrer en master l'an prochain... Première question de culture G, ça porte sur un discours de Valls 
C'est un des mecs que je respecte le moins sur cette planète, et faut que ça porte sur lui 
Enfin bon, on verra, la culture G c'était difficile car ça portait pas sur les domaines que je maitrisais, le reste c'était faisable...
Sinon je repars chez moi, je prends l'autoroute, un mec m'arrête sur la voie d'insertion en faisant du stop... Il me dit en anglais qu'il vient de Dubaï, me tend sa carte professionnelle, et me dit qu'il n'a plus d'argent pour s'acheter de l'essence !
Mais bien sûr, t'as du pétrole dans ton jardin hein 
Et puis un émirati sans argent qui est en France, avec une BM, oui, t'as pas d'argent 
Je lui explique que j'ai pas d'argent (depuis que je me suis fait voler à Paris, je ne donne rien), il commence à me tendre sa chaîne en or pour me la vendre ! Mais what ??? 
T'es complètement malade 
Je lui ai dit une dernière fois que j'avais pas d'argent, il m'a foutu la paix, non mais sérieux c'était quoi ça