Quarts de la coupe :
Sochaux (L 2) - Nantes
Saint-Étienne - Paris-SG
Trélissac (CFA) ou Marseille - Granville (CFA 2)
Lorient - GFC Ajaccio
OMG LE PARCOURS DE REVE POUR NOUS 
Qualif en demies OBLIGATOIRE ! J'espère qu'on va quand même sortir Trélissac ce soir...
Bon sinon, mes parents sont partis en vacances en Birmanie depuis plus d'une semaine, du coup ma grand mère (récemment retraitée) est venue pour s'occuper des bêtes et me faire à manger... Sauf que c'est surtout une maniaque, une obsédée du balai que j'ai déjà vu balai à la main à 6h30, alors que je me lève difficilement à cette heure pour aller en cours !
Enfin bref, maniaque au point de ranger ma chambre pendant que je suis en cours, sans me demander mon avis, et ranger mes affaires à sa façon ! Non mais ça va oui ? 
Et là, nouveauté : elle a décidé de changer les lunettes de toutes les WC de la maison, et celles à côté de ma chambre, dans la salle de bain, sont trop vieilles et les lunettes ne sont pas adaptées ! Du coup y a plus de lunettes, je peux pas les utiliser, et faut qu'on attende un plombier pour qu'il vienne changer les toilettes ! J'ai hâte que mes parents reviennent, elle peut pas faire comme tous les retraités et regarder la télé toute la journée sérieux ? 
(oui, j'ai supprimé l'ancien post et j'ai reposté en le modifiant, c'est chiant qu'on ne puisse modifier que pendant 5 min après avoir posté
)