Bon, le DS : 
On va avoir 2 exercices au DCG, une étude de cas et une dissertation, normalement en 4h on fait 2h30 sur l'étude de cas et 1h30 sur la dissert, pour nous entrainer la prof nous a mis 2 dissertations à faire en 3h ! Entre les auteurs que je savais qu'il fallait caser mais dont j'avais oublié ce qu'ils disaient, et les théories que je connaissais mais je ne savais plus quel auteur a dit ça, c'était un beau bordel 
En plus j'étais arrivé bien énervé, 2 cyclistes qui m'ont coupé la route en arrivant, dont l'un d'entre eux en mode "wesh j'suis un thug j'vais faire du vélo sans les mains sur la route YOLO xptdr", que j'ai klaxonné car il roulait au milieu de la route donc je pouvais pas le dépasser, et qui m'a gentiment répondu le majeur levé 
Sans oublier son abruti de pote qui se tape une pointe sur le trottoir à vélo et qui se prend une bagnole qui sortait gentiment du parking, j'ai vu le vélo commencer à voler en l'air, GTA style... Allez vous faire foutre ! Dommage qu'ils ne soient pas tués sur le coup sérieux 
Sinon Star Wars Battlefront... OMG QU'IL EST BEAU 
Ca va être une tuerie quand le jeu sortira, vraiment ! Va falloir que je me réhabitue, j'ai torché le 2 sur la PS2 et ça fait longtemps que j'y ai pas joué, j'étais pas mauvais